Posté(e) le 5 novembre 20169 a comment_319706 Toute toute petite victoire, ni plus ni moins, on n'a pas fait le job ! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20169 a comment_319710 Il s'annonce sympa le match retour... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 novembre 20169 a comment_319711 Match très moyen à cause de la fatigue ? Ou ils sélectionnent les matchs pour vraiment jouer au ballon ? Mystère !!! Modifié le 5 novembre 20169 a par kejuni59 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 20169 a comment_319713 Match de merde en effet, des deux côtés. Heureusement que Bastia est encore plus faible que nous et que l'arbitre prend les décisions en notre faveur. 2 rouges, 1 péno, 1 csc, 1 but marqué à 9, la pluie, j'étais bien content d'être à la maison. Lacazette manque de nombreuses occasions. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 20169 a comment_319716 match de merde pour ma premiere au parc OL les 3 points c bon l ambiance bonne c t cool a par comme dit le match Signaler
Posté(e) le 7 novembre 20169 a comment_319722 Je vois pas trop comment on peut polémiquer sur l'arbitrage, à part le second rouge éventuellement, mais sur le premier... Je ne crois pas que l'on sélectionne nos matchs, on a perdu bon nombre de points depuis le début de saison faute à un manque d'efficacité chronique et à nos errements défensifs, samedi ça a juste bien tourné mais c'est à notre niveau actuel, ce qui est inquiétant d'autant plus que nous étions plus ou moins au complet. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 20169 a comment_319725 Il y a 5 heures, Pierrot a dit : Je vois pas trop comment on peut polémiquer sur l'arbitrage, à part le second rouge éventuellement, mais sur le premier... euh, t'es sérieux, là ? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20169 a comment_319804 Le premier, il accroche Fékir qui part directement au but, je vois vraiment pas comment on peut polémiquer là dessus weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20169 a comment_320005 Le 13/11/2016 à 16:36, Jonas a dit : Le premier, il accroche Fékir qui part directement au but, je vois vraiment pas comment on peut polémiquer là dessus Lol Jonas champion du monde de la mauvaise foi! tu serais pas marseillais sur les bords toi? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20169 a comment_320008 Il y a 2 heures, matth69075 a dit : Lol Jonas champion du monde de la mauvaise foi! tu serais pas marseillais sur les bords toi? J'ai revu l'action 10 fois je vois toujours pas comment l'arbitre peut faire autrement. Si y'a pas "annihilation d'une action manifeste de but" là dessus je vois pas ce qui rentre dans cette catégorie weird is just a side effect of being awesome Signaler