Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315710 verra-t-on les coiffeurs pour le troisième match? J aimerais bien voir Jallet et Umtiti. Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315712 il y a 45 minutes, Goonny a dit : verra-t-on les coiffeurs pour le troisième match? J aimerais bien voir Jallet et Umtiti. jallet on est sur de le voir jouer mais umtiti beaucoup moins au pire 10min a la fin seulement si on gagne... Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315729 Il y a 21 heures, Meliii a dit : N'y a-t-il que moi qui pense que l'équipe de France n'ira pas au bout ? En regardant l'Allemagne hier - qui pourtant est encore largement en rodage, notamment devant, je me suis demandé combien de joueurs français seraient titulaires dans cette équipe. Eh bien ... Après ce n'est pas un championnat, c'est une coupe et sur un match tout est possible. Si on garde la 1ere place, on a un tableau dégagé pour les demis et puis après tout est envisageable. Sinon, l'élimination de l'Ukraine devrait profiter à l'Irlande du Nord qui avec 3 points a quand même de bonnes chances de se qualifier, auquel cas ce sera vraisemblablement l'adversaire de la France en 1/8es. Ca devrait le faire et en quarts on pourrait se prendre le vainqueur d'un improbable Hongrie-Pays de Galles. Projection (actualisée) du tableau final sur la base des cotes des bookmakers Roumanie - Pologne Espagne - Autriche --- Angleterre - Suisse Portugal - Belgique ------------------------- Allemagne - Slovaquie Italie - Croatie --- France - Irlande du Nord Pays de Galles - Hongrie Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315733 il y a une heure, Section Mai 2002 a dit : En regardant l'Allemagne hier - qui pourtant est encore largement en rodage, notamment devant, je me suis demandé combien de joueurs français seraient titulaires dans cette équipe. Eh bien ... Griezmann à la place de Draxler, sinon dans le 4-2-3-1actuel des Allemands, je n'en vois pas d'autres Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a Auteur comment_315734 Il y a 1 heure, Section Mai 2002 a dit : Sinon, l'élimination de l'Ukraine devrait profiter à l'Irlande du Nord qui avec 3 points a quand même de bonnes chances de se qualifier, auquel cas ce sera vraisemblablement l'adversaire de la France en 1/8es. Ca devrait le faire et en quarts on pourrait se prendre le vainqueur d'un improbable Hongrie-Pays de Galles. Projection (actualisée) du tableau final sur la base des cotes des bookmakers Roumanie - Pologne Espagne - Autriche --- Angleterre - Suisse Portugal - Belgique ------------------------- Allemagne - Slovaquie Italie - Croatie --- France - Irlande du Nord Pays de Galles - Hongrie Au contraire, avec 3 pts, tu as peu de chances de te qualifier. Aucune équipe ne s'est qualifiée avec une seule victoire en 1990 ni en 1994. en 90, la victoire était à 2 pts, donc les pays-Bas avaient pu se qualifier avec 3 matches nuls et une différences de buts nulle (évidemment), c'était de toutes façons suffisant pour devancer les équipes à une seule victoire et différence de buts négative (Ecosse,...), même en rapportant la victoire à 3 pts. en 94, la Russie avec une seule victoire (celle du record de Salenko) ne s'était pas qualifiée. Ca m'embête, car j'aimerais bien voir un but de Will Grigg, pour la chanson http://www.europe1.fr/sport/le-tube-de-leuro-est-nord-irlandais-will-griggs-on-fire-2774546 Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315735 Il y a 1 heure, Section Mai 2002 a dit : En regardant l'Allemagne hier - qui pourtant est encore largement en rodage, notamment devant, je me suis demandé combien de joueurs français seraient titulaires dans cette équipe. Eh bien ... Evra à la place de Hector peut-être ? Et puis je pense que même si Sagna est pas top, il vaut mieux que Höwedes en latéral droit. Sinon sur ce que je vois sur les deux premiers matchs, Kanté/Khedira ça se vaut et en théorie (faut qu'il se réveille) Pogba est au dessus d'Özil. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315745 Il y a 1 heure, Iles-Féroé a dit : Au contraire, avec 3 pts, tu as peu de chances de te qualifier. Aucune équipe ne s'est qualifiée avec une seule victoire en 1990 ni en 1994. en 90, la victoire était à 2 pts, donc les pays-Bas avaient pu se qualifier avec 3 matches nuls et une différences de buts nulle (évidemment), c'était de toutes façons suffisant pour devancer les équipes à une seule victoire et différence de buts négative (Ecosse,...), même en rapportant la victoire à 3 pts. en 94, la Russie avec une seule victoire (celle du record de Salenko) ne s'était pas qualifiée. j'imagine que tu as oublié de regarder les groupes de 86 où c'était suffisant (ça passait même avec 2 points). Mais mon point n'était pas théorique. Effectivement toutes les combinaisons sont possibles et on peut même imaginer qu'une équipe soit éliminée avec 4 points ou qu'une autre soit qualifiée avec 2 points selon les configurations. En fait, je reprends juste les cotes des bookmakers et je fais une projection bête et méchante. Et dans cette projection, - Suède et Irlande dans le groupe E vont perdre leurs 2 matchs et vont donc finir avec 1 point - même chose pour Rep. Tchèque et Turquie dans le groupe D, qui en plus pourraient se neutraliser sur le dernier match et donc finir avec 1 point chacune. d'où qualification possible avec 3 points. Après, ce ne sont que des projections (qu'il est toujours plus facile de critiquer que de produire, hein?) et la seule chose dont on peut être a peu près sûr, c'est que ça ne se produira pas exactement comme ça, l'Irlande du Nord étant un joli exemple. Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a Auteur comment_315754 En fait, j'avais simplement oublié que la coupe du monde 86 avait eu aussi ce format, faut dire que je ne l'ai pas suivie (trop jeune), contrairement aux 2 autres. Maintenant, sans mauvaise foi, le seul 3e avec une seule victoire ne s'y était pas qualifié non plus Je pense quand même que ça va être un peu juste pour les nord-irlandais, malheureusement. Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a Auteur comment_315759 https://mobile.twitter.com/ReaccionFut/status/743862805460291586 Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315764 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315767 L'Espagne joue au football, et ça fait du bien d'en voir un peu en ce moment... Signaler
Posté(e) le 17 juin 20169 a comment_315771 Puis y a du ballon. Nous avons, quant à nous, a un milieu de déménageurs, on se fait chier Signaler
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_315777 Si quel qu un pouvais m expliquer pour les supporters croates ce sont énerver a lancer des fumigènes et des pétards alors que leur équipe gagner ? Cet coupure leur a coûter la victoire. Signaler
Posté(e) le 18 juin 20169 a Auteur comment_315778 ils sont en conflit avec leur fédération https://footballski.fr/croatie-euro-2016-croatie-modele-stalinien Signaler
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_315780 Les irlandais écrasent la concurrence du coté des supporters Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 juin 20169 a comment_315783 il y a 45 minutes, Iles-Féroé a dit : je préfère les nord-irlandais royaliste ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 juin 20169 a Auteur comment_315784 Par contre, le flic qui reprend "Go home for the French police" , il aurait peut-être pas dû Signaler