Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40302 C'te tête de vieil ivrogne ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Rassures-toi Hugo, là, il est dans son état normal :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40316 ça commence à devenir une habitude, mais on ne va pas s'en plaindre... Un énorme MERCI à tous ceux qui ont fait de ce dep, sans aucun doute le meilleur de l'histoire du groupe. - A Gbec et Jacquot, G.O. sans reproches, pas une anicroche de A à Z. - Aux inévitables retardataires sans qui un RDV manque toujours d'un agréable petit moment de suspense - et qui en plus se font pardonner en offrant le champ'. - Au fond du bus. - Au centre du bus. - A l'avant du bus. - Au chauffeur du bus. - Aux Hex@75, 69, Grand-Ouest, aux anciens et aux nouveaux, aux non-Hex@ qui faisaient aussi partie du voyage... - A la sécu plutôt cool qui a laissé rentrer les appareils photo et même permis à Rayls d'aller prendre quelques vues en pelouse... A Lens, c'est assez rare pour être souligné. A tous ceux qui ont bien écouté la causerie d'avant-match :didiédéchan: et ont assuré une très belle prestation du groupe dans le parcage, avec les chants, le matos, mention spéciale aux quatre préposés aux désormais fameux étendards-lettres... (Guillaume, dans ta signature, je suggère de mettre "Allez, on ressort HEX@" :megacool: ) A l'OL, aussi, quand même, qui nous change bougrement, cette saison, des vieilles habitudes des "bon dep sauf le match". 7 victoires et 2 nuls en 9 deps cette année !! Bref, c'était grand, et si je demandais l'autre jour dans un post un peu chaud qui pouvait avoir, à l'heure actuelle, des raisons d'être fier d'avoir sa carte Hex@, je crois que nous avons maintenant quelques éléments de réponse ! A suivre, quelques photos de plus... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40376 :ange: Modifié le 7 novembre 200421 a par gyom Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40377 pas mal vraiment pas mal. on oubliera pas de signaler que goony doit payer sont bus, et gbec sont corps Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40405 Très bon dép. Bonne ambiance dans le bus (même si certain 69 te laisse boire seul ! ) et au stade. Que ce soit avec les têtes les plus connues, les tetes un peu moins connues ou les nouvelles têtes. (le seul problème c'est que je n'ai pas pu éviter GBec, obligé de cotiser :jmecache: , puis de teaser tout court d'ailleurs) En plus, il ne faisait pas trop froid, ni trop humide, pour une fois ! :lol: Et encore merci aux 'lyonnais' qui m'ont ramené. Et bien sûr à Jacquot les packs ! Mes photos mardi sans soute. Je n ai que les apeçus. Y en a pas mal de floues au stade, vous bougez trop ! mais d'autres bien sympas ... (Gillou ! :rolleyes: ) Hugo, je pense que Goonny a plutôt un problème de quota, comme moi d'ailleurs ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40407 Si il y en a qui peuvent m'envoyer par mail, ou msn pour ceux qu'ils l'ont les photos de ce dep, car je n'arrive même pas à les enregistrer. Merci et encore bravo pour ce super déplacement, on remet çà le plus rapidement possible. Rayls > J'étais un des seuls lyonnais à boire, donc quand on est tout seul c'est déja pas mal... Modifié le 7 novembre 200421 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40414 Rayls > J'étais un des seuls lyonnais à boire, donc quand on est tout seul c'est déja pas mal... <{POST_SNAPBACK}> te-te-teu ... pas d'excuse ! on a bien vu que tu avais emmené du coca ! enfin, on remet ca bientot j'espère Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40420 te-te-teu ... pas d'excuse ! on a bien vu que tu avais emmené du coca ! enfin, on remet ca bientot j'espère <{POST_SNAPBACK}> Si j'avais amené du coca, c'est pour que quelqu'un prenne du whisky Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40434 (Planète Lens) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40460 te-te-teu ... pas d'excuse ! on a bien vu que tu avais emmené du coca ! enfin, on remet ca bientot j'espère <{POST_SNAPBACK}> Dsl mais t'étais pô le seul lyonnais à boire. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40470 Mais qu'avez vous fait à notre Gilou dans le car, hein bande de chenapans, j'ai des preuves!!!!!!!! :ange: Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40488 Balance les preuves ! Respect à Gilou, vu le taux record de gA/minS qu'il tenait, ça aurait pu être pire... :lol: min : minutes S = Sommeil g : grammes etc. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40708 je pourrais contrôler les photos avant tout postage sur le sîte pensez à ma réput' :o :jmecache: en tout cas vous avez mon adresse pour me les envoyer en privé merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40739 Goony Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40745 JTABG69 Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40746 Goonny, Val69 et Mastergone (désolé de t'avoir coupé en 2 gone) Edit : Photo dans la galerie Modifié le 3 décembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40749 Goonny, Val69 et Mastergone (désolé de t'avoir coupé en 2 gone) <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas, j'avais une sale tronche et puis moi je ne te louperais pas non plus. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40751 T'inquiète pas, j'avais une sale tronche et puis moi je ne te louperais pas non plus. <{POST_SNAPBACK}> 'kulé???? . Fais gaffe à toi, je peux tout dire sur le CR. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40753 Moi aussi, et je crois d'ailleurs que c'est presque fait ! Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40761 les miennes demain si je retrouve le mode d'emploi , :jmecache: et si un admin me donne un peu de place. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40830 Goonny, Val69 et Mastergone (désolé de t'avoir coupé en 2 gone) <{POST_SNAPBACK}> Delf Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200421 a comment_40834 vous trouvez pas qu'elle a des faux airs de delf, val69 ? un peu déchiré et fatigué on pourrait s'y tromper..... :ninja: Modifié le 8 novembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler