Posté(e) le 6 mars 201610 a comment_312029 Pour capitaliser sur la victoire contre Paris et prétendre à l'Europe. Le groupe : Lopes - Gorgelin - Yanga-Mbiwa - Morel - Bedimo - Umtiti - Koné - Rafael - Jallet - Darder - Gonalons - Grenier -Labidi - Malbranque - Kemen - Ghezzal - Lacazette - Cornet - Perrin. Signaler
Posté(e) le 6 mars 201610 a comment_312032 On peut revenir 6 points du 2eme ! Pas le droit à l'erreur Signaler
Posté(e) le 6 mars 201610 a comment_312036 la compo probable (d'après l'équipe) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mars 201610 a comment_312047 Le Stade Des Lumières plus que jamais citadelle imprenable , maintenant reste à être performant à l'extérieur , pour se rapprocher de la 2 ème marche. Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312048 Un dont on ne parle pas trop mais qui est métamorphosé en 2016 c'est Gonalons. On est loin du joueur qui pesait sur le jeu de l'OL en début de saison. Sur le premier but, son travail de récupération et sa passe en profondeur sont magiques weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312055 Gonalons a du retrouver confiance avec genesio comme tous le monde d ailleurs. Hier c 9 ballons récupérer en 15 minutes même un peu moins de 15 minutes il me semble. Seul hic hier le match était plier il aurait pu faire des changements plutôt genesio avant la 70ème. Morel grenier dans les moins bon hier ( morel fautif sur le but avec son sombrero tenter dans une zone dangereuse). Valbuena grenier pour moi on clairement perdu leur place de titulaire. Avec le retour de fékir dans 1 mois je dirais même que valbuena a perdu sa place dans le groupe convoqués a chaque match. Pour parler du match a rennes mapou suspendu j espère voir morel dans l axe avec umtiti même si peu probable j espère absolument bédimo titulaire a gauche. Comment RMC a pu mettre grenier dans les top du 11 de L1 du week-end... Juste comparer a darder, darder a était plus dangereux cherchant toujours les espaces les appels ( la feinte qu il fait pour mettre 2 joueurs qui essayer de le presser elle était trop belle ) Je me rappel d une action en 2ème mi temps grenier est sur l aile droite il tente son passement de jambe qui ne surprend aucunement le défenseur et après il rate carrément sa passe. Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312071 Par contre le cas Clément Grenier ne s'arrange pas , quelle médiocrité depuis son retour , à part prendre des cartons inutiles , sa place est sur le banc pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312079 je suis assez d'accord, les gros perdant sur ces deux derniers matchs sont Grenier et Valbuena. Jallet a un degre moindre mais a date Rafael fait son job. Grenier sera remplace par Tolisso ou Ferri. Un autre casse tete pour Genesio avec le retour de Fekir- quand il sera a 100 %...je dirais a la place de Guezzal car son vrai default malgre les bons matchs qu'il fit c'est qu'il a qu'un seul pied... Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312080 Je pense que ce sera aussi l'occasion de faire tourner un peu. Lacazette n'a pas loupé un match de l'année, et Cornet commence à montrer qu'il pourrait jouer seul en pointe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312081 Et Rafael, très bon depuis quelques matchs effectivement, mais il a toujours eu du mal à enchaîner (déjà à Manchester United). C'est pas mal à mon avis d'avoir Jallet à disposition. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312084 Au cours de la première partie de saison, nous avons été particulièrement malheureux avec 12 poteaux je crois, ce qui constituait le record d'Europe à l'époque (pas très enviable comme record). La chance tourne et on ne peut pas dire qu'on a été malheureux avec les poteaux hier. Sinon, d'une façon générale, il y avait une grosse différence entre les équipes hier et la victoire est indiscutable, mais on ne peut pas nier qu'on avait la réussite avec nous et sans faire trop la fine bouche, le contenu était quand même moins bon que contre Paris (mais l'opposition n'était pas la même, ce qui explique sans doute pourquoi l'OL a parfois été un peu facile ou moins rigoureux par moments). Le vrai test pour savoir si on peut garder espoir pour aller chercher cette 2e place, c'est le match à Rennes dimanche. Nous avons été particulièrement pauvres à l'extérieur ces derniers temps, on va voir de quoi on est capable maintenant. Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312085 Et Rennes peut nous passer devant, le championnat est très serré Signaler
Posté(e) le 7 mars 201610 a comment_312086 il y a 34 minutes, Vinsdemitry a dit : Et Rennes peut nous passer devant, le championnat est très serré ouais et ils sont en pleine bourre, on vient de jouer 2 fois dans le merveilleux outils, pendant que Monaco a joué 2 fois à l'extérieur, mais on s'en fout, c'est les points qui comptent et on est devant easy quand on est bien arbitrés on gagne ! sur les deux derniers matchs on est premiers en Ligue 1 Sur les matchs à domicile aussi 3e des 5 grands championnats sur les 2 dernières journées Les comptes du club sont stables entre le 28 février 20h59 et aujourd'hui 0 blessure, le staff fait un travail fou depuis 8 jours 72000 connexions Wifi dans le stade, record d'Europe Le groupe vit bien AHOU ! Modifié le 7 mars 201610 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 8 mars 201610 a comment_312122 Il faut tout de même relativiser car il y a faute de Gonalons sur le premier but, hors jeu sur le troisième et un CSC pour finir! certes les gones méritent largement la victoire mais on voit que la chance (et les arbitres) était (ent) de notre côté. Si les gones affichent la même volonté conquérente et positive à Rennes on pourra commencer à rêver mais pour l'instant l'attente sage du résultat de dimanche soir me semble plus raisonnable..... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler