Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46139 Voici donc ce que l'on peut faire en faisant un pari avec sa brigade, hiostoire de faire un pied de nez à l'honi voisin. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a Auteur comment_46142 Moi aussi. en fait il s'agissait d'un pari avec certains qui sont aussi sur la photo, on devine aussi quelques rictus poindre deci delà :lol: Trunk Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46143 remarque ca aurait pu etre pire, si la reine avait levé la jupe... :ninja: :kigerbe: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46151 puisqu'on est dans les photos, je vous propose une partie d'échecs, ou de dames... au choix ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46153 je prends les blanches A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46156 je prends les blanches <{POST_SNAPBACK}> les a genoux ? Sinon, y'a ca aussi qui est sympa.... un pot de départ à la DDE ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46158 la voiture de panp.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46160 une dernière... 35h ou 39H ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46163 Quand je pense , moi qui suis pour les 24 heures, qu' il y en a qui sont pour le retour aux 40 heures. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46164 moi je suis pour les 8 heures hebdo payées 50 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46166 moi je suis pour les 60 heures hebdomadaires pour tous . Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46195 La fuego kro ne serait elle pas qu'un vulgaire trucage ? Non parceque le nombre de capsule doit être de plusieurs milliers quand même ... faut se les boire (en plus de la kro...)! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200421 a comment_46228 Non parceque le nombre de capsule doit être de plusieurs milliers quand même ... faut se les boire (en plus de la kro...)! <{POST_SNAPBACK}> avec un picon-bière ça passe très bien :jmecache: sinon le gars a pas forcément tout bu, il a pu s'arranger avec un club qui fait des déps en bus genre Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200421 a comment_46293 heu, je pense avoir dépassé le millier de kro... :honte: :kilasupporteplus: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler