Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49950 heu.. pire, c'est quoi ces groupes ? <{POST_SNAPBACK}> Voilà un extrait du réglement de la coupe de France 4. À partir de la compétition propre, les clubs sont désignés dans les conditions suivantes : Pour les 1/32e de finale, les clubs encore en compétition sont répartis en groupes, au nombre de quatre comprenant chacun un nombre aussi équivalent que possible de clubs autorisés de Ligue 1, de clubs de Ligue 2 et de clubs amateurs, de façon que les groupes aient un niveau d?une valeur sensiblement égale. La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission, et à l?intérieur de ceuxci, les adversaires sont tirés au sort. À compter des 1/16e de finale, le tirage est intégral. Bof j'ne trouve pas que ce soit trés limpide comme fonctionnement. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49951 Voilà un extrait du réglement de la coupe de France 4. À partir de la compétition propre, les clubs sont désignés dans les conditions suivantes : Pour les 1/32e de finale, les clubs encore en compétition sont répartis en groupes, au nombre de quatre comprenant chacun un nombre aussi équivalent que possible de clubs autorisés de Ligue 1, de clubs de Ligue 2 et de clubs amateurs, de façon que les groupes aient un niveau d?une valeur sensiblement égale. La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission, et à l?intérieur de ceuxci, les adversaires sont tirés au sort. À compter des 1/16e de finale, le tirage est intégral. Bof j'ne trouve pas que ce soit trés limpide comme fonctionnement. <{POST_SNAPBACK}> Répartir la L1 en quatre groupes évite qu'il y en ait trop d'éliminé au premier tour ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a Auteur comment_49953 La composition des groupes est du ressort exclusif de la Commission :o ! C'est le seul tirage de la sorte que je connaisse! meme pas de répartition en fonction d'un bareme quelconque de points... edit car paris et marseille n'était pas ds le meme groupe Modifié le 13 décembre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49961 Langueux c'est dans la banlieue de Saint-Brieuc, je viens d'aller voir. <{POST_SNAPBACK}> et oui c'est chez moi, et faut qu'ils tombent sur le PSG alors qu'on aurait pu faire Langueux-Ol et St brieuc-OL chez les féminines ds le même we en + ça m'aurait permis de rentrer chez moi :kipleure: Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49964 On va perdre :jmecache: J'vous aurait prévenu <{POST_SNAPBACK}> :tusors: La "Section Juin" devrait être présente Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49966 Pffff, même LA Coupe, ils arrivent à nous l'abimer ;) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49986 Pffff, même LA Coupe, ils arrivent à nous l'abimer <{POST_SNAPBACK}> +1 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50000 coupe de France, :kigerbe: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50009 c'est pas la 1ere année que ce système est en place... cf les posts d exilé sur le sujet il y a 1 an Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50026 On prévoit déjà le J9, rdv à 10 le matin, et on fait 10 tours de périph pour que le dép ne soit pas trop court ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> je me faisais la même réflexion ce matin sauf que j'envisageais le transport des pacs en RER merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50028 Ils ont un site internet ou leur forum est plutôt limité puisse qu'il s'agit un receuil de messages validés après vérification d'un modérateurn, c'est dont pas très interactif mais ca a le mérite d'éxister http://www.chez.com/esviryfoot/ Allez y laisser des messages sympas <{POST_SNAPBACK}> Les données du site datent de la saison 2001-2002 :lol: Je ne suis pas sur que votre message va etre validé par le moderateur ... http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50268 Hé bien, match au stade de BONDOUFLE proche d' EVRY, le 8 janvier à 15 heures. Capacité du stade 19000 places. Le club de l'OL na pas encore pris contact auprés du club de VIRY. Je vous en dirais plus dans 3 ou 4 jours. La gare la plus proche est EVRY là aussi je vais me renseigner. Modifié le 15 décembre 200421 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a Auteur comment_50284 bon bah c'est cool, j'y serai. On pourra meme revenir pr voir Ardisson. C'est pas beau ça? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50408 19.000 places !?! Bondoufle a un plus grand stade que le LOSC ! :lol: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50424 19.000 places !?! Bondoufle a un plus grand stade que le LOSC ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50470 Oui, oui 19000 places et s'est un beau stade, qui est fait pour acceuillir des bons évènements. Et si je ne m'abuse il doit etre entièrement couvert. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50495 Viry-Chatillon a joué tous ses matches à domicile à Bondoufle il y a 2 saisons quand ils étaient en National. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50654 Oui trés juste WILL , seras tu parmis nous le 8 janvier ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50664 Moi je suis deg je ne pourrais y etre car a mon grand desespoir c'est le week que ma mere a choisi pour se marier et vu que je suis le temoin pas le choix Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50665 Pas grave July amène ta maman avec toi! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50667 Oui, oui 19000 places et s'est un beau stade, qui est fait pour acceuillir des bons évènements. Et si je ne m'abuse il doit etre entièrement couvert. <{POST_SNAPBACK}> Euh non pas vraiment. Y a que la partie centrale qui est couverte. Si vous désirez vous y rendre, le plus simple c'est la voiture par l'A6. La station RER la plus proche doit etre Bois de l'Epine je pense. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50668 Oui trés juste WILL , seras tu parmis nous le 8 janvier ? <{POST_SNAPBACK}> Ca aurait été à Viry j'aurais fait l'effort de marcher 500m, mais là, j'sais pas... C'est possible on verra Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50669 Pas grave July amène ta maman avec toi! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Le soucis c'est qu'elle ne peut pas vraiment etre est a son mariage et au stade un peu comme moi en faite Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler