Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315164 Il y a 17 heures, Iles-Féroé a dit : bon, je viens d'apprendre que les 4 défenseurs allemands à la dernière coupe du monde étaient gauchers, je pose ça là tranquillement En fait, Boateng est ambidextre et préfère l'axe droit. Donc pas de souci au niveau de la charnière centrale. Après, je dis pas que deux gauchers c'est impossible. Umtiti a joué avec Laporte en espoirs, il prenait l'axe droit et ça se passait très bien. Mais visiblement, Deschamps a un problème avec lui, et peut-être que ni Koscielny ni Mangala ni Mathieu ne sont capables de jouer à droite Modifié le 26 mai 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315172 Il y a 20 heures, Iles-Féroé a dit : bon, je viens d'apprendre que les 4 défenseurs allemands à la dernière coupe du monde étaient gauchers, je pose ça là tranquillement ce serait savoureux mais après vérification, je ne crois pas que ce soit vrai Les 4 défenseurs centraux sélectionnés étaient Hummels, Mertesacker, Boateng et Mustafi. Or il se trouve (selon les fiches de joueurs de soccerway) qu'ils sont tous .. droitiers. Néanmoins, je te rejoins quand même sur un point. S'il y a des charnières avec deux droitiers, je ne comprends pas pourquoi une charnière avec deux gauchers pose autant de problèmes. Que l'on préfère que le joueur soit sur son bon pied pour la relance sur le côté, ok je comprends, mais si un droitier est capable de faire l'affaire en tant qu'axe gauche, j'imagine qu'un gaucher doit être capable aussi de relancer côté droit. Enfin bref. Umtiti doit quand même en avoir gros sur la patate. Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315176 On peut aussi avoir un problème avec une charnière avec deux droitiers (il me semble que c'était pour cette raison que Squillaci était parti) si aucun des deux n'est habitué à jouer à gauche. Bah avec deux gauchers, c'est pareil. Sauf que les gauchers sont moins habitués à jouer à droite que les droitiers à gauche. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 mai 20169 a comment_315192 Il y a 19 heures, Section Mai 2002 a dit : Umtiti doit quand même en avoir gros sur la patate. Et c est pour ca que j en ai bien peur que la saison prochaine sera encore galère avec les départs non prévu de cet saison qui arrive de umtiti et lacaz. Signaler
Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_315220 Il en aura fallut du temps pr voir enfin umtiti dans les 23. Signaler
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_315221 Les marabouts camerounais et leurs gris-gris ont fonctionné. Le plus comique, c'est que sakho est désormais sélectionnable Signaler
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur comment_315283 On notera d'ailleurs que Lass pense que le prénom de Jérémy Mathieu, c'est Mathieu Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315302 Diarra forfait.... il fait appel à Schneiderlin non réserviste... Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur comment_315307 il y a 53 minutes, Goonny a dit : Diarra forfait.... il fait appel à Schneiderlin non réserviste... Schneiderlin faisait partie des réservistes Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315308 Je voulais pas dire de connerie mais il me semblait bien weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur comment_315309 J'avoue, j'ai quand même vérifié sur l'image que j'ai mise en page 1. Mais bon, Jonas, t'es comme Goonny, t'aimes tellement pas DD que tu en viens à lui reprocher des trucs qu'il n'a pas fait (comme écorcher le nom de Gomis) bon, un petit jeu pour patienter : http://la21e.20minutes.fr/euro2016/index.html Modifié le 1 juin 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315310 J'y ai joué, j'ai perdu suite à l'invasion de la France par la Russie weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315311 il y a 36 minutes, Iles-Féroé a dit : Schneiderlin faisait partie des réservistes Ah merde, j'avais pas vu. Ok, c'est cool alors Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315316 Il y a 1 heure, Jonas a dit : J'y ai joué, j'ai perdu suite à l'invasion de la France par la Russie Ca m'a aidé mais je perd en finale aux tab ! ? Sympa le truc --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315317 Il y a 1 heure, Jonas a dit : J'y ai joué, j'ai perdu suite à l'invasion de la France par la Russie Merde, moi aussi . Poutine ne rigolait pas ... C'est la fin du monde et personne ne gagne l'Euro ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315319 Tient sinon je suis allé voir la Suède jouer lundi (le stade de Malmö où les jaunes jouaient contre la Lituanie est à 5mn en vélo de chez moi) Bon, Zlatan et Källström étaient préservés, ça réduisait l’intérêt (même si chaque apparition de Zlatan sur le banc sur les écrans du stade lançais une salve d'applaudissement, c'est l'enfant du pays) La défense de la Suède fait bien plus peur que celle des bleus (c'est dire) ça ne va pas être beau à voir. Devant, Kiese Thelin remplaçait Zlatan. Il a beau avoir un gabarie approchant, il n'a ni la technique ni la vivacité. Si l'ex parisien ne joue pas un match, vous pouvez mettre une pièce sur 0 but suédois. Seul joueur intéressant, et que je ne connaissait pas : John Guidetti (Celta Vigo) Un Bouledogue comme on aime les avoir dans son équipe, et on les détestes en face. Le mec qui ne lâche rien, attaque chaque ballon qui passe, et attrape au besoin une cheville ou deux au passage. Pas une attaque un tant soit peu dangereuse qui ne soit pas passé par lui. Et le bonhomme a une histoire pas banale, entre un pré contrat signé à Twente pas honoré, et une intoxication alimentaire en 2012 qui a failli lui couter sa carrière, voir plus. Au final, un maigre 0-0 pas vraiment rassurant pour la Suède, même si en France, Zlatan devrait jouer. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315320 Gudietti on en avait parlé à Lyon à une époque. C'était pas lui qui jouait à la place d'Ibra ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315321 il y a 26 minutes, Jonas a dit : Gudietti on en avait parlé à Lyon à une époque. C'était pas lui qui jouait à la place d'Ibra ? ça jouait en 442, Guidetti à gauche Kiese Thelin à droite Enfin ça c'était sur le papier au coup d'envoi, parce qu'en fait, c'était souvent un 4-3-3 avec Forsberg à droite, Kiese Thelin en pointe et Guidetti à gauche Modifié le 1 juin 20169 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315322 il y a 28 minutes, Jonas a dit : Gudietti on en avait parlé à Lyon à une époque. C'était pas lui qui jouait à la place d'Ibra ? Et bien vu pour la rumeur Guidetti à lyon (trouvé dans les archives de OL Plus) http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-guidetti-demanderait-un-salaire-trop-important,103795.html Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_315323 Il me semble que j'en avais posté une là dessus weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_315325 Il y a 7 heures, Jonas a dit : Il me semble que j'en avais posté une là dessus exact, le 14/06/2015. L'OM était censé être sur lui aussi Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur comment_315365 http://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/concarneau-la-residence-de-didier-deschamps-taguee-4273010 Signaler