Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49443 Merci de votre vote :rolleyes: et a plus pour ceux qui viennent à Tain Tournon Modifié le 10 décembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49633 Ca sera mieux dans toutfoot... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49636 Celui qui a voté Paris a de l'humour ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49639 J'ai voté pour Paris. :jecroisencoreaupèrenoeletjassume: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49642 Qui peut empêcher Lyon de devenir champion ? Auxerre est le meilleur prétendant pour l'instant, cette équipe a bien confirmé à Marseille ce soir ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 décembre 200421 a comment_49652 Même si la route est encore très longue, Lyon!!!! Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49667 Lyon, même si çà risque d'être beaucoup plus dur que l'on le croit. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49668 Difficile de croire à autre chose que Lyon. J'espere qu'il y aura quand meme un peu de suspense dans la deuxième partie de championnat. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49686 Moi, je voulais voter Istres, mais il n'y était pas... Signaler
Posté(e) le 12 décembre 200421 a comment_49717 Difficile de croire à autre chose que Lyon. J'espere qu'il y aura quand meme un peu de suspense dans la deuxième partie de championnat. <{POST_SNAPBACK}> J'éspère au contraire qu'il n'y en aura pas. Un sacre 3 ou 4 journées avant la fin me ravirait. :yaisse: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49811 a voté 8) Sérieusement, depuis trois mois, il y a deux équipes qui se promènent avec un petit matelas de points d'avance. tantôt on entend dire : Monaco s'avanc comme le candidat le plus sérieux. Auxerre parait être la seul équipe capable de géner Lyon. Bordeaux s'impose comme une alternative Sérieuse Marseille en jouant mal est tout près, dès qu'ils joueront bien, ca sera un prétendant.... Sochaux a un rythme suffisant pour prétendre à une place d'outsider.. et puis à force d'numérer la liste des équipes qui yoyottent entre -6 et -12 pour voir qui pourra remonter Lyon, on en oublie qu'il y a une équipe intercallée, une équipe qui doit lacher le morceaux depuis septembre pour les plus méchant depuis octobre, pour les observateurs avertis, depuis novembre pour les plus optiomistes.... une équipe qui est toujours là, à trois points du leader, ce qui au bout de 18 journée n'est pas un gouffre. Trunk Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49902 Objectivement Trunk, est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49904 Objectivement Trunk, est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait. <{POST_SNAPBACK}> sérieusement physiquement j'ai pas l'impression, c'est d'ailleurs assez curieux. psychologiquement c'est autre chose, mais pour ca, il y a Puel qui remonte quelques bretelles à bon escient. Trunk Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49915 est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait. Vu le retournement de situation face à Nantes, ils ont des ressources, à mon avis, et ne vont pas en rester la. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200421 a comment_49955 Lille me parait très solide, mais en championnat il faut tenir jusqu'au bout. Bien souvent après la trêve il y a de bonnes et de moins bonnes surprises. Il faut voir...et puis pour l'instant Lyon a joué deux matches de plus que Lille à l'extérieur...c'est important ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49979 Il faut voir...et puis pour l'instant Lyon a joué deux matches de plus que Lille à l'extérieur...c'est important ! Ouai d'acoord, mais on est plus à l'aise cette saison à l'extérieur qu'à domicile Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_49999 J'éspère au contraire qu'il n'y en aura pas. Un sacre 3 ou 4 journées avant la fin me ravirait. :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Tout à fait d'accord, voire même champion à la 30ème journée n'irait comme un gant. Laissons le suspense pour la 2ème place :ange: Normand à jamais, depuis toujours Signaler