Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52065 le télécran ça m'a toujours énervé, sur le carton tu vois que des dessins de killer, toi tu fais une maison et finalement ça ressemble à rien et c'est moche ça a brisé ma carrière artistique Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52067 Gloire au Télécran, réceptacle de toutes mes inspirations éphémères, excellent passe-humeur. Gloire aux Majokit, qui sont un peu ce à quoi je joue encore en allant voir de lointaines mégalopoles. Gloire aux Légo, qui m'ont offert quelques belles nuits d'insomnie créative, prêt à bondir hors du lit pour fabriquer le robot transformable ultime. Et surtout, enfin et surtout, gloire à l'immense et irremplaçable Commodore 64, qui a fait de moi un winner quelque part au moins, quand j'étais enfant. 8) Merci Trunk. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a Auteur comment_52068 j'ai pas mis les lego, playmobil et autre GI Joe, car ce sont des choses qui existent encore..enfin, l'arbre magique, je crois qu'ils ont fait une réédition mais il était incontournable. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52117 waow ! je les avais presque tous (malgré mes quelques années de moins - aïe pas taper mon trunky d'amour !) je continue la petite liste : le cochon qui rit "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52118 y a aussi mon petit poney "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52119 la super toupie : "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52120 la boite à meuh ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52121 la visionneuse pana-vue : "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52123 le mange-disque orange : "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52124 Moi aussi, j'en avais quelques-uns ! Indy, on avait la même toupie ! Le châlet suisse, je l'ai encore. Le télécran, c'est vrai que je n'arrivais pas à y faire grand-chose à part une maison, j'le secouais tout le temps pour effacer. Le yoyo, ça m'énervait, je ne savais pas y jouer ! :honte: Niveau console, je suis plus jeune, donc j'ai eu droit à la NES. Le cochon qui rit, où il faut faire des chiffres différents pour mettre les pattes, la queue, ... Le touché-coulé computer : Mes cousins l'avaient. Mais que dire du Kiki ! Je l'ai perdu à l'école maternelle, je ne m'en suis jamais remise. :kipleure: Quant au Petit Poney, je l'avais aussi, mais je préférais les Petits Malins ! J'en avais toute une collection, avec les accessoires : l'école avec l'autobus, le moulin, la grande roue, etc. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52126 le mange-disque orange : <{POST_SNAPBACK}> 'tain j'avais exactement celui de la photo :o et il fonctionne encore :yaisse: Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52135 Bon, et ben malgré mes 11 ans de moins que Trunk, j'ai énormement joué au chalet suisse, au télécran , à la toupie, je crois avoir un kiki mais j'aime pas, j'ai egalement bcp joué aux petit soldat avec un de mes grand freres (bizarrement j'avais toujours les allemands ou les indiens et lui les français ou les americains :angry: ), j'adore aussi toujours les légos, j'avais des polypocket, mais ça c'est bcp plus récent... Et puis je me souviens d'un ju, j'crois que ça s'appelait la formule un ou quelque chose comme ça, on mettait les 4 petites F1 en plastique sur la piste, on tirait sur un bouton et elles etaient ejectées Quand je me rappelle aussi des journées construction de petit train en famille et que ça traversait toute la chambre en passant sous le lit etc etc.. Et les circuits de voiture aussi JE VEUX Y REJOUER!!! Et j'en oublie de nombreux, genre le twister Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52142 Le cochon qui rit, où il faut faire des chiffres différents pour mettre les pattes, la queue, <{POST_SNAPBACK}> lol vous m'avez fait envie, je l'ai resorti cet aprèm et j'ai joué avec ma môman... pis après on s'est éclaté à jouer au loto avec des chocolats et des pates de fruits en lot ! (indyoucommentmotiversonpère...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52232 La tortue... Elle existe toujours mais bon... Et moi j'avais eu ça comme console... Et un peu avant je me rappelle avoir joué à ça... Sinon le chalet suisse (et puis la ferme, le ranch aussi en batons de bois)... Et puis je passais aussi des heures dans mon vaisseau spatial (boite de pampers retournée), sur mon bateau (planche gondolée), et dans la vieille deudeuche orange qui finissait ses jours dans un coin du jardin... Et d'autres... à suivre Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52252 'tain j'avais exactement celui de la photo :o et il fonctionne encore :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> :o moi aussi Sauf que je ne sais pas s'il fonctionne encre puisque je l'ai donné plus tard :ninja: Delf Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52264 super ca je jouait avec نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52265 et musclor avec chateau des ombres et chateau malefic :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52266 Mask. Mon adorable نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52267 et popples. On transforme en ballon et on joue au foot avec :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52268 bisou bisou gentil bisounours :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52269 tu prend ton gouter? نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52270 c'est un must ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52271 big jim je te retrouve :o avec son malette pour changer son crane :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52272 on trempe et on fond son crane نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52273 ce post de trunk est indetronable!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler