Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43542 L'équation est simple : A ma droite le racing, 14 combats, 2victoires , 8 nuls, 4 défaites dont 4 avant la limite.. a ma gauche, le LOSC, 14 combats, 9 victoires, 2 nuls, 3 défaites dont deux par décision de l'arbitre. Don King Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43551 ça fait un peu Foreman face à Asloum quoi :inquiet: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43555 moi je met une piece sur le racing :kiprendsdesrisques: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43556 ça fait un peu Foreman face à Asloum quoi :inquiet: <{POST_SNAPBACK}> techniquement je dirait que foreman pourrait trouver on ne sait où des ressources pour mettre à mal notre équipe. celà étant dit, il faudra que lens développe un tout autre jeu que ces derniers temps. Trunk Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43557 Si Bak joue, les lillois ont toutes leurs chances. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43561 Brahim contre le boucher unijambiste de pétaouchnoque les oies ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43563 Si Bak joue, les lillois ont toutes leurs chances. <{POST_SNAPBACK}> ... et si bakari ? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43566 ... et si bakari ? <{POST_SNAPBACK}> o ma ané? obô sibwam Modifié le 18 novembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43567 o ma ané? obô sibwam <{POST_SNAPBACK}> :damned: pourquoi j'ai pas écouté aux cours de togolais. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43568 Trunk: ma comparaison était à l'inverse vous êtes plutot un poids lourd de ce championnat, en face on fait vraiment super-léger Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43570 Trunk: ma comparaison était à l'inverse vous êtes plutot un poids lourd de ce championnat, en face on fait vraiment super-léger <{POST_SNAPBACK}> en même temps foreman est connu et usé, asloum en pleine ascenssion.. c'était assez équivoque. vous êtes un poids lourd du championnat, nous sommes la surprise, n'inverse pas les roles. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43571 vi m'enfin ça n'empêche pas qu'on va prendre cher Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43572 c'est un match ou il n'y aura que des outsiders... :lol: ah, modestie, quand tu nous tiens... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a Auteur comment_43573 vi m'enfin ça n'empêche pas qu'on va prendre cher <{POST_SNAPBACK}> je suis pas aussi sûr que toi. celà m'inquiète. d'ordinaire, je suis assez serein avant le derby, là curieusement non. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43634 Sin in perd, a mon avis y'a minimum envahissement du terrain. :lol: No Soucy. :lol: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43665 Moi je suis assez pessimiste pour ce match. Notre défense prend pas mal de buts et change de match en match, en raison des suspensions et blessures. L'absence la plus importante est celle d'Hilton, depuis un bon moment déjà. Devant c'est pas mieux, on est en panne aussi... Pourtant, c'est un derby, et je ne peux pas imaginer une défaite, alors on va gagner, je sais pas comment, mais on va gagner. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43675 Bah, on est devenu un peu comme Istres : y'a bien un jour où on va finir par gagner un match Or, il peut tout arriver lors d'un derby. La preuve : c'est quand même Bakari himself qui a inscrit le but de la victoire l'an dernier Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43731 Pour ne froisser personne : un bon vieux match nul (pendant qu'on gagne au Parc, cela va sans dire) Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43859 on va les plier en deux temps, trois mouvements. On ve enfin renouer avec le succès qui nous échappe depuis si longtemps. On eut pas perdre ce match. Ce qui me fait le plus peur c'est l'heure du match, en général à 17h15 on perd 3-0... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43906 Sincèrement amis lensois, je vous souhaite de gagner demain, et pas seulement pour que lille ne revienne pas sur l'OL, mais aussi pour que vous évitiez ça : "Selon Le Parisien de ce vendredi, le RC Lens étudie en ce moment la possibilité d'engager Jacques Santini, l'ancien sélectionneur national, au cas où l'entraîneur Joël Muller serait limogé. Le club artois est 16e au classement de L1 à trois points de la zone de relégation. Les résultats du club sont médiocres et les jours de Joël Muller semblent comptés. Un bon résultat ce week-end contre le voisin lillois repousserait un peu l'échéance d'un limogeage alors qu'un échec scellerait sans doute son sort. Lens, en tête du Championnat après trois matches, court après une victoire depuis onze journées (7 nuls, 4 défaites). C'est dire l'importance du derby contre Lille. Récemment approché par Marseille pour succèder à José Anigo, avant que celui-ci ne se voit confirmer dans ses fonctions, Jacques Santini pourrait être l'homme du renouveau à Lens. Depuis sa démission de Tottenham le 5 novembre dernier, Santini est libre et sa cote en France n'est pas franchement entâchée malgré l'échec des Bleus au Portugal en juin et un passage éclair et raté en Premier League. " Le président lensois, Gervais Martel, apprécie l'homme et ses méthodes. Il pense intimement que Santini a le profil pour réussir dans le Nord. Affaire à suivre... Vous ne méritez pas ça...... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43990 Une bonne affaire pour l'instant à la mi-temps, avec ce but de Thomert (de Brest?) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43997 Une bonne affaire pour l'instant à la mi-temps, avec ce but de Thomert (de Brest?) <{POST_SNAPBACK}> Match nul 1 partout. Amis Lensois, le plus sera de confirmer au match retour :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44038 Très triste ce derby du Nord.... Entre Lens qui avait les intentions mais qui me parait trop brouillon dans le jeu et manquer d'un attaquant efficace (Moreira ?) et Lille qui était venu pour défendre....pfff pas de quoi s'emballer. Lens méritait, sur la physionomie du match, de l'emporter ayant eu les occasions les plus nettes, mais bon entre une équipe qui doute (Lens) et une équipe en pleine confiance (Lille), la chance choisit souvent le camp du 2e d'où le but veinard lillois sur leur seule occase jusque là. Sinon c'est le cousin de Cousin qui joue actuellement ou quoi ?? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44040 Contrairement à toi Philippe, je pense que le nul est logique, certes c'est Lens qui a eu les occasions, mais je me demande encore comment on a pu se les procurer, car la maîtrise du jeu était lilloise. Lens a simplement eu un bon passage en 1è mi-temps, mais après un début diffcile où nos joueurs ont couru après le ballon. Encore trop souvent, les lensois se sont remis à balancer pour se rappeler la saison dernière, avec mention spéciale à Bak. Plus que Cousin, c'est Carrière qui est inexistant. On comptait sur lui pour garder le ballon haut sur le terrain et pour donner des caviars aux attaquants, il ne remplit pas du tout ce rôle, il est transparent la plupart du temps. Bref, encore un match nul, un 9è ! qui ne nous fait toujours pas avancer. Signaler