Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50771 Foot: 30 ans banni des stades pour un coup de tête à l'arbitre BELFAST (Reuters) - Un footballeur amateur d'Irlande du Nord a été interdit de pratiquer son sport préféré pour les 30 prochaines années après avoir donné un coup de tête à un arbitre. La County Antrim Football Association a également annoncé vendredi avoir interdit à un autre joueur de fouler la pelouse pendant cinq ans pour avoir proféré des insultes racistes à destination du même arbitre écossais lors d'un match entre équipes du sud de Belfast le mois dernier. Des médias locaux ont précisé que l'arbitre avait d'abord été frappé à l'aine après une décision contestée, ce qui avait provoqué l'annulation de la rencontre. Dans les vestiaires, le même joueur avait donné un coup de tête à l'arbitre, qui tomba inconscient, le nez brisé. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50772 Ce mec a rien à faire sur un terrain, quelle honte pour un footballeur amateur. Je trouve ca tres bien. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50774 30 ans, c'est peut-être un peu beaucoup quand même... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50775 Il faut faire front contre les coups de tête ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a Auteur comment_50780 30 ans, c'est peut-être un peu beaucoup quand même... <{POST_SNAPBACK}> Beaucoup peut-être, mais en arrivé là, c'est pitoyable, surtout venant d'un championnat amateur. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50789 La décision est tout a fait logique un "joueur" comme cela n'a rien a faire sur un terrain, en France se serait 5 ans de radiation ou radiation à vie et cela est tout à fait logique... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50793 Oui mais en france c'est trop clément ce genre de sanction n'est pas systhématique Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50805 30 ans c'est trop peu, ce genre de personne n'a rien à faire sur et autour d'un terrain pour le restant de sa vie. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50857 Moi je trouve ça lourd, trop lourd même. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé (même si on ne touche pas un arbitre) mais je peux comprendre un "petage de cable". Et surtout c'est possible que ce moment d'egarement (ou de folie si on veut) ne se reproduise pas. Bref il fallait que la sanction soit lourde pour faire comprendre au type (encore que peut être qu'il l'avait compris tout seul) de là à l'empecher de jouer au foot ... Enfin, tout ça pour dire que c'est difficile de juger quand on ne connait pas tout de ce qui a pu se passer. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50873 30 ans c'est trop peu, ce genre de personne n'a rien à faire sur et autour d'un terrain pour le restant de sa vie. <{POST_SNAPBACK}> pareil, meme si par moment, je me dis que les arbitres cherchent un peu..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50879 Enfin, tout ça pour dire que c'est difficile de juger quand on ne connait pas tout de ce qui a pu se passer. <{POST_SNAPBACK}> franchement j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui puisse justifier qu'il se prenne un coup de tête Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50890 C'est pas justifiable... Mais je peux me l'expliquer... "un coup de tête" au sens figuré avant même d'être au sens propre, dans le feu de l'action... j'ai vu des tas de mecs qui se retenaient de justesse... ou qu'on retenait de force... lui a craqué, on ne l'a pas retenu. Bien sûr il doit être puni, sanctionné. Mais quel âge a cette personne? Dans quel contexte vit-il? Ces informations pourraient être utiles pour comprendre ou juger de ces 30 ans d'interdiction. Ca me parait bien long tout de même ! Est-ce en empêchant de la faire venir sur les terrains que sa violence intérieure se guérira??? J'en suis pas persuadée du tout ! J'aurais même tendance à penser que bien au contraire... Bref, très difficile de juger... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50897 deco a pris deux matchs pour jet de chaussure sur l'arbitre, alors trente ans pour le coup de boule...je pense qu'il aurait dû lui fracasser la gueule avec ses crampons. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a Auteur comment_50912 deco a pris deux matchs pour jet de chaussure sur l'arbitre, alors trente ans pour le coup de boule...je pense qu'il aurait dû lui fracasser la gueule avec ses crampons. <{POST_SNAPBACK}> Si il a pris 30 ans, autant qu'il achève son travail, non ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50919 Qu il demande a etre rejuge a Versailles. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler