Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouchet Demissionne ?

Featured Replies

Posté(e)

A vrai dire, je pense toujours que, si bon soit ce joueur, il a fait une saison époustoufflante, mais en "surrégime" et que le vendre alors que sa cote était au plus haut était opportun. De plus, cette solution avait l'avantage de permettre, non sans risque (la preuve), de se débarasser d'une Drogba-dépendance bien gênante à terme. Le recrutement, relativement cohérent avant cette transaction, semblait d'ailleurs axé sur cet objectif.

Et puis... l'arrivée de millions et la "nécessité" de rassurer le "bon peuple" en brassant du nom ronflant ont fait (re)plonger l'OM dans le n'importe quoi...

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
j'etais le premier a dire que ne pas vendre Drogba au prix propose par Chelsea aurait ete une erreur.

Et pourtant, avec le recul, je me demande si ce n'etait pas une erreur. Je ne sais pas, je ne sais plus  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ils ont acheté quoi avec l'argent de Drogba ?

Posté(e)

A priori ( mais c'est a verifier), chelsea paye en deux fois.

sur les 20 millions versés, 11 pour PL, 7 pour costa et le retse (?) pour payer le salaire de liza.

c'est ce qui avait été dit en Aout, par Bouchet notamment.

Posté(e)

il n'avait pas dit qu'il en profiterait aussi pour rembourser une partie de la dette, tout en poursuivant les investissements pour la Commanderie.

De toutes facons, comme on n'a pas les details, que l'information financiere est depuis longtemps un exercice de com' plus qu'autre chose, on ne saura jamais.

Pour revenir a Drogba, il y a 2 points:

- un point que l'on avait deja signale a l'epoque, mais Drogba, c'etait l'annee derniere 70% du potentiel d'une equipe par ailleurs moyenne. Garder Drogba et renforcer intelligemment le milieu et la defense, cela aurait pu faire mal. A contrario, vendre Dogba, c'etait accepter de tout reconstruire et donc de perdre encore x precieux mois avant de rebatir quelque chose d'interessant.

- l'autre point, plus financier, consistait a dire qu'une offre tellement deconnectee du marche ne se refuse pas. Je crois que Perrin a repondu intelligemment sur ce point dans l'Equipe. Penser que Drogba allait perdre de la valeur, c'est finalement ne pas croire a la qualite de son attaquant vedette.

De toutes facons, ce n'est pas sur ce point que Bouchet est le plus criticable (en admettant que ce soit lui qui ai eu le dernier mot dans cette histoire).

Posté(e)

Sinon, parmi les choses qui m'etonnent le plus a Marseille, et pourtant pas mal de choses m'etonnent, c'est que, d'apres leurs declarations:

- Anigo, entraineur demissionnaire, va choisir son successeur

- Bouchet, president demissionnaire, va choisir on successeur

quand on dit que ce n'est pas un club comme les autres

Posté(e)

5 ème du championnat à égalité avec le troisième...

L'Om est vraiment au fond du gouffre :troplol:

Parisien à jamais!

Posté(e)

Bah quand tu as les freres Acaries qui peuvent rentrer a l OM tu te poses des questions ^^

;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

En fait, Acaries et Meurice( ex directeur financier) du club vont faire un audit interne ... officiellement pour chercher un nouveau president.

Je me demande( notamment a cause de la presence de meurice) s'il ne cherche pas autre chose ...

Posté(e)

du genre?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

je ne sais pas.

ce ne sont que de pures supputations personnelles mais je trouve surprenant qu'une personne qui etait directeur financier et qui est parti revienne quelques mois apres faire un audit financier...

Est ce en rapport avec la vente de Drogba, au sujet de laquelle RLD s'est publiquement sur l'utilisation des fonds en découlant ?

Posté(e)
  • Auteur
5 ème du championnat à égalité avec le troisième...

L'Om est vraiment au fond du gouffre :troplol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que la raison du clash à Marseille soit uniquement lié à sa place dans le championnat. Anigo l'an passé a ramené l'espoir au vélodrome en qualifiant l'OM pour la final de la coupe de l'UEFA. Tout le monde, encadrement, staf, joueurs, sups, la press a vu le grand OM revenir sur le devant de la scène footbalistique, c'est à dire le meilleur club Français et le seul capable de rivaliser avec l'élite Européenne. La vente de Drogba, le refus d'Anigo de jouer la coupe UEFA cette année, un début de saison mi-figue mi-raisin, et ce malgrès la place de l'OM, a amené le doute et, comme il en faut peu, peuchère, pour que tous s'embrase, en annonçant les départs d'Anigo et de Bouchet on tente d'apaiser tout le monde. Mais est-ce la solution qui permettra à l'OM de retrouver sa place dans l'élite???? Bien malin celui qui a la solution.

Normand à jamais, depuis toujours