Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feindouno-fiorese

Featured Replies

Posté(e)

Vous connaissez le nouveau jeu vidéo : Feindouno simulator ?

but du jeu : obtenir des pénaltys en simulant dans la surface.

C'est la version 2005 du fiorese simulator

Mais la sanction sera-t-elle la même pour exactement la même tricherie ?

j'attends de voir

Feindouno avoue qu'il n'avait d'autre chose à faire étant dans la surface que de tenter d'obtenir le péno : LA MEN TABLE !!!!!!

Posté(e)

y a deja un post la dessus...

Posté(e)
  • Auteur
y a deja un post la dessus...

<{POST_SNAPBACK}>

oui on l'a posté en même temps, à croire que la déclaration de Feindouno sur téléfoot nous a fait bondir....

Posté(e)

Cha, un vert qui parle dans l'poste, cha vous fait toudis de l'effet ! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

En tous cas Kallon a du s'entrainer lui aussi à ce jeu : simulation et pénalty obtenu en trichant contre Ajaccio !!

D'ailleurs si on regardait tous les buts à la vidéo (je sais ça nous ferait perdre 5mn par match sur l'après match....), Monaco n'en aurait pas marqué un : le premier il y a faute sur le gardien et le second il n'y a pas pénalty.....

Posté(e)

Sur le premier je suis d'accord avec toi, Porato est bousculé et ne peut pas jouer le ballon.

Sur le penalty, j'ai l'impression que Kallon en rajoute beaucoup mais que la faute y est quand même.

Posté(e)

Carrément d'accord avec Hugo, la faute sur Kallon pour moi elle existe. Derrière il se laisse tomber moi je dis bien joué.

Quant à Feindouno il m'a bien fait rire dans sa déclaration, au moins il se cache pas. Maintenant avec la vidéo de TF1 je trouve que c'est un peu dur à juger, y a un joueur qui cache un peu Feindouno du coup on voit pas trop s'il est au moins touché un peu. Derrière il en rajoutte une tonne bien sur, c'en est risible la manière dont il tombe.

Posté(e)

Pour moi Kallon simule, y'a jamais faute.

Concernant Feindouno c'est pas le fait qu'il plonge qui me gêne mais qu'après il s'en vante à la tv. <_<

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Les Lyonnais et les Lensois sont condamnés à ne pas être d'accord au sujet de Monaco ou de Saint-Etienne.

Posté(e)

Concernant Feindouno c'est pas le fait qu'il plonge qui me gêne mais qu'après il s'en vante à la tv.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Au moins, Kallon a la descence de ne pas exhulter sur un but qui aurait pu être celui de la victoire.

Posté(e)
Concernant Feindouno c'est pas le fait qu'il plonge qui me gêne mais qu'après il s'en vante à la tv.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, moi aussi c'est ça qui m'a fait bondir, et pas le fait qu'il soit stéphanois :rolleyes: il aurait été lyonnais, j'aurais trouvé ça tout aussi lamentable... <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Concernant Feindouno c'est pas le fait qu'il plonge qui me gêne mais qu'après il s'en vante à la tv.  ;)

+ 1

Ce n'est ni le premier, ni le dernier à simuler (n'est-ce pas Monsieur Malouda <_<).

Par contre c'est couillon de l'avouer... M'enfin les arbitres vont lui faire payer cet excès de franchise <_<

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

J'avoue que je sais pas ce qui me débecte le plus : un mec qui avoue qu'il a triché-tant-mieux-ça-a-marché comme Feindouno ou je sais plus quel Montpelliérain buteur de la main y'a 2 ans, ou un autre qui a triché effrontément, qui le sait, qui sait que tout le monde l'a vu, et qui continue à affirmer que tout est régulier.

J'espère surtout que c'est l'arbitre qui va aller goûter aux joies de la division inférieure... T'as pas l'air con quand tu te fais bluffer par un tricheur et qu'ensuite celui-ci va se vanter de son coup devant les caméras... AMHA, Feindouno peut se gratter pour obtenir un péno avant pas mal de temps.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est surtout ça qu'il risque d'arriver, il va être précédé d'une réputation d'enculeur d'arbitre et le corps arbitral va lui faire payer.

M'enfin c'est pas pire que celui de OL-Fenerbahçe qui siffle sortie de but alors que c'est un défenseur turc qui dégage et que le premier lyonnais est à 3 mètres. <_< :lol:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Vous connaissez le nouveau jeu vidéo : Feindouno simulator ?

but du jeu : obtenir des pénaltys en simulant dans la surface.

C'est la version 2005 du fiorese simulator

Mais la sanction sera-t-elle la même pour exactement la même tricherie ?

j'attends de voir

Feindouno avoue qu'il n'avait d'autre chose à faire étant dans la surface que de tenter d'obtenir le péno : LA MEN TABLE !!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: