Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39874 Si tu te balades sur les forums marseillais, parisiens, nicois, bordelais, etc .., on dirait qu'ils decouvrent Essien ou Diarra. Ca me parait etre quand meme un comble et a mon avis, cela s'explique surtout parce qu'ils ne voient pas beaucoup jouer l'OL. Depuis le temps que je le dis. "Lafrancedufoot" qui ne connaît rien hors TF1 et qui ignore presque que c'est l'OL le triple champion, elle existe bel et bien... Cela dit, je pense que nous aussi, nous découvrons Essien et Diarra au sens où, jusqu'à cette année, nous avions ensuite les Carrière-Dodo par qui passaient les ballons récupérés par les susnommés, qui (légitimement) étaient plus mis en valeur parce que c'est eux qui assuraient la suite de l'action, et les passes jusqu'au but. Cette année, le jeu étant beaucoup plus direct - je ressors encore et encore ma comparaison avec la saison 00-01 - il y a moins d'intermédiaires entre Diarra-Essien et le but. Leur importance n'a pas varié mais elle est plus apparente (prenez la vidéo de la saison 03-04 et comptez combien d'actions décisives partent d'une récupération d'Essien...) Cela dit C+ nous télévise quand même pas mal. Celui qui, depuis trois-quatre ans, n'a pas assez vu jouer l'OL, est soit assez pauvre, soit affligé d'épaisses oeillères... et dans ce cas, quand on voit jouer une équipe européenne moins de dix fois par saison TCC, on a le devoir d'au moins nuancer son jugement. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39906 ah parce que pas avoir canal+ c'est être pauvre Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39927 C'est être "assez pauvre pour ne pas se le payer" oui Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39950 Bande de pauvres TF1philes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39958 en meme temps sur la saison dernière on a moins été diffusé que nantes bordeaux auxerre et lens puisqu on est 8è pour les droits télé dans la part "en fonction de la diffusion" Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_39966 en meme temps sur la saison dernière on a moins été diffusé que nantes bordeaux auxerre et lens puisqu on est 8è pour les droits télé dans la part "en fonction de la diffusion" j'aimerais bien connaitre tes sources, car j'avais fait un petite stat au mois de mai il me semble pour une discussion sur un forum et Lyon était, au niveau diffusion du Championnat, 2nd derrière Marseille! mes sources était celle de la ligue pro (http://www.lnf.fr) ou tu peux voir qu'elle équipe a été diffusée a telle journée. Je pense que Lyon est et était (au moins la saison passée) une des équipes les plus diffusées. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40000 C'est footpro.fr Voici le nombre de diffusions en hertzien (C+) pour les 17 premières journées de cette saison (au-delà ce n'est pas encore prévu) : Lyon 9 Marseille 9 PSG 7 St-Etienne 5 Monaco 5 Nice 4 Lille 4 Auxerre 4 Lens 4 Bordeaux 3 Sochaux 3 Rennes 2 Toulouse 2 Nantes 2 Istres 2 Caen 1 Metz 1 Bastia 1 Ajaccio 0 Strasbourg 0 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_40002 sachant que Lyon marseille n'a pas eu lieu, à chaque journée on a au minimum un de ces deux clubs qui est diffusé. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40003 C'est footpro.fr c'est pareil, lnf.fr est redirigé dessus C'est ce que je pensais, Lyon et Marseille sont les plus diffusés. Par contre, il me semble que si on prend en compte TPS, Marseille est devant, non ? j'avais eu l'impression que l'OM est pratiquement tout le temps diffusé quelque part! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a comment_40006 Effectivement, avec TPS Marseille doit avoir 100% de diffusions, mais être diffusé sur TPS et sur Canal, c'est pas vraiment pareil. Je me suis limité à la télé "classique". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Auteur comment_40015 je pense que tous lesmatchs de l'OM ont été diffusés jusqu'à présent. Trunk Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40132 Trunk veut ****** une lyonnaise, c'est pas possible :lol: Nous ne voyons pas d'autres explications :jmecache: :ange: :lol: :humourlesgars,humour: Signaler