Posté(e) le 4 juillet 20169 a comment_316229 Il y a 8 heures, Jonas a dit : Donc effectivement, Umtiti devrait retrouver sa place sur le banc contre l'Allemagne. Par contre, il a réussi 100% de ses 77 passes, ce ce qui constitue le meilleur total sans une seule manquée depuis 1980 Oui puisqu'il nous a fait du Mwuemba. Que des passes latérales sans aucun risque. Il n'a rien eu à faire presque. Sur le premier but, je le trouve absent quand même. Il n'a malheureusement rien montré sur ce match. Je pense qu'il va retourner sur le banc. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20169 a comment_316236 J'ai vu un truc intéressant sur le premier but : weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 20169 a comment_316242 Et oui pour moi umtiti pas le seul fautif cet vidéo le montre bien il est au marquage de quelqu un des le début de l action Moi je critique surtout evra de ne pas presser le centreur Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20169 a comment_316251 Le 03/07/2016 à 10:39, Philippe a dit : Je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre les mauvais résultats de l'Angleterre et la Premier League J'ai pas suivi la coupe du monde 1966 mais j'ai commencé à m'intérresser au foot 1 ans apres et je n'ai jamais connu une seule équipe nationale d'Angleterre qui tienne la route...or la D1 anglaise n'a pas toujours été un eldorado pour les joueurs etrangers comme actuellement, pendant des décennies c'etait même l'inverse ils jouaient qu'entre anglais... Pourquoi l'Angleterre, une grande nation d'un sport qu'elle a inventé, n'a jamais gagné l'euro (et même jamais allé en finale) y compris lorsqu'elle l'a organisé en 1996, alors que le danemark et la grece l'ont gagné, j'avoue que c'est un mystère... C'est vrai que les échecs répétés de l'Angleterre sont quand même une anomalie d'une point de vue historique. Un début d'explication, les tirs au but. Ils sont avec les Pays Bas ceux qui ont le taux de réussite le plus faible. Il faudrait vérifier mais je crois même qu'ils n'ont jamais gagné une série. Par contre ils en ont perdu plein. 1990 demi finale contre l'Allemagne 1996 demi finale contre l'Allemagne de nouveau 1998 1/8e de finale contre l'Argentine 2004 quart de finale contre le Portugal 2006 quart de finale contre le Portugal de nouveau 2012 quart de finale contre l'Italie S'ils avaient gagné la moitié de ces séries ils auraient probablement gagné un titre . A l'inverse l'Allemagne est invincible dans cet exercice (à la date d'aujourd'hui). Les grands titres se jouent parfois à peu de choses mais cen'est sans doute pas un hasard si l'un gagne tout le temps et l'autre jamais Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20169 a comment_316253 J'ajouterai que pendant longtemps l'Espagne a eu le statut du loser éternel (le sommet ayant été atteint lors du fameux France Espagne de 2006) et on sait ce qu'il est advenu par la suite. Qui sait? L'Angleterre à une jeune génération plutôt prometteuse. Time will tell. Mode ancien combattant off Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Auteur comment_316255 Il y a 2 heures, Section Mai 2002 a dit : A l'inverse l'Allemagne est invincible dans cet exercice (à la date d'aujourd'hui). et Panenka alors ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_316267 Exact! Sinon l'Angleterre à gagné une fois aux tab, c'était contre l'Espagne en quart de finale de l'Euro 96 (avant de s'incliner en demi contre l'Allemagne). D'ailleurs c'est rare qu'une équipe remporte plusieurs séries de tab dans la même compétition. A ma connaissance seule l'Argentine 90 l'a fait. Peut être de bonne augure pour la France si on va jusqu'aux penos contre l'Allemagne Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_316273 Bon sinon, Umtiti semble tenir la corde pour le match de demain weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_316291 On parle aussi de Sissoko qui serait reconduit aux dépens de Kanté. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_316292 L équipe de France vs l Islande à nettement rendu heureux le staff français et l équipe ne devrait pas changé Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a Auteur comment_316293 L'Allemagne n'a plus perdu face à un pays organisateur depuis ... 