Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle Année 2004 !

Featured Replies

Posté(e)

L'OL a surement réalisé sa meilleure année footballistique en 2004.

2003-2004 : Un titre de champion, le 3e consécutif ce qui est un exploit dans le foot français, après avoir remonté 10 pts sur l'AS Monaco et une place en 1/4 de finale de LDC

2004-2005 : Une place de leader invaincu en L1, assortie d'une qualification en LDC en terminant 1e de son groupe.

Et juste récompense de tout ça, la razzia des joueurs de l'OL dans l'équipe type de l'équipe ce matin

source : OLweb.fr

Le quotidien l'Equipe a publié ce vendredi 24 décembre son équipe type de l'année 2004. Une formation dans laquelle l'OL se paie la part du lion ! Pas moins de 7 joueurs sont dans le 11 titulaire : Coupet, Réveillère, Cris, Abidal, Essien, Diarra et Malouda. Cacapa a terminé à la 4ème place des arrières centraux ; Juninho à la 3ème des milieux défensifs ; Govou à la 5ème des milieux offensifs. Et pour couronner le tout Paul Le Guen a été nommé coach de cette formation. Il devance pour ce poste Didier Deschamps et Claude Puel. Pour mémoire lors des 5 précédentes années, aucun club n'avait eu plus de 4 joueurs dans une équipe type !

Seuls Coupet, Giuly et Drogba ont gardé leurs places de titulaires qu'ils avaient déjà en 2003. Grégory Coupet étant le seul à y être depuis 2002.

Enfin, Mickaël Essien avec 234 points arrive en tête de tous les titulaires devant Drogba 232 points et Cris 220 points. Un podium de toute beauté. Et une élection en forme de très belle récompense pour le club du président Jean-Michel Aulas.

Posté(e)
L'OL a surement réalisé sa meilleure année footballistique en 2004.

2003-2004 : Un titre de champion, le 3e consécutif ce qui est un exploit dans le foot français, après avoir remonté 10 pts sur l'AS Monaco et une place en 1/4 de finale de LDC

2004-2005 : Une place de leader invaincu en L1, assortie d'une qualification en LDC en terminant 1e de son groupe.

Et juste récompense de tout ça, la razzia des joueurs de l'OL dans l'équipe type de l'équipe ce matin

source : OLweb.fr

<{POST_SNAPBACK}>

Pas un lillois, sauf abidal...qui est lyonnais.

alors bon quand on dit que c'est sur la fin de saison passée aussi, je vois pas ce que Cris fout la dedans.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
ni reveillère :o

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est un mystère...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Parce que c'est tout simplement le meilleur à son poste. Et de loin.

A la rigueur, c'est plus la présence de Malouda qui m'étonne.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Ouais, s'étonner de la présence d'Untel ou d'Untel, c'est bien, dire qui est meilleur, c'est mieux.

Je trouve que Diarra, bon... mais en réfléchissant, je ne voyais que Pedretti pour rivaliser, ou Cana. Ce qui aurait été contestable aussi.

Posté(e)

Lille a deja eu un stade en 2004, faut pas pousser !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Moi c'est l'abscence de Vikash qui m'etonne encore plus alors qu'il est depuis deux ans le meilleur Lyonnais par rapport aux notes de l'Equipe.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Mais il n'a joué qu'une demi-saison en France, et pas si souvent titulaire ! Je ne vois rien d'étonnant. Rappelons que c'est l'équipe-type de la L1 en 2004, et que ceux qui sont partis ou arrivés en été (Cris, Drogba, Giuly) sont là car ils ont fait une demi-saison exceptionnelle.

Posté(e)
Parce que c'est tout simplement le meilleur à son poste. Et de loin.

A la rigueur, c'est plus la présence de Malouda qui m'étonne.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais, moi je le trouve très très moyen Réveillère, il ne mérite pas du tout sa place dans l'équipe type. Déjà je pense que Mendy lui est supérieur...

Posté(e)
  • Auteur

Moi perso je n'aurais mis ni Reveillere ni Malouda

Mais Cris ça me parait indiscutable !

Trunk > si tu ne mets pas les joueurs qui ont fait une 1/2 saison alors faut pas mettre Drogba non plus.

En fait ces 2 joueurs ont été tellement impressionnants à leur poste qu'en une seule demi-saison ils éclipsent les autres, y a rien de choquant là dedans

Posté(e)
Mais il n'a joué qu'une demi-saison en France, et pas si souvent titulaire ! Je ne vois rien d'étonnant. Rappelons que c'est l'équipe-type de la L1 en 2004, et que ceux qui sont partis ou arrivés en été (Cris, Drogba, Giuly) sont là car ils ont fait une demi-saison exceptionnelle.

<{POST_SNAPBACK}>

et pas Sorin ? :chauvin:

Posté(e)

Dans ce genre de "sélection" la dernière impression reste souvent prépondérante, même si le vote porte sur 2004 il ets fait maintenant a un moement précis...

D'où sans doute la présence de reveillere . Je suis pas un fan loin de là mais sur ces dernières semaines je vois pas un autre arrière droit en France meilleur.... C'est un poste peu médiatisé et pas très bien pourvu en France en général.

sinon pour les memes raisons ceux partis a l'intersaison sont sans doute pénalisés par rapport a ceux arrivés et dont on parle le plus en ce moement....