Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40629 Allons y à nos pronos pr le prochain ballon d'or: 1/ Van Nistelroy 2/ Deco 3/ Ronaldinho Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40631 1) Shevchenko 2) Deco 3) Drogba J'espère fortement que Sheva fera tomber cette récompense mais sa non participation à l'euro le pénalise.... My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40633 FF donne sa liste de nominés demain franchement ça me ferait chier que Deco l'emporte. Vu que personne n'a survolé l'Euro, pourquoi ne pas récompenser un jouer défensif pour une fois Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40634 tiens je veux bien refaire le concours de pronos de l'année dernière attendons demain la publication de la liste Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40636 Si Deco ne l'a pas ca sera quand même étrange. Champion de son pays + vainqueur de la LDC + finaliste de l'Euro + très bon début de saison avec le Barca. Perso je lui donne mon vote ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40638 Champion de son pays + vainqueur de la LDC + finaliste de l'Euro + très bon début de saison avec le Barca. <{POST_SNAPBACK}> + mentalité de me*** Sheva pour moi Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40639 Si le ballon d'or était donné sur des critères de mentalité ca se saurait ... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40641 Si Deco ne l'a pas ca sera quand même étrange. Champion de son pays + vainqueur de la LDC + finaliste de l'Euro + très bon début de saison avec le Barca. Perso je lui donne mon vote ! <{POST_SNAPBACK}> Bah oui mais le joueur récompensé du ballon d'or doit, selon le réglement 'avoir une attitude de champion' sur et en dehors du terrain. deco n'est pas un champion, c'est un joueur de très grand talent avec une mentalité de merde et un tendance plus que facheuse à se retrouver dans tous les mauvais coups et les simulations les plus pitoyables les unes que les autres. Van nistelrooy est un champion, shevchentko est un champion, pas deco.. le ballon d'or a pas mal de chance de se retrouver chez un des deux précédemment nommé. Trunk Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40643 1) Deco 2) Shevchenko - Van Nilsteroy 4) Ronaldhino Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40644 Van nistelrooy est un champion, <{POST_SNAPBACK}> sauf quand il provoque, simule des penalies et s'essuit les crampons ( sur cole je crois) ... sinon, pour deco comme vous. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40647 sauf quand il provoque, simule des penalies et s'essuit les crampons ( sur cole je crois) ... sinon, pour deco comme vous. <{POST_SNAPBACK}> pareil... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40648 Van nistelrooy est un champion <{POST_SNAPBACK}> Ruud est un exelent avant centre, un des meilleurs au monde mais au niveau de la mentalité je ne suis pas sur qu'il soit mieux que Deco... sheva mérite cette récompense... My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40649 Si le ballon d'or était donné sur des critères de mentalité ca se saurait ... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est le cas et ça se sait ! figo avait bel et bien eu le ballon d'or aux détriments de zidane, pourtant champion d'Europe, mais coupable d'une agression en LDC. les critères : 1 ensemble des performances individuelles et collectives dans le cadre de l'année considérée 2 classe du joueur (valeur sportive + fair play) 3 ensemble de la carrière 4 personnalité, rayonnement sur le terrain et en dehors Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40650 :o Comment stoickov a réussit a avoir un ballon d'or alors? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40651 1 ensemble des performances individuelles et collectives dans le cadre de l'année considérée 2 classe du joueur (valeur sportive + fair play) 3 ensemble de la carrière 4 personnalité, rayonnement sur le terrain et en dehors <{POST_SNAPBACK}> en suivant ces criteres, on s'apercoit que même Fiorese a ses chances,...en partant de la fin... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40654 :o Comment stoickov a réussit a avoir un ballon d'or alors? <{POST_SNAPBACK}> il était super fort sur le point n°1 et avait une avance considérable sur ce même point... ce qui n'est pas le cas de Deco. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40658 je précise que j'ai repris les critères tels qu'ils étaient mentionnés l'année dernière lors de l'élection de Nedved. Pour Stoitchkov, je pense que c'est simplement parce qu'à lui tout seul il parvenait à faire gagner son équipe. Il l'a gagné en 1994, année où les 2 meilleurs joueurs du monde étaient brésiliens (Romario et Bebeto) Il l'a emporté avec beaucoup d'avance sur Baggio, Maldini, Brolin et Hagi. Il aurait également pu y prétendre en 1992 (il finit 2e derrière Van Basten) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40659 j'ai fait un beau trap 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40698 Je vote ronnie. RVN c'est bien le mec qui met jamais un but de plus de 6 metres sauf sur penalty et qui s'essuie les crampons sur tout ce qui bouge? Nan ballon d'or c'est pas sérieux. 1/Ronnie 2/Deco (ca me gonfle de le mettre celui la...) 3/Drogba Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40701 Euuuuh, Ronnie, il a gagné quoi? Son problème sera le palmarès sur cette année. Franchement, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, je pense que Deco est le mieux placé. Glurp Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40705 et puis surtout ce sont les perfs sur un an, Ronnie au PSG c'est pas qu'il était nul mais si Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40710 Et puis reprocher sa "sale mentalité" à Deco mais donner le Ballon d'Or a Ratouninho, permettez-moi de me gausser Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40712 Ca ressemble au coup d il y a 2 ans avec Owen ballon d or. je tente un coup de poker : Jorge Costa su Fc Porto http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler