Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54813 Ouaip, la premiere sortie des SuprasQuenellum, c'est bien passé 8) Mais bon je suis plus dans la mouvance UltraBeaujolais Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54829 alors la première sortie des supras s'est elle bien passée? <{POST_SNAPBACK}> Une écharpe a participé au "tendu" collectif du kop lyonnais à Bonal, et apparemment elle en a surpris quelques-uns Plus tard dans la soirée, pendant qu'on zonait à Belfort, Jacquot a pris une photo qui devrait valoir la peine Mais le premier grand rendez-vous des supra Q reste Lille... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54844 J'adore. Faut que je vienne au stade bordel ! Raaaaaah ! OOOOOOOOOOOOOOO QUENELLUM ALLEZ... en 1ère mi-temps... OOOOOOOOOOOOOOO BEAUJOLAIS ALLEZ... en 2nde ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54857 Quelqu'un a récupérer les écharpes pour les Lyonnais ? C'est Flo, non ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54890 Ah oui elles sont trés belles et bravos à ceux qui l'ont mises sur pied. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54893 vraiment tip top ! 8) bon maintenant, c'est pas tout de l avoir, il faut l'honorer ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54898 A LILLE en J9.................? :kisifflote: :kiboit2: Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54946 Oui vraiment super :bravo: Il y en a meme a sochaux qui pensait que ultra beaujolais etait un nouveau groupe de supporter :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54964 C'est Indy qui les a pour l'instant <{POST_SNAPBACK}> écharpes ? quelles écharpes ??? :blink: va falloir etre gentil (voire tres gentil) avec moi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54969 Merci Indy de tte façon je suis tjrs gentille moi :ange: Modifié le 14 janvier 200521 a par Flo Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55004 mouais.... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55016 Tu sais que je t'adore Indy, on se voit quand tu veux pour boire un peot, et par la même occasion, tu me remettras les écahrpes Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55087 bon maintenant, c'est pas tout de l avoir, il faut l'honorer ! <{POST_SNAPBACK}> comment t'as fait pour l'avoir? :o :blink: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55096 j'l ai pas encore ... mais j en aurais deux ! au fait Breme est très réputé pour sa bière ... prévois l aspirine ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55108 je les descends samedi les gones ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55150 YES ! Samedi le beaujolais va couler à flot au stade. ça va valoir le coup d'amener un appareil photo numérique ! Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55182 YES ! Samedi le beaujolais va couler à flot au stade. ça va valoir le coup d'amener un appareil photo numérique ! <{POST_SNAPBACK}> Amène le beaujo et le saucisson, je m'occupe de l'appareil photo Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55299 L'écharpe est tout simplement magnifique Bravo !! Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55308 Goonny me l'a montré (et saoulé avec ) hier et je la trouve également sympa 8) Delf Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55315 Il t'a fait boire son écharpe ??? :hein: Bon ok, elle est naze ma vanne, mais j'ai une réputation à respecter. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55336 Goonny me l'a montré (et saoulé avec ) hier et je la trouve également sympa 8) <{POST_SNAPBACK}> oué, même pas tu l'as dit devant moi qu'elle était bien mon écharpe, juste pour m'embetter...chipie! Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55600 j'ai toujours pas mon écharpe :kipleure: pourtant je l'ai déjà vu deux fois merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler