Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52188 Voilà je vous expose mon problème. Pour Noël j'ai reçu Need for Speed Underground 2, j'ai commencé la carrière hier (exploration), j'ai presque tout fait (circuit, drifte, courses poursuites, ect...) la seule chose que je n'ai pas faite c'est le drag je n'arrive pas du tout à le faire. J'ai demandé à Flocool son aide j'ai fait ce qu'il ma dit de faire mes ça n'a pas fonctionner. Alors est-ce qu'une âme charitable et compatisante pourrais m'aider ? Parce que la je désespere. Merci Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52190 le drag c'est bien le truc ou il faut juste accélérer en ligne droite ?? Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52194 Bah faut passer les vitesses dans un intervale de temps limité nan ? Doit y'avoir un compteur en haut à droite, et quand ca change de couleur faut passer la vitesse... Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52195 Flocool m'as dit exactement la même chose mais je n'y arrive pas du tout. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52222 Ah, les femmes et le pilotage, même dans les jeux vidéos ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52227 tu restes appuyée sur le bouton d'accélération quand la loupiotte s'allume en "vert" et avant qu'elle ne passe en rouge t'appuies sur "vitesse +". après faut aussi parfois couper la route aux autre, prendre l'aspi etc... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52258 Ah, les femmes et le pilotage, même dans les jeux vidéos ... Je sais pas pourquoi, mais j'en étais sur qu'un mec aller marquer ce genre de chose :rolleyes: tu restes appuyée sur le bouton d'accélération quand la loupiotte s'allume en "vert" et avant qu'elle ne passe en rouge t'appuies sur "vitesse +". après faut aussi parfois couper la route aux autre, prendre l'aspi etc... Enfin une bonne explication Merci Panp Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52261 Je viens de rééssayer et je n'y arrive toujours pas, soit mon moteur explose, soit je fais du 50km/h. "vitesse +" c'est ou ? parce que je ne l'ai pas vu. :Améliequiaimeraitbienréussircetteépreuve: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52262 dans les controles, passage de vitesse supérieure Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52263 Merci j'y suis arriver le problème maintenant :chieuse: c'est que je n'arrive pas à dépasser les voitures même en prenant de l'aspi et en donnant de la nitro. :Améliequiasbientôtfinidefairechiertoutlemondeavecça: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52275 oui bah là on peut pas trop t'aider faut prendre un bon démarrage, prendre l'aspi sur les plus rapides, mettre un peu de nitro pour les suivre quand eux la mettent, tenter de prendre 2 aspis de suite quand un autre concurrent dépasse le gars que tu suis déjà, puis déboiter et mettre un gros coup de nitro sur la fin Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52347 Je viens de rééssayer et je n'y arrive toujours pas, soit mon moteur explose, soit je fais du 50km/h. <{POST_SNAPBACK}> passage de vitesse supérieure :kisifflote: PS: BG, je me moque mais je n'ai jamais réussi quoi que ce soit a ce type de jeu ... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133517 :lol: MDR !!!!! je comprends pas, je suis à 50km/h en 1ère, à 12 000 tr/minute et ca sent le chaud... c'est normal ? je dois mettre la clim ? j'achète un "sent bon" ? Gob, J'adore les rqs..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133527 je l'avais zappé, et je suis tombé dessus par hasard.... erreur...? enfin, je suis tombé dessus quoi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133539 Je te conseille le jeu suivant : Need for Speed Underground X : Evil on Bikes. Ca semble plus dans tes cordes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133544 En même temps, faut pas trop lui en demander. Elle a(vait) quelques mèches blondes ... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133557 Je te conseille le jeu suivant : Need for Speed Underground X : Evil on Bikes. Ca semble plus dans tes cordes. tout a fait! aussi je conseille enduro racer sega master system :ninja: quand j'etait petit je jouait souvent نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler