Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49152 ce serait encore mieux s'il était suspendu apres Bordeaux ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49191 Je crois pas non plus qu'Essien soit suspendu Sinon, pas d'accord du tout pour dire que notre poule était particulièrement facile. Je pense que Lyon se l'est rendue facile. Fener n'est pas une équipe de bras cassés, loin de là. Manchester, le deuxième de notre poule, vaut au moins Liverpool ou Porto, si on veut s'amuser à comparer avec les poules de nos compatriotes. Pour moi, l'Olympiakos est comparable à Fenerbace. Pour le CSKA, plus difficile à comparer. Enfin, pour répondre à $$, Alors, la perf, elle est bien réelle, merci les journaleux de mes... de consacrer 1 page à l'OL et son match pour du beurre et d'en reserver 2 au fabuleux psg oui, on est d'accord (à ce titre, l'intro de l'article de 20 minutes sur la victoire de Monaco hier m'a semblé assez ridicule, qui rabaisse la victoire lyonnaise "pour du beurre" face au formidable exploit monégasque). Mais ça change assez nettement depuis cette saison, un peu de patience Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49232 la patience... c'est ce qu'oin nous demande depuis 3 saisons... C'est toujours frustrant, mais c'est aussi bien que la pression reste sur les "grand clubs" que sont le PSG et l'OM... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler