Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est Pas Le Tout...

Featured Replies

Posté(e)

J'ai aussi été déçu par Carrière.

Lille a certes eu la maitrise du jeu, mais sans se créer d'occasions (2 dans le match, le but et le raté de Moussilou) ce qui ne sert à rien et pour moi l'équipe qui mérite de gagner un match c'est celle qui inquiète le gardien adverse pas celle qui joue à la baballe , or le gardien lillois a fait 3 magnifiques arrets et il y a un sauvetage sur la ligne de Tafforeau alors qu'Itandje n'a été inquiété que 2 fois.

Par contre je pense que si Lille joue les coups à fond d'entrée de jeu sans retenue, elle peut l'emporter sans problème car actuellement elle est supérieure à Lens.

Un peu comme l'OL à Paris les lillois n'ont pas appuyé sur l'accélérateur pour enfoncer le clou.

Mais la fatigue est présente, et ce dans la plupart des effectifs qui joue l'europe, ne l'oublions pas.

Posté(e)

Nous on joue pas l'Europe et pourtant on a l'air bien fatigué. Incapable de remonter le terrain par autre chose que des missiles envoyés loin devant, incapables de cadrer plus de 3 frappes dans un match et surtout tellement craintif qu'on est incapable de garder un score ou de continuer à jouer apres avoir ouvert le score.

On a sur le papier une bien belle équipe et on a au final deux points d'avance sur le 19ème. La semaine prochaine apres s'etre pris une branlée à Sochaux on sera peut etre reléguable pour la première fois depuis bien longtemps. J'ai peur que le grand nombre de changement à l'intersaison joue pour le moment en notre défaveur, ca manque de cohésion. Faut dire aussi qu'on est franchement pas épargné par les blessures (Hilton, Lachor, Cubilier et Assou ca fait beaucoup d'absents en défense et faut ajouter maintenant le jeune Malouda).

Posté(e)
  • Auteur

Ouaip...

le jeu lensois: Bof

La volonté Liloise d'apuyer sur l'accélérateur...pas vraiment.

Pour ce qui est des occases, oserais-je rappeler qu'il y avait plus que nettement faute de gillet sur landrin, à moins que retenir le bras d'un adversaire filant au but soit considéré comme normal...

j'ajoute au panier la frappe d'odemwingie bien stoppée par itandje, la frappe de dumont, la frappe de moussilou, le face à face mal exploité par moussilou, ca en fait quand même.

En passant, j'en profite pour mentionner que le but de landrin n'a rien de chanceux, sauf à penser que dumont ne fasse pas exprès de faiter la frappe, et d'imaginer que bodmer au deuxième poteaux n'était pas capable de mettre la balle au fond à 50 cm du but. in extenso, si personne n'a touché le ballon et que landrin et le buteur, c'est que c'était prévu.

Sinon, le nul me semble équitable, Sylva a encore été bon sur ce qu'il avait à faire.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

tiens tu critiques encore l'arbitrage là :(

entre une équipe qui a essayé d'avancer (avec ses moyens) et une équipe qui a joué par contre je préfère quand même mes peintres

Posté(e)

Cela faisait bien longtemps que je ne m etais pas endormi devant un match de foot.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

je ne critique pas l'arbitrage...

m'enfin, la tentative pour avancer, c'est balancer des transversales de 45 mètres ?

Posté(e)

quand les joueurs d'en face jouent comme nice oui :diable:

Posté(e)
  • Auteur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
En passant, j'en profite pour mentionner que le but de landrin n'a rien de chanceux, sauf à penser que dumont ne fasse pas exprès de faiter la frappe, et d'imaginer que bodmer au deuxième poteaux n'était pas capable de mettre la balle au fond à 50 cm du but. in extenso, si personne n'a touché le ballon et que landrin et le buteur, c'est que c'était prévu.

Sauf que Landrin foire complètement son tir et qu'il n'avait surement pas prévu de le loger à ras de terre près du poteau.

Generalement quand un joueur marque alors qu'il voulait faire tout autre chose (comme ces fameux centre-tir...), je pense que c'est de la chance.

Posté(e)
  • Auteur

euh non, landrin veut bien la mettre fort devant le but..

si dumont la reprend, c'est but et on en parle pas, là il feinte le gardien, c'est but et c'est du bol :rolleyes:

m'en fout, on prend des points.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Trunk sur le but lillois.

D'ailleurs sur ce coup c'est surtout le premier défenseur lensois qui aurait dû la mettre en corner il me semble.