Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35667 la signature de ben me rappelle qq1, pas vous ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35668 on dirait toon en plus beau :ninja: Modifié le 19 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35669 tu as la 1ère lettre de bonne..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35672 :furax: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35674 :furax: <{POST_SNAPBACK}> en même temps, je m'exposais avec ce genre de remarques. en plus je suis sûr que calui irait super bien les cheveux ras je suis loin loin; Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35678 en plus je suis sûr que calui irait super bien les cheveux ras je suis loin loin Pile dans le viseur. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35768 Non, vous en etes loin..... je pensais à Thomas.... Ca vous aide ????? Sinon, pour en revenir aux cheveux d'Exilé, je me suis appercu hier que Rustu avait tondu les siens.... Exilé, c'est quand ton tour ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35769 PS : Loin, mais dans l'autre sens que Trunk..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35810 Thomas price n'avait fait que copier une technique utilisée par Olivier Atone qui avait réussi en prenant appuis des deux pids sur le poteau a sauver un but avec sa tête... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35816 oui, mais janot est gardien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35817 oui, mais janot est gardien <{POST_SNAPBACK}> ah bon ? :blink: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35821 ben oui, il joue en jaune... ou alors il est arbitre ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35908 on dirait toon en plus beau :ninja: <{POST_SNAPBACK}> D'abord, tOOn il a pas de tatouage sur le crane 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35936 oui mais il est quand meme laid A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler