Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51823 S'il vous reste un cadeau à offrir à un supporter de l'OL ou de StE, n'hésitez pas à lui offrir le bouquin de Collot sur le derby : un coté OL, le verso ASSE, il est super bien fait, raconte toutes les histoires du derby, les anecdotes, les petites phrases du derby, de belles photos, les stats... indispensable ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51830 Je l'ai vu à la FNAC et il ne m'a guère inspiré... Faudrait que je le vois en détail. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51888 comment ca s'appelle ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51899 comment ca s'appelle ? <{POST_SNAPBACK}> feu follets et champignons nucléaires. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51901 comment ca s'appelle ? <{POST_SNAPBACK}> Le lion et les lapins Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51909 "Le Lion est en bonne sainté, merci pour lui." "La machine Lyonnaise fait couler manu-france Comparatif des la modernisation des automatisme et du labeur d'ouvrier peu qualifié" "Lacombe et les catacombes" "Chez les Lumières point de Vermoulu" Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a Auteur comment_51912 il est ici : http://www.usjsfra.org/event.html Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52276 je voulait acheter mais on trouve pas a fnac sauvage Mulhouse نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200421 a comment_52565 Je l'ai feuilleté, c'est très axé stats et matchs...pas l'air très passionnant et pis 40?... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200421 a comment_52595 Il est pourtant assez bien, et ce qu'il y a de vraiment bien c'est que les 50 ans de derby sont vus d'un point de vue totalement objectif et ce des deux parties. Franchement je vous le conseil. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53126 JE VAIS ALLEZ LE FEUILLETER A LA FNAC POUR VOIR SI IL EN VA LA PEINE 39EUROS C EST PAS DONNE POR UN LIVRE(MERCI A L EURO) TU ME DIRA QUAND ON AIME ON COMPTE PAS!!!! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a comment_53950 j'ai des cheques cadeaux fnac a utiliser... :rolleyes: Modifié le 8 janvier 200521 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler