Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Technique Vikash !

Featured Replies

Posté(e)

Je pense ne pas etre le seul à l'avoir remarqué !!!!

Il a commencé la saison sur le banc comme maintenant depuis deux ans, puis il fait son trou.

Il n'a joué que quelques minutes depuis de la saison.

Puis il a joué 80 minutes en coupe d'Italie où il a commencé à faire parlé de lui, meme les supporters milanais qui sont exigeants, ont ete agreablement surpris.

Il a d'ailleurs delivré une passe decisive pour Seedorf.

Ensuite il y a le match de Milan contre Shaktar, où il debute toujours sur le banc. Puis il rentre et a de nouveau delivré une passe décisive pour Kaka; en l'espace de 10 minutes il a fait parler sa classe. D'ailleurs, les supporters ne s'y sont pas trompés, estimant meme qu'il a eclipsé Pirlo.

Et aujourd'hui, BON-HEUR :

Il est titulaire en Série A contre le Chievo.

Que du Plaisir. ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Oui mais l'entraineur a fait souffler les cadres de l'équipe. Je ne sais pas s'il le restera longtemps..

en tt cas Vik, t'es le meilleur

Modifié par Goonny

Posté(e)

Oui cela me fait plaisirs car je l'ai toujours aimé sur le terrain, et il sera titulaire j'en suis sur. :bravo: :bravo:

Posté(e)

Ouais enfin là, c'est méga turn-over au Milan.

Pirlo est bien ancré là bas, c'est certain. Kaka, n'en parlons pas ...

Posté(e)
  • Auteur

Je viens juste d'entendre le commentateur italien d'RMC info qui vient de dire un mot sur son match.

Il a dit : EX-CEL-LENT !!!

TROP FORT !

Modifié par ejilan

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu son match contre le Chievo : il arrrache tout sur son passage : Rui costa est passé pour un débutant, Ambrosini pour un maladroit.

Posté(e)

Vikash doit avoir sa place en équipe de France. Il est meilleur que des Diarra(Lens) ou encore Rio Mavube (Bordeaux). :unsure:

Posté(e)

Mais il aura 33 ans en 2006.

Posté(e)

pas grave 33 ans. combien a lizarazu pour euro 2004? aussi barthez zidane euh thuram; + de 30 ans coupet etc;;;

desailly :ninja:

anderson toujours fort a 33 ans. je prefere vikash 33 ans que mavuba :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Les joueurs de 33 ans qui sont encore titulaires en équipe nationale à cet âge ont généralement (si ce n'est toujours) un long passé international derrière eux. Ce n'est malheureusement pas le cas de Dhorasoo. Je suis pas sûr que la différence entre Mavuba et Dhorasoo soit assez flagrante pour priver Mavuba de l'expérience qui lui servira quand il aura... pas 33 ans mais moins.

Posté(e)
J'ai vu son match contre le Chievo : il arrrache tout sur son passage : Rui costa est passé pour un débutant, Ambrosini pour un maladroit.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout en mesure : J'A-DO-RE :D

Posté(e)

Samedi, jour de match en Italie :

Le Milan perd 0-1 à 20 mn de la fin et qui rentre en jeu ? je vous laisse deviner...

Au final, le milan AC l'emporte 2-1 !

Y aurait-il une relation de cause à effet ??

AMHA, vikash y est pour beaucoup :rolleyes: , ou en tout cas c'est ce que j'espère ;)

Posté(e)

ha ce dhorasoo qu'est ce qu'il est fort...

Posté(e)

Vikash a participé à la victoire de Milan à Parme (2-1), il a joué une vingtaine de minutes.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Le Milan a encore gagné, Dhorasoo est entré en fin de match (20 minutes de jeu, score final 2-1)

Posté(e)

Sinon, le Milan AC s'est imposé ce week end, et compte 6 points d'avance sur l'Udinese, 3eme, et 4 de retard sur la Juve. D'ailleurs, info exclusive hexagones, Dhorasoo a participé au dernier match, il est entré pour les 20 dernieres minutes.

Posté(e)
24' s.t.: ENTRA DHORASOO

04/12/2004

Secondo cambio nel Milan: entra Dhorasoo per Rino Gattuso.

Flash exclusif, dhorasoo est entré a 21 minutes de la fin, et non 20 minutes.

Rappelons que le Milan AC a gagné son match face à Parme 2-1, avec cette entrée de 21 minutes de Dhorasoo

Posté(e)

il a joué dhorasso ?? :unsure:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Il a joué et l'Equipe du dimanche a tenté de nous faire avaler qu'il a été décisif et que les tifosi l'adorent. :lol:

Modifié par Hugo

Posté(e)
C'est qui Dhorasso ? Il a une chance de venir à Lyon au mercato ? : OL Café:  :jmecache:

Dhorasoo, pas Dhorasso :)

:(

Posté(e)

Dhorasoo, c'était un petit prodige qui est parti de l ol poor le milan ac? :(

Posté(e)

Pourquoi c'était ??

C'est toujours...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que c'est un peu tard, mais c'est pour vous dire que j'ai vu son match contre le Celtic.

Rui Costa est ncore passer pour un débutant.

Finalement je crois pas que Vikash soit le bon joueur du Milan Ac qui est dans le viseur du Benfica :lol:

Par contre, dégouté qu'il n'ait pas joué contre la Fiorentina, mais j'perds pas espoir.

Posté(e)
Rui Costa est ncore passer pour un débutant.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

Ca doit être le fait de ne pas connaitre beaucoup Rui Costa que de dire ça; sans rien enlever aux qualités de Dhorasoo.

Victoire du Milan 6-0 aujourd'hui, avec doublé pour Sheva.

Ca sent le ballon d'or...