Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61176 Personnellement, tu t'es bien dépensé pour que cette écharpe sorte, donc tu est tout à fait libre de garder ce "bénéfice", fais-toi plaisir, surtout que c'est bientôt les 18 ans de ta chère et tendre Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61180 sinon, une fois que j'aurai récupéré tous les sous (il me reste encore 7 retardataires!! ), j'en serai à 60 euros de bénéfices sur cette écharpe. Comme ce n'était pas le but au départ, et comme je me vois mal refiler 2 euros à chacun, ca sera galere, je pense que je filerai les 60 euros pour un dep, ou pour payer une place à qqun de méritant. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients! <{POST_SNAPBACK}> On te laisse seul juge.... (mon avis perso par PM) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61194 bah elles sont pretes, je peux effectivement te la remettre en main propre, sinon je descends pr le derby, as u want. <{POST_SNAPBACK}> oki, je la voudrais bien pour frimer et afficher que le second degré est aussi lyonnais, hé, donc moi je sais pas tu bosses jusqu'à pas d'heure c'est ça? Dans ce cas apporte-la au taf demain et je passerai la chercher ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a Auteur comment_61197 en ce moment c''est plutot cool, 13h45 devant fnac st lazare ca t'irait? Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61199 en ce moment c''est plutot cool, 13h45 devant fnac st lazare ca t'irait? <{POST_SNAPBACK}> euh...ouais, demain? aujourd'hui? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 février 200521 a comment_61207 demain, là je ne l'ai pas sur moi <{POST_SNAPBACK}> évidemment, à demain alors "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66005 supras on road at St Memmie: oh yeahhhhhhhh 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur comment_68622 Le conseil des supras quenellums composé de la Japanim family et de moi même a décidé d'utiliser les gains de l'écharpe afin d' offrir la place au stade à Eindohven pour féliciter le plus valeureux de la section Supras Quenelum par la régularité de ses déplacements et par son implication dans la vie du groupe:il s'agit bien évidemment de M. Titouplin 8) Acceptes tu cette rose? ps: j'ai trois vilains retardataires qui pourraient me donner signe de vie! Modifié le 30 mars 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68652 Y a pas à dire, les Supras Quenellum, c'est la classe à l'état brut :bravo: Glurp Signaler
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_68834 Merci pour la rose ! 8) :megacool: Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début, ma maman, mon coach, les producteurs, le caméraman, les gens à la régie... et aussi toute la fine équipe des SQ et spécialement l'ami Goonny Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69965 Et maintenant, le forum-délire des SQUB >>> ICI <<< Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70060 je l'ai !!!!! merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70074 l'écharpe.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70079 oui.... mais se faire attendre, c'est se faire désirer..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70167 Alors je la désire encore plus que toi ! Je l'ai vu chez Lyli et c'est vrai que j'aurai jamais cru que le bleu sortirait aussi sombre, ca doit etre pour mieux tromper l'ennemi parisien en se fondant dans son camp... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 avril 200520 a comment_70239 Non, on a pas eu les nôtres, elles se baladent, lol :lol: Enfin bon, avec un peu de chance on les aura Samedi, sauf si Flo les oublie Modifié le 7 avril 200520 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70411 Impossible de m'y rendre, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription Signaler
Posté(e) le 8 avril 200520 a comment_70423 Impossible de m'y rendre, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription <{POST_SNAPBACK}> vérifie dans tes mails "pas acceptés" ou "pas reconnus" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler