Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39973 mais là, j'y ai pas l'gout.... Ce WE, c'est charpente (en fait c'est maintenant), et ensuite couverture, puis tuiles... Environ 1400 tuiles à poser sur mon toit... Allez, en avant pauvre forcat ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39974 Bah c'est cool de charpenter tuiler, enfin moi je trouve celà sympa. tu tuiles avec quoi ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39977 ca t'apprendra a etre manuel et a savoir bricoler... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39978 je vois pasde quoi il se plaint pour ma part, un samedi je préfère poser des tuiles que de me taper les boutiques. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39981 Bonne charpente ! Il devrait faire plutôt pas trop mauvais (pas de pluie ) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_39982 de la jacob... y'en a 22.5 au m² ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39985 clous cuivres ? clous inox ou clous standards ? Pour la tuile, le cuivre c'est pas mal, tu en plantes une sur trois avec décalage de 1 sur chaque début de rangée. Charpente "traditionnelles" ou charpentes industrialisée à fermettes ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39995 moi j'ai un gros week end glande en perspective 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40029 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40076 J'ai pas posé de RTT ce vendredi, bien m'en a pris, j'ai été invité à faire un essai en vol en A320 S'il me font le coup tout les vendredis, promis je pars plus en vacance :lol: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40080 question conne toon, y' a deja un A380 qui vole ? Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40088 Nop les essais en vol ne démarre pas avant début 2005 s'il n'y a pas de retard :kisiflotte: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40100 je vois pasde quoi il se plaint pour ma part, un samedi je préfère poser des tuiles que de me taper les boutiques. <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère dans tous les cas aller dans les boutiques, quelles qu'elles soient. Mais la question n'est pas là, ce week-end je travaille. Y'a notamment un match de football dans ma zone demain. :ninja: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40104 mais là, j'y ai pas l'gout.... Ce WE, c'est charpente (en fait c'est maintenant), et ensuite couverture, puis tuiles... Environ 1400 tuiles à poser sur mon toit... <{POST_SNAPBACK}> Personne ne l'a encore faite ? Je suis déçu mais je me dévoue... Quelle tuile ! J'espère pour toi que le temps sera pas trop couvert... :mêmepastOOn: Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40105 C'est au point que je n'y avais pas pensé. :pasglop: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40165 C'est au point que je n'y avais pas pensé. :pasglop: <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus... C'est vraiment en dessous de tout Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40169 :rolandmagdane: ce matin j'ai encore été embauché pour déménager des parpeings Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40205 Nous, c'est le 6 janvier qu'on déménage... :kisifflote: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40217 clous cuivres ? clous inox ou clous standards ? Pour la tuile, le cuivre c'est pas mal, tu en plantes une sur trois avec décalage de 1 sur chaque début de rangée. Charpente "traditionnelles" ou charpentes industrialisée à fermettes ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis sur le cul. :surpris: Y a t'il un domaine ou tu n'exceles pas Trunk ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40230 En football, il manque cruellement de goût. Et puis je le prends quand il veut en dissert' de science politique. :lol: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40421 Moi non plus... C'est vraiment en dessous de tout <{POST_SNAPBACK}> J'assume. D'aileurs, je suis d'accord avec vous, si même Hugo l'a pas faite, c'est qu'elle est ultra-nulle Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40425 :kiconsole: C'est la première fois qu'on te dit que t'as un humour de merde que ca fait mal après ca passe tout seul :lol: Le second pas vers la reconnaissance c'est quand on intercale ton pseudo au milieu des :magdane: et autre :roucas:... Le :robby: est proche Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40448 Non, je t'assure, ça va J'aime les vannes de merde, autrement comment suporterais-je un lillois de brun comme Trunk ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40449 :kiconsole: C'est la première fois qu'on te dit que t'as un humour de merde que ca fait mal après ca passe tout seul :lol: Le second pas vers la reconnaissance c'est quand on intercale ton pseudo au milieu des :magdane: et autre :roucas:... Le :robby: est proche <{POST_SNAPBACK}> :ruquier: :cqp: Glurp Signaler