1972 La France reste sur 22 matches sans défaite lors de compétitions à domicile Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20169 a comment_316295 Il y a 1 heure, Martin a dit : On parle aussi de Sissoko qui serait reconduit aux dépens de Kanté. Sissoko j'ai peur que ce soit un peu léger techniquement, surtout au niveau des centres weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_316306 Le 03/07/2016 à 23:42, Martin a dit : Il y a 12 heures, Iles-Féroé a dit : L'Allemagne n'a plus perdu face à un pays organisateur depuis ... 1972 La France reste sur 22 matches sans défaite lors de compétitions à domicile Non en 1972 l'Allemagne a été championne d'europe, son 1er titre européen avec une equipe exceptionnelle qui a été championne du monde 2 ans plus tard Je pense que les allemands la dernière fois qu'ils ont été éliminés par le pays organisateur c'etait en 1958 contre la suède en 1/2 finale... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20169 a Auteur comment_316309 il y a une heure, Philippe a dit : Non en 1972 l'Allemagne a été championne d'europe, son 1er titre européen avec une equipe exceptionnelle qui a été championne du monde 2 ans plus tard Je pense que les allemands la dernière fois qu'ils ont été éliminés par le pays organisateur c'etait en 1958 contre la suède en 1/2 finale... J'ai recopié sans vérifier un titre de journal allemand paru hier. Par contre il y a au moins en 1966 que la RFA a été éliminée (en finale) par l'organisateur Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_316311 il y a 21 minutes, Iles-Féroé a dit : J'ai recopié sans vérifier un titre de journal allemand paru hier. Par contre il y a au moins en 1966 que la RFA a été éliminée (en finale) par l'organisateur Ah oui exact bien-sur, j'ai cherché de tête une élimination avant la finale mais tu as raison pour 1966 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20169 a comment_316314 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samuel-umtiti-titulaire-face-a-l-allemagne-ce-soir/703990 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20169 a Auteur comment_316324 il y a 17 minutes, Goonny a dit : Allez Sam, refais nous le coup de Tottenham tiens, tu te souviens de l'équipe maintenant ? J'ai le gif video du but, si tu veux Modifié le 7 juillet 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_316332 Il y a 16 heures, Iles-Féroé a dit : J'ai recopié sans vérifier un titre de journal allemand paru hier. Par contre il y a au moins en 1966 que la RFA a été éliminée (en finale) par l'organisateur Voilà, j'ai retrouvé ma source Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_316334 On est en finale Bon match hier. dans l'ensemble, les joueurs ont bien assurés. Une pensée notamment pour Lloris et Umtiti Seuls déceptions, Payet et un peu Giroud Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_316335 Gros match défensif des bleus. Très beau match de Griezmann évidemment, de Sissoko qui a joué à tous les postes et de Lloris. Sam Umtiti m'a fait rêvé aussi, je suis trop content de ce qui lui arrive. Payet et Giroud inexistants, ce n'était pas leur match. Nous sommes favoris pour la finale, j'espère que ça va le faire Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a Auteur comment_316336 Y a plus qu'à empoisonner Ronaldo comme en 98 et c'est bon Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_316349 Il y a 4 heures, legone69 a dit : On est en finale Bon match hier. dans l'ensemble, les joueurs ont bien assurés. Une pensée notamment pour Lloris et Umtiti Seuls déceptions, Payet et un peu Giroud "un peu" Giroud, c'est parce que t'attendais rien de lui ? Parce que hier, on jouait en 4-2-3 c'était pareil Je pense que les Allemands nous ont pris de haut. Ils ont évité le piège Italien en quarts en modifiant leur style de jeu... pour tomber dans le même piège tendu par la France weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 juillet 20169 a comment_316350 Gros match d'Umtiti qui a fait taire les sceptiques, il est à l'origine de 3 des 5 grosses occasions françaises, dont un but weird is just a side effect of being awesome Signaler