Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2016

Featured Replies

Posté(e)

L'equipe21 faisait état hier d'une offre de 55 M€ d'Arsenal pour Lacazette.

• Réponses 219
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Dès que michy est partie de l om ces dernier s intéresse a gomis pour le remplacer.

Posté(e)

Nkoulou devrait signer demain

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

il a passé sa visite médicale aujourd'hui

Posté(e)

Son arrivé plus celui de Mammana, ça sent le départ d'Umtiti :( 

En espérant ne pas perdre Lacazette non plus... l’intérêt d'Arsenal c'est déjà autre chose que West Ham sur le plan sportif... 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

D'après Aulas, Umtiti n'est pas encore parti. On doit recruter un latéral uniquement si ça devait arriver. Maintenant, selon toute vraisemblance, Umtiti a déjà un pied 3/4 au Camp Nou

Posté(e)

La perte d'Umtiti était inévitable .

Il a toujours montré un comportement irréprochable, jamais entendu se plaindre dans les médias je suis content pour lui qu'un club d'un calibre supérieur à L'OL s’intéresse à lui, il le mérite.

Évidemment il va nous manquer mais on semble avoir anticiper pour une fois.

Mammana je dois avouer que je ne connais pas il est gaucher?

Posté(e)
Le 4/6/2016 à 13:51, Vinsdemitry a dit :

Je préfère qu'on vende Lacazette que Umtiti, c'est plus facile de remplacer un attaquant...

Pour remprendre ce point, je pense qu'il est/sera beaucoup plus difficile de remplacer un tres bon attaquant que defenseur

Mais j'ai bien peur que lez 2 ne partent si de gros clubs s'intéressent à Alex aussi 

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Sur la saison passée, rien que Morel dépannant en défense central a été aussi sûr qu'Umtiti chaque fois qu'on a fait appel à lui... Et Morel est encore là, ce qui laisse un bon point de départ éventuel pour démarrer la saison, le temps que Nkoulou s'adapte au club (et au poste d'axial gauche ?).

Par contre effectivement, remplacer un Lacazette (ou un Ghezzal en feu depuis janvier) sera nettement plus compliqué.

Posté(e)
Il y a 3 heures, cleg a dit :

La perte d'Umtiti était inévitable .

Il a toujours montré un comportement irréprochable, jamais entendu se plaindre dans les médias je suis content pour lui qu'un club d'un calibre supérieur à L'OL s’intéresse à lui, il le mérite.

Évidemment il va nous manquer mais on semble avoir anticiper pour une fois.

Mammana je dois avouer que je ne connais pas il est gaucher?

Non. Mais à part ça, c'est le même profil que Umtiti. Très bon relanceur, 1m84..

Posté(e)

Officiel pour Umtiti :adieu2:

Posté(e)

Ah et sinon, d'après Bilel Ghazi, journaliste l'équipe, Nkoulou était à deux doigts de s'engager avec la Roma. JMA est arrivé et a retourné le dossier en 4 jours

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jonas a dit :

Officiel pour Umtiti :adieu2:

Bonne chance à lui. C'est une opportunité qui ne se refuse pas et je lui souhaite de s'y imposer. 

Honte à moi, mais quelque part, j'ai eu peur qu'il se plante contre l'Islande (s'il est titulaire) et que ça fasse capoter le deal. 

Posté(e)

Non, le Barça est plus intelligent que ça. Ils vont pas s'arrêter à un match

Posté(e)

Est ce que vous savez si il y a eu des changements au niveau de la cellule de recrutement? parce que depuis la saison dernière on semble parti sur de nouvelles bases ( même si avant on avait en effet 0 budget mercato).

Posté(e)

Masuaku ce serait pas mal mais on a toujours un souci les amis et ca personne n y pense je pense : Au mois de janvier la CAN on perdrait alors masuaku et nkoulou 

Posté(e)

Masuaku est pas international. Reste Nkoulou, ce sera l'occasion de voir Mammana

Posté(e)
il y a 31 minutes, cleg a dit :

Est ce que vous savez si il y a eu des changements au niveau de la cellule de recrutement? parce que depuis la saison dernière on semble parti sur de nouvelles bases ( même si avant on avait en effet 0 budget mercato).

Je sais pas mais c'est beau

Posté(e)

On dirait presque une partie de Football Manager, ca part dans tous les sens , du Polonais, du Colombien... c'est cool et surtout par rapport à d'habitude ça me parait plus tot non? Jai vu que Nkoulou était parti rejoindre les autres à TIgnes .

On aura peut etre des recrues prete avant Janvier cette année...

Posté(e)

Officiel pour Umtiti, 25 millions + 5 bonus au Barça. J'ai beau le savoir depuis 3 semaines, ça fait quelque chose

Posté(e)

Rose a signé à Lorient

Posté(e)

Ca commence à avoir de la gueule

dsc.PNG

Posté(e)
Le 30/06/2016 à 11:53, Jonas a dit :

Je sais pas mais c'est beau

Peut etre car on a laisser plus de liberté a florian maurice après la bonne recrue darder.

Posté(e)

Pendant ce temps là, le "groupe pro" de l'OM reprend l'entrainement

Groupe_reprise_OM

Je crois que sur tout le groupe, y'en a 2 que je prendrais à l'OL (et encore, Lass, je vois pas trop où on le mettrait)