Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2016

Featured Replies

Posté(e)

la bonne nouvelle, c'est qu'on a conservé Lacazette.

La mauvaise, c'est qu'on n'a pas de plan B. Il va falloir allumer beaucoup de cierges et prier qu'il ne se blesse pas. 

• Réponses 219
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

On n'a pas réussi à vendre nos boulets.

On ne s'est pas renforcé.:yeuxfermes:

Posté(e)

La liste (non exhaustive) des joueurs qu'on a tentés le 31 août :

Juan Iturbe

Clinton N'jie

Baldé Keita

Jefferson Farfan

Max-Alain Gradel

Jean-Philippe Mateta

Moussa Konaté

Mario Balotelli (oui, je suis pas le seul à y avoir pensé mais il était trop engagé avec Nice)

Nilmar (le penalty, toussa toussa)

Fred (l'autre ancien attaquant brésilien)

Guillaume Hoarau 

J'en oublie ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Dans l histoire c est que dans 4 mois allons environ nous allons entendre aulas râler que Lyon et loin des objectifs que Nice à une très belle équipe.

Que si lacaz ce blesse ce sera à cause de cela qu on ne marque plus et qi on aura était trop vite avec fekir mais voilà lyon et l époque martinez on aura jamais chercher ailleurs ensuite.

Posté(e)

Quand on va mettre 20M€ sur Balotelli l'été prochain et se faire rembarrer, je vais rire

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Jonas a dit :

Max-Alain Gradel

Guillaume Hoarau 

Ces deux là (au moins) n'ont jamais été cité par le club a ma connaissance (contrairement à d'autres évoqués par Genesio notamment en conf aujourd'hui)

Gradel a démenti avoir été contacté par l'OL et Hoarau, je ne pense pas qu'on ait été si désespérés.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Gradel a été proposé à l'OL je crois. Mais effectivement je pense pas que le joueur ou le club aient été intérréssés

• 2 semaines après...
Posté(e)
Comme évoqué ce jeudi, Lyon n'avait pas lâché la piste qui mène à Emmanuel Adebayor malgré l'arrivée de Jean-Philippe Mateta, l'attaquant de Châteauroux, un peu plus tôt. Les discussions avaient ainsi repris dans la journée entre les dirigeants lyonnais et l'entourage de l'ancien joueur de Metz, Arsenal ou Tottenham. Celles-ci ont visiblement très bien avancé. Libre de tout contrat, l'attaquant togolais s'apprête à décoller de Lomé, la capitale de son pays, pour Lyon où il doit passer la visite médicale préalable à une probable signature. Il devrait s'engager jusqu'à la fin de la saison
Posté(e)

Mateta c'est 2 millions + 3 bonus et 20% sur l'intéressement à la vente, ce qui nous met relativement à l'abri d'un gros flop

Posté(e)

c'est 3 maximum, non?

Citation

L'Olympique Lyonnais informe du transfert du jeune attaquant espoir de 19 ans Jean-Philippe Mateta qui évoluait à Châteauroux pour 2 M€ auxquels pourront s'ajouter des bonus pour un total maximum de 3 M€ ainsi qu'un intéressement à hauteur de 20% sur la plus-value d'un éventuel futur transfert.

Posté(e)

Bah c'est toujours ça les bonus

Posté(e)

Ce que je veux dire, c'est que c'est 3 max et non pas 5 (2+3 )comme lu quelque part?

Posté(e)
Le 16 septembre 2016 à 14:21, Goonny a dit :

Ce que je veux dire, c'est que c'est 3 max et non pas 5 (2+3 )comme lu quelque part?

Non, c'est bien 2+3

Pour Adebayor c'est à Génésio que revenait la décision finale et visiblement il en voulait pas. Apparemment il l'a fait venir pout faire plaisir à Aulas

Posté(e)

Adebayor ne pouvait pas jouer les poules de LDC et fera la CAN donc aucun intérêt à ce qu'il vienne. Mateta a visiblement le même profil ... pour beaucoup moins cher

Posté(e)

Et pas sûr que sa mentalité entre dans le projet de l'OL. Pour rappel, après avoir signé à City il avait marqué contre son ancien club, Arsenal et avait traversé tout le terrain pour aller fêter son but devant les supporters gunners...

Posté(e)

Les supporters des Gunners lui ont d'ailleurs fortement rendu ce comportement puéril...

Et lors de ce même match, un coup de latte à Van Persie et une claque à Song lui coûté une suspension de plusieurs matchs...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ca plus son histoire de "nain de compagnie", l'extra-sportif commence à peser lourd