Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_315536 Payet au top et le sauveur de la patrie sur ce 1 er match bien compliqué face àune muraille roumaine. Comme prévu notre défense est notre maillon faible avec un Evra catastrophique , a se demander , si hier le moins mauvais n'était pas Rami. Pluis inquiétant notre milieu de terrain vite débordé , du à la pression de l'enjeu ou alors à la rue physiquement. C'est moi (devant ma tv)ou alors la pelouse du SDF est bien pourrie ? Signaler
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_315537 il y a 19 minutes, Denis La Malice a dit : Payet au top et le sauveur de la patrie sur ce 1er match bien compliqué face à une muraille roumaine. Comme prévu notre défense est notre maillon faible avec un Evra catastrophique , a se demander , si hier le moins mauvais n'était pas Rami. Pluis inquiétant notre milieu de terrain vite débordé , du à la pression de l'enjeu ou alors à la rue physiquement. C'est moi (devant ma tv)ou alors la pelouse du SDF est bien pourrie ? Globalement d'accord. On savait que ce serait compliqué en défense, ça se confirme. Pour le milieu de terrain, je crois que ce sont surtout les Roumain qui ont fait le job (et pas qu'un peu). Mais peut il en être autrement à ce niveau. Faudrait pas partir devant l'Albanie la fleur au fusil. (pour la pelouse, non, c'était honteux, et j'ai de mauvais échos de celle de Marseille, pourtant changée) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_315542 Alors oui, ce match était vraiment limite de la part de nos bleus, mais il ne faut pas oublier que cette année, le troisième de la poule a 2 chances sur 3 d'aller en quarts. Donc le compétition ne commence vraiment que dans 2 semaines et c'est â ce moment là qu'il faudra être prêt weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_315544 Ce qui est positif c'est que même très faible derrière, on enchaîne les victoires Signaler
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_315551 Au mérite l'égalisation des russes , face à des anglais séduisants mais un peu trop faciles. Signaler
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_315553 Sinon, en marge de l'Euro, des affrontements violents ont eu lieu entre anglais et russes. Je me doutais que tôt ou tard on allait payer la gestion calamiteuse des supporters en France depuis 2 ans, mais je pensais pas qu'on aurait une trentaine de blessés, dont un entre la vie et la mort, moins de 24h après l'ouverture. Je crois que ce qui résume le mieux la situation.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juin 20169 a Auteur comment_315566 le but de Modric : et le supporter qui s'invite à la célébration, tranquille Modifié le 12 juin 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_315576 J'ai bien aimé la Croatie , outsider en puissance , côté allemand tranquille face a une faible équipe d'Ukraine. Signaler
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_315578 Si ils se débrouillent bien, ils peuvent avoir un tableau facile jusqu'en demies. Je les vois bien finalistes cette année. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_315580 Il y a 10 heures, Jonas a dit : Si ils se débrouillent bien, ils peuvent avoir un tableau facile jusqu'en demies. Je les vois bien finalistes cette année. tu parles de qui? de l'Allemagne ou de la Croatie? si on regarde le tableau théorique, en admettant que l'Allemagne gagne son groupe et que la Croatie termine 2e derrière l'Espagne, - l'Allemagne jouerait un 3e de groupe en 1/8es (Galles?) puis affrontera le vainqueur de Belgique (Italie) - Croatie en quarts. Ce sera probablement un des quarts les plus relevés. - la Croatie jouerait soit la Belgique soit l'Italie en 1/8es avant de se prendre l'Allemagne en quarts (et la France en demi). Donc au final, pas si simple le tableau, sauf s'ils - en parlant de la Croatie - sont capables de gagner le groupe aux dépens de l'Espagne. Mais c'est loin d'être fait. Le vainqueur du groupe A (France j'espère) et la vainqueur du Groupe D (Espagne?) ont a priori les tableaux les plus faciles jusqu'en demi. Un tableau possible en suivant les cotes des bookmakers pour les matchs du 1er tour Suisse - UkraineEspagne - Islande-----Angleterre - RoumaniePortugal - Italie----------Allemagne - Pays GallesBelgique - Croatie---France - PologneRussie - Autriche Signaler
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_315595 Oui, sauf que je vois la Croatie battre l'Espagne. Ça veut dire Croatie - Islande puis Ukraine ou Suisse.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_315601 on verra mais comme je le disais plus haut, en effet le vainqueur du groupe D, Espagne ou Croatie, a un tableau relativement dégagé jusqu'aux demies. Sinon la victoire de l'Italie contre la Belgique hier devrait donner la victoire du groupe à l'Italie, ce qui modifie un peu le tableau. la 1ère place du groupe D a donc un double intérêt. Non seulement la vainqueur aura un tableau bien dégagé, mais le second aura au contraire un tableau particulièrement compliqué avec l'Italie en 1/8es puis l'Allemagne en quarts (et la France en demi) tableau théorique (sur la base des cotes) Suisse - Ukraine Espagne - Islande --- Angleterre - Roumanie Portugal - Belgique ------------------------------ Allemagne - Galles Italie - Croatie ---- France - Pologne Russie - Autriche Modifié le 14 juin 20169 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 14 juin 20169 a Auteur comment_315641 Oui, enfin éliminer les é moins bons troisièmes relève un peu de Mme Irma. D'ailleurs, lors des 2 dernieres coupes du monde avec ce format, l'un des 3es a fini finaliste de la coupe du monde (Italie 94, Argentine 90) Signaler
Posté(e) le 14 juin 20169 a Auteur comment_315647 Les supporters islandais entonnent un AHOU à Geoffroy Guichard Signaler
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_315661 la victoire de la Hongrie change pas mal de choses dans ce groupe F. On peut imaginer que le Portugal malgré tout gagnera ce groupe devant la Hongrie et l'Autriche si ces derniers sont capables de battre l'Islande lors du dernier match. En tous cas, c'est ce que les cotes laissent supposer. Auquel cas le tableau final pourrait ressembler à ça (en s'appuyant sur les cotes de nouveau) Suisse - Ukraine Espagne - Autriche --- Angleterre - Roumanie Portugal - Belgique -------------------------------- Allemagne - Pays de Galles Italie - Croatie --- France - Pologne Russie - Hongrie Signaler
Posté(e) le 15 juin 20169 a comment_315662 Il y a 14 heures, Iles-Féroé a dit : Oui, enfin éliminer les é moins bons troisièmes relève un peu de Mme Irma. D'ailleurs, lors des 2 dernieres coupes du monde avec ce format, l'un des 3es a fini finaliste de la coupe du monde (Italie 94, Argentine 90) C'est intéressant comme stat. Maintenant, l'Argentine 90 était championne du monde en titre et l'Italie 94 demi-finaliste de sa coupe du monde. L'anomalie vient donc plutôt du fait que ces équipes aient merdé dans le 1er tour plutôt que le fait qu'un 3e de groupe se hisse en finale. Signaler
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_315689 6 points dans le groupe de la mort qu'on a avec Boli et Trezeguet en bas Modifié le 15 juin 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315703 N'y a-t-il que moi qui pense que l'équipe de France n'ira pas au bout ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315704 Non, j'ai plus l'impression qu'il n'y a que moi qui croit que la France ira au bout weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a Auteur comment_315705 Il n'y a que moi à se demander si on peut faire le doublé avec la Coupe du Monde en Russie ?Pour moi c'est évident, mais je suis un connaisseur. Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315706 Hugo Lloris : "Si on continue comme ça, on risque de le payer" http://www.metronews.fr/sport/euro-2016-hugo-lloris-apres-france-albanie-2-0-si-on-continue-comme-ca-on-risque-de-le-payer/mpfp!XLVQh8hAlIzmY/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1466059366 Signaler
Posté(e) le 16 juin 20169 a comment_315708 Encore une fois, le journaliste ressort une phrase qui ne reflète pas vraiment le ton de l'interview weird is just a side effect of being awesome Signaler