Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44515 sur la mysoginie, je pensais davantage à son histoire avec Marianne Mako. <{POST_SNAPBACK}> De la a dire que c est une femme ... :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44516 Je connais pas son histoire avec Marianne Mako, si ce n'est que la rubrique que TF1 lui avait laissée était vraiment pitoyable (Talon Aiguille ou un truc du genre). Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44518 TF1 ( et la TV en général) c'est une bande de requins, Mako aurait du le savoir ... :ninja: Sinon, comme Grob, c'etait quoi cette histoire avec Mako ? Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44543 Marianne Mako commentait les résumés de matches de téléfoot. Un jour, Thierry Roland avait laissé entendre qu'une femme ne pouvait pas être journaliste sportif, qu il fallait avoir du poil au menton pour connaitre le foot. Il lui a laissé dans un premier temps une rubrique "crampon aiguille", avant de la faire virer définitivement. Marianne mako a écrit un bouquin racontant les faits. Je pense que vous pourrez trouver davantage de détails sur le web. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44561 TF1 ( et la TV en général) c'est une bande de requins, Mako aurait du le savoir ... :ninja: Sinon, comme Grob, c'etait quoi cette histoire avec Mako ? <{POST_SNAPBACK}> Le monde de l'entreprise est un monde de requins. Je doute qu'il y ait plus de squales à TF1 qu'ailleurs. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44573 cela dit, c'etait juste un jeu de mot sur mako... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a Auteur comment_44581 Oups, z'avais pas compris. Toujours pas d'ailleurs... :honte: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44586 celà dit, la plupart des femmes embauchées pour parler de sport à la télé ne le sont ni pour leur passion, ni pour leur connaissances. Thierry, amha, n'a pas été embauché sur son physique. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44596 Moi je suis un fan absolu de Nathalie Ianetta Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44601 tu en sera sans doute moins fan après 50 ans de carrière ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44602 Moi je suis un fan absolu de Nathalie Ianetta <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44616 moi aussi <{POST_SNAPBACK}> je savais que tu étais un homme de gout toineau cadal : Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44618 je suis sur qu'elle a d'autres grain de beauté A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44623 ca c'est une femme compétente ! Funny > :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44626 ca c'est une femme compétente ! oui enfin moi je lui peterais bien le c .... :ninja: :honte: :jmecache: :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44629 je suis sur qu'elle a d'autres grain de beauté <{POST_SNAPBACK}> ca c'est une femme compétente ! Funny > :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Funny répond honnétement : as tu éssayé de cliquer sur le ninja, histoire e voir si j'avais mis une photo répondant à ton interrogation ci avant ? Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44630 non A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44633 non <{POST_SNAPBACK}> Il bluffe :o moi j'aurais éssayé. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200421 a comment_44635 d'ailleur aprés j'ai essayé, et y avait rien ... vive la deception A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler