Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50937 de la fatigue pour l'OL, oui sans doute, mais un peu de suffisance aussi j'ai trouve. Perso, je n'ai pas trouvé de suffisance simplement une erreur defensive qui se paie cash à la 3e minute et une équipe prise à froid mais je suis persuadé que l'OL n'avait pas pris l'OM à la légère. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50951 Oui mais est-ce que deux défaites ne font pas plus mal au moral? <{POST_SNAPBACK}> Probablement. Et mieux vaut trois nuls qui tiennent nos adversaires du soir à distance que de gagner à Ajaccio puis perdre contre Bordeaux et Marseille. Cela dit, ne prenant des risques pour marquer on a aussi des chances de gagner plus qu'un match sur trois. L'exemple du match à Paris à 11 contre 10 est le plus saisissant. Cela dit on comprend aussi qu'ils se soient contentés du résultat là-bas, puisqu'ils jouaient trois jours après à Manchester. Que c'est difficile la stratégie... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51015 oui, je pense qu'il y avait un peu de suffisance, notamment de la part de Malouda ou de Juninho (voire Govou) qui n'ont compris qu'a la mi-temps qu'il faudrait un petit peu se bouger s'ils voulaient avoir le ballon (et le garder). En premiere mi-temps, l'OM en voulait bien plus que nous, a mon avis et ca, je me l'explique assez mal. Signaler