Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48284 Le consensus dit aussi que le forum Hex@ n'est plus aussi dense ni aussi varié qu'avant. Je n'ai jamais vu de forum qui échappe à ça. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48285 c'est la vie des choses, il faut de la migration et de l'échange pour renouveller. vive l'immigration. Trunk Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48286 c'est la vie des choses, il faut de la migration et de l'échange pour renouveller. vive l'immigration. Trunk <{POST_SNAPBACK}> "Les Arabes, vous comprenez, c'est pas des gens comme nous. Moi qui vous parle, j'en ai eu comme voisins de palier pendant trois ans. Merci bien. Ah, les salauds ! Leur musique à la con, merde. Vous me croirez si vous voulez, c'est le père qu'a dépucelé la fille aînée ! Ça, c'est les Arabes." Maitre Desproges. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48287 en même temps, nous trouvons ca drôle, mais de penser que des gens le pense vraiment, ca fait froid dans le dos. Trunk Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48288 c'est clair... tous des cons ces taxis..... :kipeutplusrestersérieuxaprèsunejournéedefous: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48296 c'est la vie des choses, il faut de la migration et de l'échange pour renouveller. Oui. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48312 les geins y savtent pas combein k'sa coute eune beauté parelle Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48320 30€ :rolleyes: , le juste prix pour avoir LA classe. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48321 écore, cha ché chi teu prend eul modèl ed base. si teu veut l'dorure, cé cor plus ker. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48360 J'ai voté Lens car c'est tout de même mon club de coeur, mais j'aurai pu aussi voter "Autre" : Lorient. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48362 Excellent j'ai trouvé mon cadeau de Noel sur ce topic :lol: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48363 A qui comptes-tu offrir ce truc ???????????? :blink: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48365 je constate depuis quelques temps, qu'il y a comme une désaffection lensoise sur ce forum. A une époque il y avait une dizaine de posteurs, maintenant ça se résume à deux ou trois. Est-ce dû à ce côté désagréable, du supporter lyonnais qui veut se la pêter et se la jouer un brin suffisant? <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, c'est vrai que je poste très peu en dehors des jeux. Par manque de temps souvent, je lis mais ne poste pas. Je trouve pas le supporter lyonnais désagréable, et je dirais même que je suis bien content que le premier club qui domine ainsi le foot français ne soit ni Marseille, ni Paris. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48366 A qui comptes-tu offrir ce truc ???????????? :blink: <{POST_SNAPBACK}> A moi même :maso: :lol: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48367 A moi même :maso: :lol: <{POST_SNAPBACK}> Et après, tu oseras te plaindre d'être encore célibataire ! :lol: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48375 T'as raison je vais plutot l'offrir à une fille :lol: Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200421 a comment_48391 Pourquoi y a un "s" à Monégasques? :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48413 Supporter Lyonnais depuis toujours ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a Auteur comment_48784 Pourquoi y a un "s" à Monégasques? :ninja: Je trouvais que c'était classe de mettre un "s" à chaque proposition... Signaler