Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui sera le champion de L1 ? 35 membres ont voté

1. 1. Qui sera le champion de L1 ?

• Lyon
      76%
      26
    • Lille
      2%
      1
    • Marseille
      0%
      0
    • Paris
      14%
      5
    • Monaco
      0%
      0
    • Auxerre
      0%
      0
    • Sochaux
      0%
      0
    • Bordeaux
      5%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci de votre vote :rolleyes: et a plus pour ceux qui viennent à Tain Tournon

Modifié par zoltan

Posté(e)

Ca sera mieux dans toutfoot...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

Celui qui a voté Paris a de l'humour ! :lol:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

J'ai voté pour Paris.

:jecroisencoreaupèrenoeletjassume: :D

Parisien à jamais!

Posté(e)

Qui peut empêcher Lyon de devenir champion ? Auxerre est le meilleur prétendant pour l'instant, cette équipe a bien confirmé à Marseille ce soir !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Même si la route est encore très longue, Lyon!!!!

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

Lyon, même si çà risque d'être beaucoup plus dur que l'on le croit.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Difficile de croire à autre chose que Lyon. J'espere qu'il y aura quand meme un peu de suspense dans la deuxième partie de championnat.

Posté(e)

Moi, je voulais voter Istres, mais il n'y était pas... :D

Posté(e)
Difficile de croire à autre chose que Lyon. J'espere qu'il y aura quand meme un peu de suspense dans la deuxième partie de championnat.

<{POST_SNAPBACK}>

J'éspère au contraire qu'il n'y en aura pas. Un sacre 3 ou 4 journées avant la fin me ravirait. :yaisse:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

a voté 8)

Sérieusement, depuis trois mois, il y a deux équipes qui se promènent avec un petit matelas de points d'avance.

tantôt on entend dire :

Monaco s'avanc comme le candidat le plus sérieux.

Auxerre parait être la seul équipe capable de géner Lyon.

Bordeaux s'impose comme une alternative Sérieuse

Marseille en jouant mal est tout près, dès qu'ils joueront bien, ca sera un prétendant....

Sochaux a un rythme suffisant pour prétendre à une place d'outsider..

et puis à force d'numérer la liste des équipes qui yoyottent entre -6 et -12 pour voir qui pourra remonter Lyon, on en oublie qu'il y a une équipe intercallée, une équipe qui doit lacher le morceaux depuis septembre pour les plus méchant depuis octobre, pour les observateurs avertis, depuis novembre pour les plus optiomistes.... une équipe qui est toujours là, à trois points du leader, ce qui au bout de 18 journée n'est pas un gouffre.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Objectivement Trunk, est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Objectivement Trunk, est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait.

<{POST_SNAPBACK}>

sérieusement physiquement j'ai pas l'impression, c'est d'ailleurs assez curieux.

psychologiquement c'est autre chose, mais pour ca, il y a Puel qui remonte quelques bretelles à bon escient.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
est-ce que Lille ne marquerait il pas "légèrement" le pas ces derniers temps ? Je demande car on ne sait pas grand chose du LOSC en fait.

Vu le retournement de situation face à Nantes, ils ont des ressources, à mon avis, et ne vont pas en rester la. ;)

Posté(e)

Lille me parait très solide, mais en championnat il faut tenir jusqu'au bout. Bien souvent après la trêve il y a de bonnes et de moins bonnes surprises. Il faut voir...et puis pour l'instant Lyon a joué deux matches de plus que Lille à l'extérieur...c'est important ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Il faut voir...et puis pour l'instant Lyon a joué deux matches de plus que Lille à l'extérieur...c'est important !  ;)

Ouai d'acoord, mais on est plus à l'aise cette saison à l'extérieur qu'à domicile ;)

Posté(e)
J'éspère au contraire qu'il n'y en aura pas. Un sacre 3 ou 4 journées avant la fin me ravirait.  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: Tout à fait d'accord, voire même champion à la 30ème journée n'irait comme un gant.

Laissons le suspense pour la 2ème place :ange:

Normand à jamais, depuis toujours