Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48917 je me dévoue cf http://www.hexagones.org/Forum/index.php?s...opic=2324&st=60 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48925 si c'est pour le faire sans y croire...; ca manque d'ame... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48952 moi, je me fous de la couleur des miens, en revanche je vote pour ce que j'aime... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48960 Moi j'ai voté autres couleurs..parceque celui que je préfère est multicouleur. trunk Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48964 Peu importe la couleur ou la marque, du moment que c'est porté par la personne sur laquelle j'ai envie de les voir ... Une préférence pour Lise Charmel quand même, n'importe quelle couleur. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48967 Peu importe la couleur ou la marque, du moment que c'est porté par la personne sur laquelle j'ai envie de les voir ... Une préférence pour Lise Charmel quand même, n'importe quelle couleur. <{POST_SNAPBACK}> argh Lise charmel avec ses petites broderies de feuilles ou de papillons qui viennent par dessus les bonnets il y a aussi de jolies choses chez Aubade ou la perla... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_48997 hier me suis rendu à Darjeeling, pour un cadeau pour ma chérie.... enfin, son cadeau va me faire au moins autant plaisir qu'à elle je pense Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49014 Aubade, ouais, y'a des trucs super sympa... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a Auteur comment_49016 http://mapage.noos.fr/rhaddad/Aubade.gif Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49018 tu vas te faire engueuler par falonne A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler