Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 262
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Payet au top et le sauveur de la patrie sur ce 1 er match bien compliqué face àune muraille roumaine.

Comme prévu notre défense est notre maillon faible avec un Evra catastrophique , a se demander , si hier le moins mauvais n'était pas Rami.

Pluis inquiétant notre milieu de terrain vite débordé , du à la pression de l'enjeu ou alors à la rue physiquement.

C'est moi (devant ma tv)ou alors la pelouse du SDF est bien pourrie ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Denis La Malice a dit :

Payet au top et le sauveur de la patrie sur ce 1er match bien compliqué face à une muraille roumaine.

Comme prévu notre défense est notre maillon faible avec un Evra catastrophique , a se demander , si hier le moins mauvais n'était pas Rami.

Pluis inquiétant notre milieu de terrain vite débordé , du à la pression de l'enjeu ou alors à la rue physiquement.

C'est moi (devant ma tv)ou alors la pelouse du SDF est bien pourrie ?

Globalement d'accord. On savait que ce serait compliqué en défense, ça se confirme.

Pour le milieu de terrain, je crois que ce sont surtout les Roumain qui ont fait le job (et pas qu'un peu). Mais peut il en être autrement à ce niveau.

Faudrait pas partir devant l'Albanie la fleur au fusil.

(pour la pelouse, non, c'était honteux, et j'ai de mauvais échos de celle de Marseille, pourtant  changée)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Alors oui, ce match était vraiment limite de la part de nos bleus, mais il ne faut pas oublier que cette année, le troisième de la poule a 2 chances sur 3 d'aller en quarts. Donc le compétition ne commence vraiment que dans 2 semaines et c'est â ce moment là qu'il faudra être prêt

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ce qui est positif c'est que même très faible derrière, on enchaîne les victoires 

Posté(e)

Au mérite l'égalisation des russes , face à des anglais séduisants mais un peu trop faciles.

Posté(e)

Sinon, en marge de l'Euro, des affrontements violents ont eu lieu entre anglais et russes.

Je me doutais que tôt ou tard on allait payer la gestion calamiteuse des supporters en France depuis 2 ans, mais je pensais pas qu'on aurait une trentaine de blessés, dont un entre la vie et la mort, moins de 24h après l'ouverture.

Je crois que ce qui résume le mieux la situation..

Posté(e)
  • Auteur

le but de Modric  :

et le supporter qui s'invite à la célébration, tranquille

http://reho.st/medium/self/27998bcaac00ee6e46a6c461da74c8eed5fd4fd0.jpg

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

J'ai bien aimé la Croatie , outsider en puissance , côté allemand tranquille face a une faible équipe d'Ukraine.

Posté(e)

Si ils se débrouillent bien, ils peuvent avoir un tableau facile jusqu'en demies. Je les vois bien finalistes cette année.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jonas a dit :

Si ils se débrouillent bien, ils peuvent avoir un tableau facile jusqu'en demies. Je les vois bien finalistes cette année.

tu parles de qui? de l'Allemagne ou de la Croatie?

si on regarde le tableau théorique, en admettant que l'Allemagne gagne son groupe et que la Croatie termine 2e derrière l'Espagne,

- l'Allemagne jouerait un 3e de groupe en 1/8es (Galles?) puis affrontera le vainqueur de Belgique (Italie) - Croatie en quarts. Ce sera probablement un des quarts les plus relevés.

- la Croatie jouerait soit la Belgique soit l'Italie en 1/8es avant de se prendre l'Allemagne en quarts (et la France en demi). 

Donc au final, pas si simple le tableau, sauf s'ils - en parlant de la Croatie - sont capables de gagner le groupe aux dépens de l'Espagne. Mais c'est loin d'être fait.

Le vainqueur du groupe A (France j'espère) et la vainqueur du Groupe D (Espagne?) ont a priori les tableaux les plus faciles jusqu'en demi.

Un tableau possible en suivant les cotes des bookmakers pour les matchs du 1er tour

Suisse - Ukraine
Espagne - Islande
-----
Angleterre - Roumanie
Portugal - Italie
----------
Allemagne - Pays Galles
Belgique - Croatie
---
France - Pologne
Russie - Autriche

Posté(e)

Oui, sauf que je vois la Croatie battre l'Espagne. Ça veut dire Croatie - Islande puis Ukraine ou Suisse..

Posté(e)

on verra mais comme je le disais plus haut, en effet le vainqueur du groupe D, Espagne ou Croatie, a un tableau relativement dégagé jusqu'aux demies.

Sinon la victoire de l'Italie contre la Belgique hier devrait donner la victoire du groupe à l'Italie, ce qui modifie un peu le tableau. 

la 1ère place du groupe D a donc un double intérêt. Non seulement la vainqueur aura un tableau bien dégagé, mais le second  aura au contraire un tableau particulièrement compliqué avec l'Italie en 1/8es puis l'Allemagne en quarts (et la France en demi)

tableau théorique (sur la base des cotes)

Suisse - Ukraine

Espagne - Islande

---

Angleterre - Roumanie

Portugal - Belgique

------------------------------

Allemagne - Galles

Italie - Croatie

----

France - Pologne

Russie - Autriche

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Oui, enfin éliminer les é moins bons troisièmes relève un peu de Mme Irma.

D'ailleurs, lors des 2 dernieres coupes du monde avec ce format, l'un des 3es a fini finaliste de la coupe du monde (Italie 94, Argentine 90)

Posté(e)
  • Auteur

Les supporters islandais entonnent un AHOU à Geoffroy Guichard :)

Posté(e)

la victoire de la Hongrie change pas mal de choses dans ce groupe F.

On peut imaginer que le Portugal malgré tout gagnera ce groupe devant la Hongrie et l'Autriche si ces derniers sont capables de battre l'Islande lors du dernier match.  En tous cas, c'est ce que les cotes laissent supposer.

Auquel cas le tableau final pourrait ressembler à ça (en s'appuyant sur les cotes de nouveau)

Suisse - Ukraine

Espagne - Autriche

---

Angleterre - Roumanie

Portugal - Belgique

--------------------------------

Allemagne - Pays de Galles

Italie - Croatie

---

France - Pologne

Russie - Hongrie

Posté(e)
Il y a 14 heures, Iles-Féroé a dit :

Oui, enfin éliminer les é moins bons troisièmes relève un peu de Mme Irma.

D'ailleurs, lors des 2 dernieres coupes du monde avec ce format, l'un des 3es a fini finaliste de la coupe du monde (Italie 94, Argentine 90)

C'est intéressant comme stat.

Maintenant, l'Argentine 90 était championne du monde en titre et l'Italie 94 demi-finaliste de sa coupe du monde. L'anomalie vient donc plutôt du fait que ces équipes aient merdé dans le 1er tour plutôt que le fait qu'un 3e de groupe se hisse en finale.

Posté(e)
  • Auteur

6 points dans le groupe de la mort qu'on a
https://i.imgur.com/eoqvNL9.gif

http://i.imgur.com/eITzrbi.gif

avec Boli et Trezeguet en bas

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Non, j'ai plus l'impression qu'il n'y a que moi qui croit que la France ira au bout

Posté(e)
  • Auteur

Il n'y a que moi à se demander si on peut faire le doublé avec la Coupe du Monde en Russie ?
Pour moi c'est évident, mais je suis un connaisseur. :yeuxfermes:

Posté(e)

Encore une fois, le journaliste ressort une phrase qui ne reflète pas vraiment le ton de l'interview