Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_316908

Personne pour lancer le sujet?

Vous êtes tous en week-end? vous avez bien raison. A Paris il n'y a absolument personne, j'ai l'impression d'être tout seul dans mon immeuble :)

L'avantage c'est donc que j'ai pu voir le match tranquillement. Un peu un remake du Caen-OL de la saison dernière à peu près à la même époque sauf que cette fois-ci c'est Lacazette qui s'est offert un triplé. Score assez flatteur tout de même. L'OL a été bien gêné en début de match par le pressing de Nancy qui a mis beaucoup d'intensité mais en l'absence de réels talents dans cette équipe de Nancy l'OL n'a pas concédé beaucoup d'occasions et au contraire a puni les Lorrains sur ces deux premières occasions réellement. En deuxième mi-temps l'OL a déroulé. 

Sur le plan comptable cette victoire est très bonne à prendre. Sur le plan du jeu, c'est un match de début de saison donc assez moyen globalement mais ça a suffi face à une équipe limitée. L'OL a fait le boulot mais il faudra voir ce que ça donne face à un adversaire plus coriace.

Edited by Section Mai 2002

comment_316928

Moi je pense déjà que contre Caen il faudra déjà être plus présent au milieu pour récuperer le ballon ainsi que soutenir les attaquants.

Par contre je lancerai bien un départ pour repasser en 4-4-2 losange et replacer fékir en 10 . Car vs Nancy il a provuqer pas mal de fautes mais loin de la surface de réparation ensuite dans le 4-3-3 fékir a toujours du mal a venir soutenir le latérale.

comment_316943

En 4-3-3 normalement c'est pas à l'ailier de soutenir son latéral. C'est à Darder et Tolisso de faire ça, au moins sur les attaques rapides. Après, on a tendance à se mettre en 4-1-4-1 en phase défensive donc là, l'ailier doit soutenir mais c'est pas un pb pour Fékir

De toutes façons il n'a pas encore récupéré son explosivité. Qu'il joue dans l'axe ou à droite ça change pas grand chose

weird is just a side effect of being awesome