Posté(e) le 26 juin 20169 a comment_316021 ca devient assez sale les posts avec toutes ces vidéos d autant plus que l intérêt est vraiment limité... Signaler
Posté(e) le 26 juin 20169 a Auteur comment_316023 Il y a 11 heures, Goonny a dit : ca devient assez sale les posts avec toutes ces vidéos d autant plus que l intérêt est vraiment limité... Eh bien, ne vient pas ici alors, si ça ne te plaît pas. Remarque, ça ne changera pas grand chose, vu que depuis une semaine tu ne postes rien, tu ne proposes rien, tu ne lances pas de débat, tu ne participes pas à l'animation du forum, sauf pour critiquer. Je vire tes vidéos de violence. Modifié le 27 juin 20169 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316026 Il faut bien que tu comprennes que les Hexas, c'est une asso de supporters, que l'on a plein de choses à gérer que tu ne voies pas. Que pendant que tu mets tes petites vidéos de gamins de 12 ans, on est une équipe à essayer de préparer la saison prochaine. Toi tu t'en fous de ça, il n'y a que le forum qui t'intéresse. Je ne suis pas là pour animer ta vie sur le forum, accessoirement j'ai déménagé, j'attends des jumeaux, je cherche du boulot, je gère deux autres assos en plus des Hexas...donc pas bien le temps de dire ce que je pense de tes vidéos de saucisses... Que mon rôle est aussi celui de modérateur du forum et que j'en discute avec d'autres membres du CA avant d'intervenir. Que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier tes vidéos. Modifié le 27 juin 20169 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a Auteur comment_316035 Il y a 3 heures, Goonny a dit : Il faut bien que tu comprennes que les Hexas, c'est une asso de supporters, que l'on a plein de choses à gérer que tu ne voies pas. Que pendant que tu mets tes petites vidéos de gamins de 12 ans, on est une équipe à essayer de préparer la saison prochaine. Toi tu t'en fous de ça, il n'y a que le forum qui t'intéresse. Je ne suis pas là pour animer ta vie sur le forum, accessoirement j'ai déménagé, j'attends des jumeaux, je cherche du boulot, je gère deux autres assos en plus des Hexas...donc pas bien le temps de dire ce que je pense de tes vidéos de saucisses... Que mon rôle est aussi celui de modérateur du forum et que j'en discute avec d'autres membres du CA avant d'intervenir. Que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier tes vidéos. Genre je ne sais pas comment fonctionne une asso de supporters Je ne doute pas qu'il faille préparer la saison prochaine, (par contre je doute réellement que tout le monde soit débordé au point de ne pas mettre un petit message de temps en temps). Que tu ne sois pas là pour animer le forum, soit, mais tu devrais être sensibilisé en tant que membre actif, à l'activité du forum qui, est une vitrine de l'asso. Or je constate que plus personne ne participe ici, c'est de plus en plus mort. Pas un seul message sur les matches des Bleus, par exemple. Tu vas me dire, les Hexas, c'est pas l'Euro, mais tu remarqueras qu'il n'y a personne non plus pour parler de la recrue lyonnaise, par exemple, et la rubrique Activités n'est pas non plus en surmenage. Après, si mes vidéos te/vous(?) plaisent pas, tu les supprimes, tu me bannis, ou tout simplement tu n'ouvres plus le topic, t'en crées un autre et tu proposes une conversation qui t'intéresse. Quant à ta vie perso, félicitation pour l'heureux événement à venir, mais sincèrement, ce n'est pas le sujet. Voilà, ça sera donc mon dernier gif sur ce topic, tu peux le supprimer si ça te chante, fermer le topic, je n'ai de toutes façons plus l'intention d'y participer Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316038 Il y a 2 heures, Iles-Féroé a dit : Que tu ne sois pas là pour animer le forum, soit, mais tu devrais être sensibilisé en tant que membre actif, à l'activité du forum qui, est une vitrine de l'asso. Or je constate que plus personne ne participe ici, c'est de plus en plus mort. Pas un seul message sur les matches des Bleus, par exemple. Tu vas me dire, les Hexas, c'est pas l'Euro, mais tu remarqueras qu'il n'y a personne non plus pour parler de la recrue lyonnaise, par exemple, et la rubrique Activités n'est pas non plus en surmenage. Le forum est un peu mort, certes, mais l'asso n'a jamais eu autant de membres,que ce soit à domicile comme à l'extérieur. Il se trouve que la jeune génération n'adhère pas au forum, c'est valable pour les Hexas comme pour tous les forums que je consulte. Nous sommes 5 environ à faire tourner les Hexas, pas évident en plus de parler foot après les quelques heures que l'on passe sur le reste. Si tous les intervenants de qualité du forum se mettaient à mettre des vidéos de saucisses comme tu le fais, tu comprends bien que l'attrait sera encore moins agréable. Après, si une remarque de bon sens te fait partir, c'est pas très grave pour nous... Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316043 Pour en revenir effectivement au football, l'équipe de France devra composer avec deux absents contre l'Angleterre ou l'Islande, Kanté et (surtout) Rami ayant dépassé la limite de cartons jaunes. Kanté devrait céder sa place à Cabaye, même si Schneiderlin pourrait postuler et Sam Umtiti semble partir avec une longueur d'avance pour remplacer Rami. Visiblement, le staff s'est enfin rendu compte que Mangala était une bille et a décidé de laisser sa chance à Umtiti, qui a impressionné à l'entrainement. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316044 je serais vraiment super heureux pour Sam, en espérant que l' enjeu d'une première sélection en quart d un euro ne lui enlève pas ses moyens. Je rêve depuis quelques jours qu il plante un but de loin comme il l avait fait contre je ne sais plus quel club anglais. Sinon je serais d avis de laisser Pogba sur le banc. Qu on commence avec l équipe de la deuxième mi-temps contre l Irlande, exceptés les exclus et Pogba que je trouve sans intérêt Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316045 On peut pas vraiment se passer du meilleur joueur de l'équipe. D'autant que Matuidi est pas à 100% et que Kanté est absent. Si c'est pour se retrouver avec Sissoko et Cabaye titulaires... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316046 Pourquoi dis-tu que c'est le meilleur de l'équipe? Je le trouve mauvais perso. Sinon, l'Espagne qui sort. Je suis assez déçu parce que cela ne favorise pas le beau jeu, même si les italiens les ont bien fait déjouer. Tant pis. Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316059 France - Islande en 1/4 !! Quelle surprise islandaise Signaler
Posté(e) le 27 juin 20169 a comment_316065 Il y a 4 heures, Goonny a dit : Pourquoi dis-tu que c'est le meilleur de l'équipe? Je le trouve mauvais perso. Il est pas à 100%. Mais on voit quand même des éclairs de son génie, et contre l'Islande, il faudra bien ça Il y a 7 heures, Goonny a dit : je serais vraiment super heureux pour Sam, en espérant que l' enjeu d'une première sélection en quart d un euro ne lui enlève pas ses moyens. Je rêve depuis quelques jours qu il plante un but de loin comme il l avait fait contre je ne sais plus quel club anglais. Tottenham. et Kyriat Schmona ou une équipe dans le genre à un autre moment. Sinon, ça pourrait se transformer en vrai rêve pour Umtiti, parce que le staff semble faire de moins en moins confiance à Rami, et l'équipe reporte même que Koscielny semble montrer des signes d'impatience envers son partenaire, à l'entrainement comme en match. A Sam d'assurer. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_316074 Bon suis je le seul inquiet dimanche vs l Islande ? Je m explique, si on ne commence pas avec un 4-4-2 ( ou 4-2-3-1 pour certain ) comme la 2ème mi temps vs l ireland on va encore perdre une mi temps a replacer grizemann plus axial. Comme en 1/8eme on ne compter trop en 1er mi temps sur payet pour amener quelque chose offensivement a l équipe de france si on démarre de nouveau en 4-3-3. Bon pour l instant l équipe, le parisien confirme que cela devrait être umtiti a la place de rami déjà un point de régler. Mais revenons en a l Islande on a intérêt a faire gaffe au nantais en attaque le mec il prend tout les ballons de la tète c ouf. Faire gaffe a pas trop offrir de touches au islandais prêt de la surface le tireur de touche a une de c puissance dans ses bras... ( C est un ex joueur de handball ) Signaler
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_316075 J espere un 4-4-2 des le début du match : Lloris sagna koscielny umtiti evra pogba matuidi coman payet giroud grizemann Bon voila sauf si Coman incertain on sera obliger au 4-3-3 mais je veux vraiment grizemann dans l axe donc je ferai : La même défense cabaye pogba matuidi payet giroud grizemann Même si je tiens a préciser que je préfère payet sur son coter gauche. Signaler
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_316098 http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-la-maire-de-decines-demonte-l-outil-de-jean-michel-aulas,215594 Elle ne détesterai pas le foot par hasard? Entre l'interdiction de vente d'alcool, les nuisances sonores, les supporters etc elle n'a pas l'air de voir le Parc OL d'un très bon œil.... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 28 juin 20169 a comment_316099 il y a une heure, kejuni59 a dit : http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-la-maire-de-decines-demonte-l-outil-de-jean-michel-aulas,215594 Elle ne détesterai pas le foot par hasard? Entre l'interdiction de vente d'alcool, les nuisances sonores, les supporters etc elle n'a pas l'air de voir le Parc OL d'un très bon œil.... Ca lui ramène un fric pas possible. C'est mieux pour elle de critiquer ça publiquement mais ça m'étonnerait qu'elle en pense 10% weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_316110 Le 28/06/2016 à 00:47, Jonas a dit : Tottenham. et Kyriat Schmona ou une équipe dans le genre à un autre moment. Sinon, ça pourrait se transformer en vrai rêve pour Umtiti, parce que le staff semble faire de moins en moins confiance à Rami, et l'équipe reporte même que Koscielny semble montrer des signes d'impatience envers son partenaire, à l'entrainement comme en match. A Sam d'assurer. Il me semble que les précédentes phases finales des Bleus montrent qu'en règle général, quand un défenseur central sort pour cause de suspension, il reprend sa place dès le match d'après. (Idem à l'OL entre Mapou et Koné cette saison). Même si Rami ne donne pas toutes les garanties, il risque de falloir vraiment un énorme Umtiti pour que Deschamps change ses plans. (Et si Umtiti a énormément de travail, c'est pas sûr que la France ait encore un match à jouer derrière dans cet Euro hein ) Buts de malade d'Umtiti : Tottenham et Mlada Boleslav plutôt ? Signaler
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_316111 Oui, Mlada Boleslav. Il me semblait bien que c'était un truc imprononçable dans ce genre là Alors oui, a priori, Rami devrait retrouver sa place pour une éventuelle demie face aux allemands ou aux italiens. Mais si ça peut arriver une fois, ce sera cette fois-là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_316115 Sinon, on parlait de l'Angleterre comme d'un outsider sérieux, voire d'un favori. A votre avis, parmi les 23 anglais, combien seraient titulaires en équipe de France ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_316118 En ce qui concerne Rami, je ne suis pas aussi sûr que vous qu'il reprendrait "automatiquement" sa place en demi, si demi il y a. Il n'a franchement pas été rassurant contre l'Irlande et si Umtiti et/ou Mangala venaient à faire un match correct contre l'Islande, Deschamps pourrait être tenté de reconduire cette charnière en demi. Après on n'assiste pas aux entraînements donc on ne connaît pas les niveaux de forme des uns et des autres. Pour répondre à ta question Jonas, je pense justement qu'en défense centrale, il y aurait probablement une place à prendre justement parce que Rami n'est pas franchement rassurant. Donc je mettrais Smalling ou Cahill à cette place. Et j'en profiterais bien également pour leur prendre leurs deux latéraux Walker et Rose (ou Clyne excellent contre la Slovaquie) à la place de Sagna et Evra. Après pour le reste, et sur ce que les Anglais ont montré à l'Euro, je ne toucherais à rien d'autre. Signaler
Posté(e) le 29 juin 20169 a comment_316126 Perso, j'ai pas été plus convaincu que ça par Cahill ni par Smalling. Donc ouais, Walker et Clyne. Même pas sur pour Rose weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 20169 a comment_316173 J'ai pas beaucoup vu l'Angleterre, mais j'ai trouvé Rose plus convaincant qu'Evra. Et je ne dis pas ça (uniquement) parce qu'il a le même nom que ma fille. J'avais pensé à Cahill aussi. Signaler