Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorient - OL

Featured Replies

Posté(e)

Score à la mi temps 1-1 :)

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Posté(e)

GOALL 1-2

Olympique Lyonnais

Posté(e)

GOOOAL LACAZETTE 1.3

Olympique Lyonnais

Posté(e)

Victoire super importante et méritée  :) 

Posté(e)

Lacazette 16 buts ... Pas mal pour un mec "fini"

Posté(e)
  • Auteur

Il reste derrière Gaétan Perrin ou Dembélé au ratio buts/minutes:heureux1:

Posté(e)

Dembélé n'est pas le meilleur de L1 à ce niveau. C'est même pas le premier Rennais, étant donné que Kamil Grosicky est dans le top 5 européen.

Pour en revenir au match, on n'a pas vu un grand Lyon, il y a eu des approximations inhabituelles, surtout en defense, Jallet et particulièrement Umtiti auraient pu nous coûter cher (si Umtiti prend le rouge au bout de 30 secondes...) mais cette équipe a prouvé qu'elle avait de la ressource et qu'on ne faisait pas vraiment mieux en L1*. Vers l'heure de jeu, j'ai dit que c'était le moment de montrer ce qu'on avait dans le ventre, ils ont répondu présent.

*je compte pas le PSG en L1, je crois que c'est pas le même sport

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

A noter aussi que pour une fois, Valbuena a été décisif quand il est rentré. 

Posté(e)

Pour ce qui est des approximations techniques, je pense que la "qualité" du terrain y est pour beaucoup

Posté(e)

il fut remercier tous de même valbuena pour sa feinte pr passer mesloub 

Comment avez vous trouver jallet ? Personnellement je n est pas aimer trop de temps pour passer ces ballons même si le 4-4-2 nous gêner en contre attaque.

Morel je le remercie pour son retour pour éviter le 2-1 a la reprise pour lorient mais sinon il remettais trop de temps pour revenir en 1er mi temps.

Sans gonalons en 6, mais comment on est a la rue a la récupération du ballon c est fou même dans les interceptions de passes 

Posté(e)
Il y a 3 heures, legone69 a dit :

Pour ce qui est des approximations techniques, je pense que la "qualité" du terrain y est pour beaucoup

C'était pas que technique. L'alignement était pas bon et c'est pas normal à ce niveau-là de se retrouver 2 fois (même une) avec deux attaquants face au goal

Posté(e)

match piège sur un terrain de merde et une fois n'est pas coutume l'OL a su forcer le destin pour obtenir une victoire qui paraissait mal engagée. 

Sur le match, pas mal d'approximations techniques probablement due en effet à la qualité du terrain. 

Pas mal de défaillances individuelles également. Le terme est un peu fort, disons que pas mal de joueurs n'ont pas eu le rendement habituel.

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre puisqu'on revient avec les 3 points et au final et compte tenu du nombre d'occasions, c'est une victoire méritée je trouve.

Il faut faire la passe de 2 à Montpellier maintenant pour maintenir la pression sur les autres.

Posté(e)

Pourquoi autant de critique sur le synthétique? Il se dégrade? Un terrain comme ça à la base c'est l'assurance d'avoir un billard, non?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Jonas a dit :

Dembélé n'est pas le meilleur de L1 à ce niveau. C'est même pas le premier Rennais, étant donné que Kamil Grosicky est dans le top 5 européen.

CfM5-rEWQAE0J3s.jpg:large

Posté(e)

Ah pardon, je croyais qu'on parlait du ratio minutes/but

http://www.goal.com/fr/news/7167/galerie-photos/2016/03/09/21143202/stats-les-20-buteurs-les-plus-efficaces-deurope-but-par-min/karim-benzema/21#photo

Grosicky est moins bien classé que je pensais, mais c'est quand même le seul joueur de L1 du top 20 avec Ibra. Et Benzema premier