Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55129 Il voulait trop ou Marseille ne proposait pas assez ? Le gamin est régulièrement dans le 11 d'une équipe de haut de tableau de Premier League, peut être que ce qu'il demandait était justifié ? <{POST_SNAPBACK}> 11 matches, dont 8 comme remplaçant, sur 22 possible... "Régulièrement" est peut-être un mot un peu fort. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55131 11 matches, dont 8 comme remplaçant, sur 22 possible... "Régulièrement" est peut-être un mot un peu fort. <{POST_SNAPBACK}> Les stats de présence de Cheyrou à Liverpool étaient meilleures :lol: Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55132 Ce dossier est delicat. Bien sur que l'OM est fautif de ne pas lui avoir fait signer un contrat des janvier. En Mars, il ont proposé 35000 euros par mois. Bien loin de ce qu'il doit gagner a Arsenal. Mais beaucoup pour un jeune en france. Voulait il absolument une place de titulaire ou non ? on ne saura jamais qui dit vrai. Et puis, peut on reprocher a un joueur, si ce n'est par reconnaissance morale, de preferer gagner 3 ou 4 fois plus dans un des meilleurs clubs d'europe ? Qu'aurions nous fait a sa place ? Difficile de repondre. PS: section, 5.5 M?, c'est le prix de costa. Que l'Om a été soi disant obligé d'acheter suite au depart de Flamini. PPS: j'aimerais presque qu'il réintegre le club et que Troussier le fasse rentrer en fin d ematch. Juste pour la bronca. Mais je prefere que le club gagne un peu d'argent. PPPS: une question en passant: si le TAS donnait encore tort a la FIFA, est ce que cela remttrait en cause les matchs disputés par Flamini sous la maillot d'Arsenal ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55138 Pour le PPPS je pense que cela fera comme avec Sainté, si aucun club n'a posé de réserve alors ils ne risquent rien, à mon avis. Concernant Flamini il joue beaucoup plus que ce que pensaient nos amis marseillais (et même pas mal de français) et si il n'est pas dans le 11 il est au moins dans les 16. Il est le cinquième milieu de terrain (en temps de jeu) derrière Vieira, Pires, Ljungberg et Fabregas, il a plus joué qu'Edu ou Gilberto. Pour moi c'est loin d'être un échec pour un joueur si jeune. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55139 Pour le PPPS je pense que cela fera comme avec Sainté, si aucun club n'a posé de réserve alors ils ne risquent rien, à mon avis. Concernant Flamini il joue beaucoup plus que ce que pensaient nos amis marseillais (et même pas mal de français) et si il n'est pas dans le 11 il est au moins dans les 16. Il est le cinquième milieu de terrain (en temps de jeu) derrière Vieira, Pires, Ljungberg et Fabregas, il a plus joué qu'Edu ou Gilberto. Pour moi c'est loin d'être un échec pour un joueur si jeune. <{POST_SNAPBACK}> Il a joué moins que Cygan, faut pas déconner non plus. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55140 Cygan n'est pas un milieu de terrain donc il est difficile de comparer et en plus il n'a joué que 13 matchs titulaires (contre 7 pour Flamini qui est aussi rentré 9 fois en jeu). Ils n'ont pas le même âge non plus. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55141 Pour moi c'est loin d'être un échec pour un joueur si jeune. <{POST_SNAPBACK}> I agree. Mais il y a eu beaucoup de blessés dans ce secteur de jeu chez les Gunners, Flmaini et surtout Fabregas en ont profité, tant mieux pour eux. Je réagissais juste à ta phrase, qu'on pourrait comprendre comme "Marseille a un Vieira chez eux, et ils veulent le payer comme un sous-Marsiglia" Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55142 I agree. Mais il y a eu beaucoup de blessés dans ce secteur de jeu chez les Gunners, Flmaini et surtout Fabregas en ont profité, tant mieux pour eux. Je réagissais juste à ta phrase, qu'on pourrait comprendre comme "Marseille a un Vieira chez eux, et ils veulent le payer comme un sous-Marsiglia" <{POST_SNAPBACK}> Dans un sens c'est pas totalement faux, a Marseille ils l'annonçaient comme le futur patron du milieu (à part Meriem qui ne leur appartenait pas y'avait qui au milieu à Marseille l'année dernière ?). Il a dû penser qu'il méritait au moins le même salaire qu'Ecker ( ). Après moi j'm'en fout de Flamini, c'est juste que cette histoire m'bidonne Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55143 en même temps des futurs grands, il y en a 25 dans chaque club...en revanche des grands, il n'y en a pas tant que ca. alors soit on nous les vends trops beaux, soit ils se cassent la gueule sur l'échelle de la gloire. Trunk Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55145 C'est vrai qu'on s'en tamponne, en fait Mes excuses. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55982 Spécial OM: Fiorèse vers Rennes ? Fabrice Fiorèse, l'attaquant de l'Olympique de Marseille en passe de quitter le club, pourrait rebondir à Rennes. Le joueur, qui ne veut pas évoluer dans le 3-4-1-2 de son coach, Philippe Troussier, rêverait plutôt de l'Angleterre. Mais, à ce jour, seul Rennes s'est positionné. Le club breton souhaiterait inclure Olivier Sorlin dans la transaction. L'OM préfèrerait Alexander Frei. Le mercato prenant fin le 31 janvier, le joueur n'a plus que douze jours devant lui. L'Equipe.fr Foot - Transferts : Dugarry espère l'OM Christophe Dugarry, qui s'est remis sur le marché des transferts en rompant son contrat au Qatar, a déclaré sur Infosport qu'il se verrait bien terminer la saison à Marseille, où il retrouverait «le plaisir» qu'il convoite pour ses derniers mois de carrière. «J'aime Marseille, a lancé l'ex-joueur de l'OM (janvier 1998-janvier 2000). J'ai toujours aimé ce club. J'y ai vécu des émotions que je n'ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l'équipe de France m'ont procuré mes plus belles d'émotions.» Pour Dugarry, «Marseille et Saint-Etienne» sont les deux clubs où il préférerait signer. «Je recherche quelque chose où je puisse m'éclater. J'ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir», développe le champion du monde 1998, dont un premier contact avec les Verts, en décembre, n'a pas abouti. «Si ne je trouve pas, je préfère arrêter», confirme le joueur, contacté par «plusieurs clubs étrangers, jusqu'en Chine ou au Japon, mais aussi en Grèce et en Turquie». Dugarry est âgé de 32 ans et compte 55 sélections en équipe de France (1994-2002). désolé mais :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55988 L'imbroglio Semak Ainsi donc, Sergueï Semak n'est toujours pas Parisien. Le feuilleton parisien du mercato n'en finit plus. L'attaquant russe, bourreau du PSG avec sa formation du CSKA Moscou au Parc des Princes, à l'automne dernier (3-1), était pourtant annoncé mercredi dans la capitale pour y signer un contrat de deux ans et demi avec le club du président Graille. En fait, Semak a fait son apparition à Paris dès mardi pour rejoindre, non pas le Camp des Loges et ses nouveaux partenaires mais le siège du club pour y reprendre, en compagnie de son agent, des négociations que l'on pensait pourtant réglées. En fait, il semble que les termes du contrat ont subi des aménagements non négligeables, susceptibles de faire capoter l'opération. En cause, à la fois le salaire de 70 000 euros net par mois promis à Semak dont il se murmure qu'il aurait mis le feu au vestiaire parisien, certains joueurs appréciant mal un tel traitement, mais aussi l'indemnité de transfert destinée au CSKA Moscou et finalement plus élevée que prévue (3 millions d'euros). Résultat, le PSG aurait été conduit à diminuer l'offre de salaire du Russe, conduisant ainsi la transaction dans ce qui pourrait bien apparaître comme une impasse. Une réponse, favorable espérait-on auprès du club, du joueur est attendue mercredi. Dans le cas contraire, Semak sera renvoyé à Naples où le CSKA prépare sa nouvelle saison et la priorité des priorités désignée par Vahid Halilhodzic, à l'occasion de ce mercato, ne serait plus qu'un souvenir... :troplol: aussi Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55989 vu qu il va pas a Paris pour gagner des titres, faut bien qu il compense par un bon salaire. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55990 Euh... c''est le même Duga qui disait ça A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. » ? en page 9 de ce topic? :o http://www.hexagones.org/Forum/index.php?s...pic=1885&st=160 sinon, je suis mdr pour l'histoire de semak à Paris, ils sont vraiment terrible au PSG :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55994 Ouiz, tout a fait . Il faut quand même n'avoir aucun honneur pour dire tout et son contraire en deux semaines ... Mais bon, apres avoir entendu a longueur que " x est le club de mon coeur" , les supporters que nous sommes sont blindés ... Pour semak, ca sent le paté quand même ... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56021 Ce n'est juste qu'un simple contre-temps! Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56053 MARSEILLE (AP) - L'attaquant sénégalais de l'Olympique de Marseille Lamine Sakho a signé un contrat de trois ans et demi avec l'AS Saint-Etienne, a-t-on appris mercredi auprès de l'OM. (publicité) Agé de 27 ans, Sakho n'a pas disputé le moindre match avec Marseille cette saison. Les termes financiers de son transfert n'ont pas été révélés. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56816 L?attaquant brésilien de Cruzeiro (Brésil), Jussie, devrait signer dans les prochains jours pour le RC Lens. Cruzeiro discute les derniers détails avec des représentants lensois à Belo-Horizonte. Jussie devrait être lensois dans les prochaines heures. Cet attaquant brésilien de Cruzeiro, qui a porté les couleurs d?un club japonais Kashiwa Reysol, pendant huit mois, devrait s?engager rapidement. Selon les médias brésiliens, Jussie était également sur les tablettes de Toulouse et du PSG. Jussie Ferreira Vieira est âgé de 21 ans. Il compte quelques sélections de jeunes avec le Brésil. je le sens pas Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56833 visiblement 12 buts sur 40 matchs accessoirement on va encore faire signer un contrat de 5 ans à un futur boulet :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56836 Ouais, enfin la bonne nouvelle c'est que Bakari veut s'barrer depuis qu'il a failli se battre avec des supp'. Oh Yeah ! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56837 visiblement 12 buts sur 40 matchs accessoirement on va encore faire signer un contrat de 5 ans à un futur boulet :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> En plus ca va vous couter 15M d euros grace au 256 intermediaires que courbis a placer dans l environnement du RCL http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56840 12 buts en quarante matchs bresiliens, c'est un milieu defensif ou un attaquant ? Signaler