Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupet Blessé

Featured Replies

Posté(e)

"Touché à la 71e minute dans un choc avec Tunçay, Grégory Coupet a ressenti une vive douleur au genou droit, le contraignant d'ailleurs à laisser sa place quelques minutes plus tard à Nicolas Puydebois. Le staff médical craint une lésion ligamentaire. Le gardien international de l'OL passera une IRM demain pour en savoir plus. Toutes les infos à retrouver sur le site dès que possible." olweb.fr

Alors? Des nouvelles?

Posté(e)
LYON, 4 nov (AFP) - Le gardien de but de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet, blessé mercredi lors du match Lyon-Fenerbahçe (4-2) en Ligue des champions, souffre d'une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit et sera indisponible "deux à trois mois", a-t-on appris jeudi auprès du service de presse de l'OL.

ARgh !!!!!

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

merde..

je suis vraiment dégoutté puior vous, le sort s'acharne.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Deux mois sans Wiltord, trois sans Caçapa, autant sans Greg, ça va devenir difficile...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

d'un autre côté vous avez du banc et quel banc, donc pas de soucis à se faire amha :P

Posté(e)
Deux mois sans Wiltord, trois sans Caçapa, autant sans Greg, ça va devenir difficile...

<{POST_SNAPBACK}>

euh si on ajoute les six mois sans Elber, ca commence a faire un sac de misère bien garni du coté de l'OL.

Posté(e)

va falloir proteger Nico Puydebois ! payer des gardes du corps.

le jeune Hartock, même s'il a une tête sympathique et certainement un fort portentiel, me semble un peu jeune, à 16 ans, pour rentrer en LDC !

ou alors Joel reprends les gants.

C'est quand même une vraie tuile qui nous arrive encore, même si j'ai pleine confiance en Puydebois et si pour moi, Greg est beaucoup moins 'indispensable' que d'autres.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Il est pas un peu gros puydebois ?

Posté(e)

1cm et 3kg de plus que coupet selon l'OL.

C'est à dire 11 cm de moins et 3 kg de plus que moi !

ca m'a pas l'air obèse pour un sportif.

M enfin faut dire que nos gardiens n ont pas beaucoup à se bouger d une part, et on le temps de se faire des merguez frites en regardant leurs partenaires courir

Posté(e)

Ca commence à faire beaucoup...

Et, même si le banc tient la route, à ce rythme là, il va falloir faire jouer la CFA....

On a bien fait de prendre de l'avance en championnat... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

La blessure d'Elber a précipité la venue de Nilmar et de Wiltord. Alors certes, le premier cité était en pleine bourre, mais on peut se dire que cette blessure-là a été compensée. Les autres...

Si Cris se blesse, on va commencer à souffrir. Et si un attaquant futé a l'idée de marcher négligemment sur la main de Puydeb', c'est la catastrophe... Remember Nantes 95.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La blessure d'Elber a précipité la venue de Nilmar et de Wiltord. Alors certes, le premier cité était en pleine bourre, mais on peut se dire que cette blessure-là a été compensée. Les autres...

Si Cris se blesse, on va commencer à souffrir. Et si un attaquant futé a l'idée de marcher négligemment sur la main de Puydeb', c'est la catastrophe... Remember Nantes 95.

<{POST_SNAPBACK}>

Ou si la main de puydeb' est à 40cm du ballon, bakari pourrait shooter dedans accidentellement en voulant tenter une reprise :lol:

Posté(e)

lesion du LCP ?

J'aurai pas dit ca au vu des images, il va falloir que je les revoie.

Posté(e)
lesion du LCP ?

J'aurai pas dit ca au vu des images, il va falloir que je les revoie.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi je pensais qu'il s'était fait chopper le genou par les crampons, ie, une petite fissure rotulienne ou un truc du genre.

Posté(e)

Prenez Barthez :ninja:

Sinon, Puydebois il a joué combien de match officiel?

Parisien à jamais!

Posté(e)

6 :P

2 victoires, 1 nul, 3 defaites je crois

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

La malédiction s'acharne effectivement sur nous, on ne peut lui souhaiter que beaucoup de courage.

Il a sans doute, aggravé sa blessure, en voulant tenir son rang, et effectuer une belle détente sur une tentative de lob...

Malheureusement dans la foulée, Nico se prend ce but où il n'y peut rien, c'est pas grave...

Bonne chance Greg, et aussi Claudio, et Syvain...

Llacer > Puydebois a deja joué 1 match en LdC, c'était l'année dernière contre Anderlecht, défaite 1-0, et 6 matchs en L1 dont 2 titulaires ( si j'ai bien compté :P )

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je vous le dis prenez Barthez :ninja:

Non sérieusement je sais pas trop ce qu'il vaut mais vous pouvez aisément faire confiance à Bats :P

Parisien à jamais!

Posté(e)
:P  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Et en quoi je suis un boulet <_< je viens de dire que si il était second gardien, c'est qu'il valait sans doute quelque chose puisque Bats est l'entraîneur des gardiens

Parisien à jamais!

Posté(e)
Grégory Coupet a passé ce matin une IRM, qui a montré une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit.

Le gardien lyonnais passera demain des examens complémentaires, après quoi son programme de soins sera arrêté par Jean-Jacques Amprino, et le professeur Bernard Moyen.

Son indisponibilité est évaluée entre deux et trois mois.

AT

Confirmé sur olweb.

Posté(e)

C'est l'histoire du coup de Barthez, bref... :P

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
son programme de soins sera arrêté par Jean-Jacques Amprino, et le professeur Bernard Moyen.

on peut pas lui en mettre un bon de médecin plutôt :furax:

:dehors:

Posté(e)
C'est l'histoie ou le coup de Barthez, bref... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors? c'est du second degré :huh:

Parisien à jamais!

Posté(e)

C'est certain que la blessure de Greg est une bonne tuile. Mais, à mon avis, il peut quand même s'en vouloir, c'est en effet assez dingue de voir le temps qu'il a mis à sortir sur ce ballon protégé par Cris quand même :P

Je veux dire par là que je ne crois pas que ce ne soit qu'une question de fatalité, dans ce cas précis.

Corse à Paris