Jump to content

Lorient - OL

Iles-Féroé

Recommended Posts

Dembélé n'est pas le meilleur de L1 à ce niveau. C'est même pas le premier Rennais, étant donné que Kamil Grosicky est dans le top 5 européen.

Pour en revenir au match, on n'a pas vu un grand Lyon, il y a eu des approximations inhabituelles, surtout en defense, Jallet et particulièrement Umtiti auraient pu nous coûter cher (si Umtiti prend le rouge au bout de 30 secondes...) mais cette équipe a prouvé qu'elle avait de la ressource et qu'on ne faisait pas vraiment mieux en L1*. Vers l'heure de jeu, j'ai dit que c'était le moment de montrer ce qu'on avait dans le ventre, ils ont répondu présent.

*je compte pas le PSG en L1, je crois que c'est pas le même sport

weird is just a side effect of being awesome

il fut remercier tous de même valbuena pour sa feinte pr passer mesloub 

Comment avez vous trouver jallet ? Personnellement je n est pas aimer trop de temps pour passer ces ballons même si le 4-4-2 nous gêner en contre attaque.

Morel je le remercie pour son retour pour éviter le 2-1 a la reprise pour lorient mais sinon il remettais trop de temps pour revenir en 1er mi temps.

Sans gonalons en 6, mais comment on est a la rue a la récupération du ballon c est fou même dans les interceptions de passes 

Il y a 3 heures, legone69 a dit :

Pour ce qui est des approximations techniques, je pense que la "qualité" du terrain y est pour beaucoup

C'était pas que technique. L'alignement était pas bon et c'est pas normal à ce niveau-là de se retrouver 2 fois (même une) avec deux attaquants face au goal

match piège sur un terrain de merde et une fois n'est pas coutume l'OL a su forcer le destin pour obtenir une victoire qui paraissait mal engagée. 

Sur le match, pas mal d'approximations techniques probablement due en effet à la qualité du terrain. 

Pas mal de défaillances individuelles également. Le terme est un peu fort, disons que pas mal de joueurs n'ont pas eu le rendement habituel.

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre puisqu'on revient avec les 3 points et au final et compte tenu du nombre d'occasions, c'est une victoire méritée je trouve.

Il faut faire la passe de 2 à Montpellier maintenant pour maintenir la pression sur les autres.

Ah pardon, je croyais qu'on parlait du ratio minutes/but

http://www.goal.com/fr/news/7167/galerie-photos/2016/03/09/21143202/stats-les-20-buteurs-les-plus-efficaces-deurope-but-par-min/karim-benzema/21#photo

Grosicky est moins bien classé que je pensais, mais c'est quand même le seul joueur de L1 du top 20 avec Ibra. Et Benzema premier