Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310956 Pouvoir tenir 89 minutes et marquer sur un contre à la 90 ème .... Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310966 Ce n'est pas impossible. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu le faire l'année dernière à Gerland. Sinon, les recettes sont toujours les mêmes. 1. déjà convertir toutes les occasions / situations dangereuses (si occasions il y a, bien évidemment) 2. Lopes décisif dans sa surface et un peu de maladresse côté parisien 3. un peu de chance Y'a plus qu'à ... Et au-delà d'une hypothétique qualification, éviter avant tout les blessures, les cartons rouges, voire les prolongations. Les deux matchs de la semaine sont importants, mais le plus important des deux, c'est celui de dimanche contre Caen je pense. Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310968 Il faut leur casser les pattes, ouais. Personne dans ce championnat n'a joué physique face à eux. Ils vont flipper de se blesser avant la Champion's league, il faut faire comme Nîmes face à St-Etienne juste avant la finale de 1976 Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310972 Compo officiel: Lopes Jallet Koné Umtiti Morel Gonalons Tolisso Darder Cornet Ghezzal Lacazette Toujours pas de bedimo je suis décu de genesio la il dit qu il va relancer des joueurs il ne mets pas lui c est dommage. Morel tiendra pas a 100% jusque à la fin de saison !! Modifié le 10 février 201610 a par lyon200 Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310973 pourquoi des espaces ce créer alors que je n est pas appuyer sur entrée ? Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310984 il y a 12 minutes, lyon200 a dit : Il a dit quoi jallet ? https://twitter.com/philousports/status/697511419646967808 de rien Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310985 Je vois bien un but de Koné... Pour le PSG... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310986 20 premières minutes pas mal. sinon, Lopes il a fait un pari ou quoi ? Genre il doit toucher le ballon de la tête un certain de nombre de fois .... Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310993 Les 2eme et 3eme buts ne sont pas valables pour hors-jeu .... Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur comment_310994 ca continue... de toute façon on ne montre rien. Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310995 il y a 3 minutes, legone69 a dit : Les 2eme et 3eme buts ne sont pas valables pour hors-jeu .... du coup ça s'annule, non ? Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310996 il y a 2 minutes, Iles-Féroé a dit : du coup ça s'annule, non ? La ligne du hors-jeu est la même que la ligne de sortie de but en championnat .... Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_310997 de toutes façons, on a été dégueulasses sur ce match, on les a regardé jouer et on n'a mis aucune intensité physique. Tout le contraire de ce qu'il fallait faire. Jallet est un plot sur le 1er but, leurs latéraux nous prennent à chaque fois de vitesse, et on ne peut pas compter sur notre grâând buteur. Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur comment_310998 Darder, c est une blague ce joueur à 12 millions? Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_311000 C'est écoeurant de voir le PSG, trop fort...on n'a pas fini de les voir en haut du classement pendant des années. On est des charlots à côté, pris de vitesse, inférieurs en physique, en technique, tout quoi! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 février 201610 a comment_311003 1 hour ago, Goonny said: Darder, c est une blague ce joueur à 12 millions? 1 hour ago, Goonny said: Darder, c est une blague ce joueur à 12 millions? Faudrait qu'on m'explique pourquoi il se fatigue a courrir apres le ballon pendant que Ferri et Tolisso se grattent les couilles- c'est une consigne de notre super coach ? Sinon en parlant de notre super coach va falloir lui expliquer que de jouer en 4-3-3 avec cornet et guezzal qui ne font aucun debordement ca marche pas ( pas plus qu'avec Valbuena) et aussi lui expliquer que de faire tous les matchs avec Morel et Jallet ca va pas marcher non plus... enfin bref avec une compo comme ca et contre Paris faut pas esperer au miracle. sinon on perd Umtiti pour son carton jaune contre Paris a la maison. et j'espere que Paris va se faire sortir contre Chelsea ca va etre jouissif place a dimanche contre Caen avec la meme equipe sauf Darder et cornet.... Signaler
Posté(e) le 11 février 201610 a comment_311009 Mise à part la frappe de Cornet , rien chez nous pour espérer titiller le QSG ... Umtiti suspendu contre Lille non ? Signaler
Posté(e) le 11 février 201610 a Auteur comment_311010 Le nombre de buts marqués par le PSG sur centre pour Ibra seul au premier poteau est impressionnant sur l'ensemble des matchs de la saison. Oui mais voilà, le mec qui centre chez eux est sur son bon pied, il ne repique pas au centre comme Ghezzal ou Valbuena. Deuxièmement le centre est effectué d'un point beaucoup plus reculé que nos centres, nos joueurs attendant bien souvent d'être sur la ligne de but pour centrer.. Signaler
Posté(e) le 11 février 201610 a comment_311018 Umtiti suspendue contre psg encore une tôle annoncer bordel. Les ailiers latéraux ça va pas du tout aucun débordements presque peut de centres encore hier. Sinon je ne comprend pas les notes de l équipe 6 pour gonalons tolisso, 4 pour darder. En 2ème mi temps tous notre milieu était a la rue tous le monde doit avoir une mauvaise note. Moi perso dès la mi temps j y croyais plus le PSG marcher on en a même pas profiter. Signaler
Posté(e) le 11 février 201610 a comment_311026 Il y a 7 heures, Denis La Malice a dit : Mise à part la frappe de Cornet , rien chez nous pour espérer titiller le QSG ... oui un peu à l'image du match de St Etienne, voire celui de Marseille. On a le ballon, plus ou moins le contrôle au milieu (je parle des 60 premières minutes) mais derrière nous sommes incapables de créer le danger. Lacazette est trop souvent transparent lorsqu'il est seul en pointe. Pourtant on était quand même relativement en nombre dans la surface pendant les quelques phases offensives que l'on a eues mais il y avait trop de déchet dans la passe ou l'avant dernière passe pour se créer des occasions. Je continue de penser qu'il serait préférable de revenir à un système à 2 attaquants ou mettre Valbuena derrière Lacazette dans un milieu en losange. Et surtout, même s'il est sur courant alternatif, on a quand même tout intérêt à prier pour que Lacazette ne se blesse pas, parce que je ne sais vraiment pas qui marquera les buts sinon (mis-à-part Tolisso peut-être) Signaler