Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Uefa : Sale Temps Sur La Belgique

Featured Replies

Posté(e)

Le Steaua domine le Standard 2-0 et Dniepropetrovsk bat Bruges 3-2...

Lille s'est fait surprendre par Alemania Aachen, 1-0 :blink:

Sochaux a fait le boulot à Tbilissi, 2-0. Près de la mi-temps, Auxerre piétine devant Graz, 1-0.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Perdre 1-0 contre Aix La Chapelle, club de D2 de surcroit, c'est vraiment la honte. :trunk-trap:

:D;)

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

Ils jouent contre qui Lens en UEFA ?? :lensois-trap: :D;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Ils jouent contre qui Lens en UEFA ?? :lensois-trap:  :D  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Marseille. :troplol:

:jmecache:

rcl06h8wz.gif
Posté(e)

:huh: Je les ai trouvé plutot bon les allemands. en revanche, les Lillois franchement pas inspirés voire même totalement transparents.

pas de liant pas de mouvements, pas de ballons qui circulent..on aurait dit le lille qui a perdu à Marseille. Un mauvais jour.

m'enfin, c'est pas bien grave, et puis, il faut bien une défaite de temps en temps pour remobiliser les troupes, tant qu'à faire, j'aime autant que ce soit en UEFA contre une D2 allemande, ca va insufler un bon vent de révolte dans le vestaire lillois. Toute cette agitation autours de nous depuis un moment n'était pas très saine, là, ca va remettre tout le monde sur terre. Enfin espérons.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

ITW de Puel, qui a un très bon oeil sur la partie dhier :

Claude Puel: «Pas prêts à un combat»

Football | Coupes d'Europe - La Voix du Nord - Régions - 22 Octobre 2004

L?entraîneur lillois était lucide sur les défaillances de son équipe

COLOGNE (de l?un de nos envoyés spéciaux). ? Après la rencontre, l?entraîneur lillois a tenté de retirer le positif de cette première défaite de son équipe depuis celle concédée à Lyon, le 29août dernier?

? Claude Puel, quel est votre sentiment, à chaud, sur cette rencontre?

«Cette équipe d?Alemannia a disputé un bon match, elle a globalement mérité sa victoire. On a eu du mal à rentrer dans le match. Ils ont su faire la différence sur l?aspect athlétique, et dans l?engagement. Même si on a eu des occasions d?égaliser sur la fin, on n?a pas eu assez d?intentions de jeu pour y arriver. Et je remarque que c?est quand on a eu plus de maîtrise qu?on prend le but. C?est une bonne expérience pour ma jeune équipe.»

? Vous parlez d?engagement. Certaines actions n?étaient-elles pas à la limite du tolérable?

«Quand je parle d?expérience, je parle aussi de cela. On a été confrontés à un autre football, une autre manière d?arbitrer. Certaines fautes, sifflées en France, ne le sont pas forcément ici. Tout ça fait partie de la Coupe d?Europe? Il faut se mettre au niveau du défi physique, et nous, on n?était pas prêts à un combat. C?est comme ça.»

? Quelle aurait été la réponse à adopter alors?

«On a trop essayé d?imposer notre jeu, alors qu?avant cela, il aurait fallu s?imposer dans les duels. Si vous ne remportez pas les duels, ce n?est pas possible. Mes joueurs découvrent la coupe d?Europe, c?est un bon apprentissage pour eux. Des gars comme Vitakic ou Tavlaridis ont davantage l?habitude, cela se voit, ils restent concentrés tout le temps. On est en train d?apprendre.»

? Est-il possible qu?il y ait eu un relâchement devant la réputation plus faible de l?adversaire?

«C?est possible, inconsciemment, quand l?environnement répète que cela va être facile. Mais cette équipe se balade en D2, marque beaucoup de buts et est très largement au-dessus des autres équipes. Au moins, ça remet le contexte en place.»

? Saint-Pétersbourg a écrasé Athènes. Est-ce le signe qu?il n?y a pas de petites équipes dans ce groupe?

«Je pense que si l?on me suit, c?est ce que je dis depuis le début. Quand je l?évoquais, ce n?était pas de la prudence. Le groupe est très bon, comme cette équipe d?Aix-la-Chapelle, qui a beaucoup de joueurs d?expérience, qui ont déjà joué au niveau supérieur, et qui ont fait preuve de beaucoup de maîtrise.»

? Le prochain match au Stadium, contre Saint-Pétersbourg, devient déjà crucial?

«Il faut gagner le prochain match, c?est vrai. Mais c?est un très gros morceau, car le championnat russe est très relevé. On va jouer notre va-tout sur ce match-là.»

? Un mot sur Grégory Tafforeau, sorti en début de rencontre?

«Il a pris un gros impact sur le biceps, en espérant que cela ne soit que musculaire?»

Taff est parti à l'hosto suite à un contact musclé.

unvraistadeetvite46860.gif