Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35724 Magnifique victoire aussi utile mathématiquement que belle sur le plan du jeu. En plus le nom des buteurs me ravit, Juni etant mon olympien préféré et Chris celui de mon fils OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35736 Cet OL fait preuve d'une maitrise technique collective impressionnante. Sinon le brésilien de l'OL c'est Cris et non pas....Chris. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35791 chipoteur va ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35813 Cet OL fait preuve d'une maitrise technique collective impressionnante. Sinon le brésilien de l'OL c'est Cris et non pas....Chris. <{POST_SNAPBACK}> Beau début de deuxième mi-temps, non ? Merci Le Guen ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35925 Matt > hier il y avait 0-0 à la mi-temps C'est quand on mène par 1 ou 2 buts d'ecart qu'on revient avec des intentions disons plus "attentistes" Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35934 Matt > hier il y avait 0-0 à la mi-temps C'est quand on mène par 1 ou 2 buts d'ecart qu'on revient avec des intentions disons plus "attentistes" <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Vous ne piégerez pas Philippe.... IM-PO-SSI-BLE...... :troplol: Allez Philou, reconnais, pour une fois que son discours de la mi-temps devait etre bon sans etre parfait, mais au moins bon.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35946 :troplol: Allez Philou, reconnais, pour une fois que son discours de la mi-temps devait etre bon sans etre parfait, mais au moins bon.... <{POST_SNAPBACK}> On ne peut nier qu'il a trouvé la bonne formule pour jouer à l'extérieur avec son 4-3-3 ! diablement efficace jusqu'à présent ! bravo le coach ! :megacool: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35949 Ouaip, c'est hyper cohérent son truc à le guen. Signaler