Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57571 Pour Drolix, Saragosse et le Celtic sur Christanval Allez on y croit !! Sinon, on tient notre merveille: Le milieu de terrain japonais Koji Nakata doit s'envoler pour Marseille jeudi pour y signer un contrat avec l'OM (L1), a confié le joueur mercredi, après avoir reçu un bon de sortie de son club de Kashima Antlers (1re div. japonaise de football). L'international japonais (46 sélections) a quitté mercredi le camp d'entraînement de sa sélection, qui prépare un match des qualifications pour le Mondial 2006 contre la Corée du Nord. "C'est un grand honneur pour moi de jouer dans un club aussi prestigieux que Marseille", a déclaré Nakata, 25 ans, milieu polyvalent. Le contrat de Nakata avec Kashima devait expirer fin janvier. Les deux parties ne parvenant pas à s'entendre sur une prolongation du contrat, le club a finalement accepté de laisser partir le joueur, pour une somme non précisée. La semaine dernière, le président de Kashima, Hiroshi Ushijima, avait déclaré qu'il venait de refuser une offre de l'OM, la qualifiant de "dérisoire". La presse japonaise avait parlé d'environ 33 millions de yens (250.000 euros). "Ouais..." @denisot Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57577 ca me fascine tous ces clubs qui ont du pognon :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57583 Si la tiers des rumeurs sur les intentions du LOSC en matière de transfert sont exactes, vaudrait mieux que tu t'avances pas trop sur le sujet... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57586 Si la tiers des rumeurs sur les intentions du LOSC en matière de transfert sont exactes, vaudrait mieux que tu t'avances pas trop sur le sujet... <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de rumeurs par chez nous..enfin aucune de suffisament sérieuse pour être arrivée jusqu'à mes oreilles. aux dernières nouvelles, nous cherchions un attaquant pour épauler Moussilou et Odemwingie convalescent..mais toujours rien à l'horizon. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57593 Monsieur Sainte Croix, du Bavarois de Münich? :ninja: Qui d'autre? Glurp Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57594 Dans le "Touboul News" d'aujourd'hui (en plus d'une fabuleuse lettre d'un lecteur lyonnais que je recommande chaudement :lol:) : "Lille pense à Helder Postiga" (Porto) on apprend aussi que Puel songeait à Santa Cruz (celui du Bayern) Bon, ça reste de la NRAC, mais c'est pas la première : y avo auchi Carew, et d'autres noms ronflants ces derniers jours. Ca semble totalement improbable, mais bon. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57600 Dans le "Touboul News" d'aujourd'hui (en plus d'une fabuleuse lettre d'un lecteur lyonnais que je recommande chaudement :lol:) : "Lille pense à Helder Postiga" (Porto) on apprend aussi que Puel songeait à Santa Cruz (celui du Bayern) Bon, ça reste de la NRAC, mais c'est pas la première : y avo auchi Carew, et d'autres noms ronflants ces derniers jours. Ca semble totalement improbable, mais bon. <{POST_SNAPBACK}> Ce qui est amusant, c'est que ce sont des noms balancés par des forumistes prépubères et tarés sur des forums lillios il y a plus d'un mois..genre 'sourcesûre' Trunk :lol: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57602 des forumistes prépubères et tarés sur des forums lillios <{POST_SNAPBACK}> Joli pléonasme :lol: Je peux le garder ? C'est pour ma collec'... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200521 a comment_57605 Joli pléonasme :lol: Je peux le garder ? C'est pour ma collec'... <{POST_SNAPBACK}> NSPP Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57840 J-3 Philippe Christanval est toujours a l entrainement sur la plage du Prado. Modifié le 27 janvier 200521 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57853 Oui Drolix mais son ami fiofio serait en partance pour Sochaux. as t on une chance de voir un joueur sochalien faire le trajet inverse ( oruma, mathieu ...) Autre rumeur: le nicois Varrault interesserait l'OM ( echange batlles+ christanval contre Varrault ?) PS: put...., J-4 quand même Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57858 Oruma, joueur que j'aime bien, je le verrais bien sombrer comme tant d'autres dans le contexte marseillais :huh: Mais si ça débarasse de Fiorèse, ça vaut le coup Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57862 Oui Drolix mais son ami fiofio serait en partance pour Sochaux. <{POST_SNAPBACK}> Ce serait très étonnant de la part de Plessis, une connerie pareille... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57863 je voudrais deux autocollants pierrafeux contre un hello kitty et un chevalier du zodiaque Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57867 deux autocollants pierrafeux <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: Les Pierrafeu et les Olympiens ont effecitvement en commun le fait d'être autocollants, mais les premiers jouent avec des ballons carrés, alors que chez les Phocéens ce sont les pieds qui ont cette forme. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57869 :pasbien: Les Pierrafeu et les Olympiens ont effecitvement en commun le fait d'être autocollants, mais les premiers jouent avec des ballons carrés, alors que chez les Phocéens ce sont les pieds qui ont cette forme. <{POST_SNAPBACK}> argh erreur effectivement. Mais le robby est vigilent. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57879 vigilant basse vengeance ... <{POST_SNAPBACK}> non en fait, c'est vigie lent que je voulais . Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57882 non en fait, c'est vigie lent que je voulais . <{POST_SNAPBACK}> Vigie lente Mais "Robby est vigie lente" : 1- c'est vexant 2- on dirait du Otaku Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57887 Vigie lente Mais "Robby est vigie lente" : 1- c'est vexant 2- on dirait du Otaku <{POST_SNAPBACK}> Otaku staïle 8) Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57891 Ou "vigile lent", qui fonctionnait également :romejko: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57898 Juste comme ça, en passant... Foot - Transferts : Hugo Leal à Coimbra [...] Hugo Leal, sous contrat avec le FC Porto jusqu'en 2008, tentera de relancer sa carrière à Coimbra où il pourrait disposer de plus de temps de jeu qu'à Porto. Modifié le 27 janvier 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57904 Et sinon, une belle occaz' loupé par des clubs français, AMHA : Taino à Tottenham à la fin de son contrat en juin prochain. Glurp Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200521 a comment_58018 J-2 ou 3 Philippe Christanval fait toujours de la peche sur le vieux port. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler