Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Mathieu -M- Chedid est en tournée actuellement. Vous en pensez quoi du chanteur ?

Certains d'entre vous l'ont ils déjà vu sur cette tournée ou sur une autre ? Quelles ont été vos impressions ? Est-ce que certains vont y aller ?

A Lyon, il fera une date de plus (le 7/12) que le concert du 8/12, complet depuis longtemps.

Posté(e)

il est passé au Paléo cet été, et je ne me suis pas déplacé (du bar :jmecache: ) , un souvenir moyen des eurock il y a quelques années.

mais quasiment tous ceux qui l ont vu l ont adoré, voire même ont trouvé le concert exceptionnel, quels que soient leur gouts musicaux.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

On "M" ou on "M" pas !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Il aurait pas mal d'atouts pour me plaire (il fait de la musique, pas de la "chanson" française par exemple), mais il m'insupporte, sa voix manierée m'empêche toute tentative prolongée d'écoute.

Pied, chiant <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Mon frère est allé le voir et il a dit que ct un des meilleurs concerts de sa vie ..et j'ai été surpris car il préfère d'autres musiques d'habitude : Pixies, placebo etc...

Il est réputé pr etre très fort sur scène mais perso, je ne sais pas ce qu'il vaut, jamais vu..

Posté(e)

Je l'ai vu aux eurockéennes cette année, et pour moi ( je dis bein pour moi) c'était avec Ba <_< shung les 2 meilleurs concerts

Posté(e)

Je l'ai testé par 2 fois :

au grand rex : petite salle, j'ai vu que le début mais c'était génial, proximité avec son public, grand show, il fait participer le public

a solidays : grand scène de 50 000 personnes, j'ai pas aimé du tout, meme s'il a fait participer un gars...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

C'est assez mitigé...

Pour ma part, je l'ai "vu" 2 fois : 1 fois pour un concert gratuit à Paris pour la fête de la musique (devant l'assemblée nationale je crois) et 1 fois en première-partie de Beck aux nuits de Fourvière. La première fois, c'était vraiment trop bondé pour apprécier vraiment mais la seconde j'ai trouvé ça très bien et certains jeux scéniques m'ont enchanté. A voir comment ça passe à la Halle.

Posté(e)

On a gagné deux places de concert pour le voir à Bordeaux mais ca ne me dit rien du tout

Delf

Posté(e)

des collègues l'ont vu à Lille récemment (y'a 2 semaines je crois) et ils étaient vraiment contents, musicalement perso j'aime beaucoup c'est très différent <_<

Posté(e)

moi aussi j'adore <_<

j'attend qu'il se produise a la salle des fetes de chalamont avec impatience <_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur
On a gagné deux places de concert pour le voir à Bordeaux mais ca ne me dit rien du tout

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ?

Franchement, gratuitement, t'aurais tort de te priver. Au pire, si t'aimes pas, t'auras rien perdu de toute façon...

Posté(e)

d'un autre côté on me filerait 2 places gratuites pour aller voir aznavour pas sur que j'en profiterai :grostrap:

Posté(e)

En plus tu le traites de gros :blink: :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je l'ai vu aussi il y a quelques années aux nuits de Fourvière avant Beck (nul par contre, enfin pas aimé) et je l'avais trouvé tout bonnement excellent parceque c'était pas simple en plus. Je ne l'écoutais pas trop à l'époque, depuis il tourne régulièrement sur la platine cd. <_<

Je conseille fortement. <_<

Posté(e)
  • Auteur

Tu t'étais pris la pluie toi aussi ? <_<

Beck, j'ai été un peu déçu aussi. Ca ma surpris que le concert soit si calibré vu le talent et les dons d'impro du garçon...

Posté(e)

Tiens, c'est marrant, parce que je l'aurais bien vu très bon sur scène, Beck. :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Tiens, c'est marrant, parce que je l'aurais bien vu très bon sur scène, Beck. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi. Ceci dit, je m'arrête pas à ça pour le juger sur scène. Mais c'est vrai qu'en l'occurrence, il a pas fait plus que le strict minimum, très correct par rapport à d'autres mais on s'attend à plus quand il s'agit de Beck. Le contexte y est sans doute pour quelque chose : la scène est conviviale mais pas vraiment adaptée à son show de l'époque, il a plu et le concert a été décalé de 1 ou 2H.

Posté(e)

Quand ? :ninja:

Posté(e)

On va peut etre essayer d'aller le voir à Toulouse ...

Posté(e)
Quand ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah tu es interessé? :D

C'est le 21 janvier :D

Delf

Posté(e)

Un vendredi soir... Intéressant, intéressant........

Posté(e)

Tu sais où me joindre si ca t'interesse :D

Delf

Posté(e)

Oui. :D

Posté(e)

Perso, je suis pas fan de ses chansons, mais on m'a offert des places pour un concert à Grenoble, et je l'ai trouvé excellent.