Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les amis!

Y'a-t-il des motivés pour le déplacement à Angers, notamment au départ de Paris? :)

Si je trouve une voiture je suis chaud pour faire un A/R (par contre retour direct apres le match)!

Et si vous avez une voiture, je suis chaud pour monter dedans!

A+

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
il y a 34 minutes, matth69075 a dit :

Salut les amis!

Y'a-t-il des motivés pour le déplacement à Angers, notamment au départ de Paris? :)

Si je trouve une voiture je suis chaud pour faire un A/R (par contre retour direct apres le match)!

Et si vous avez une voiture, je suis chaud pour monter dedans!

A+

même cas,(depart/retour express Paris en voiture)  mais je compte sur toi pour enfin louer ta caisse et te lancer dans le grand bain :)

Posted (edited)

Covoiturage Paris-Angers:

Pour ma part, je vais faire le dep en voiture (Peugeot 308) au départ de Cergy Pontoise, retour direct après le match (arrêt possible pour manger rapidement), je peux donc prendre 3 ou 4 personnes à Paris. J'ai fait une estimation, il y en a pour 100 euros  aller-retour Paris-Angers, donc 20 ou 25 par personne si on est 4 ou 5 (Je le précise maintenant car je serais dans l'incapacité d'avancer le paiement pour les péages, pour l'essence j'ai fait le plein aujourd'hui donc normalement il y aura encore ce qu'il faut dans le reservoir). 

Lieu de rdv et heure de départ à définir (match à 17h donc départ aux environs de 13h je penses). Je ne suis pas contre partir un peu en avance pour boire un coup avant le match :trinque: Par contre, étant apprentis conducteur avec un seuil d'alcoolémie TRES limité (0.2 contre 0.5 pour conducteur normal), je ne pourrais prendre le volant directement après avoir bu... mais je peux laisser le volant si besoin!
Je transporte aussi un drapeau, il y a donc un mat d'1m80 qui se fera une "petite" place dans la voiture!  :allezol:
Info pratique: bien que je sois fumeur, je ne fume pas dans ma voiture, prévoir une pause de 10 minutes sur le trajet!

paris angers.jpg

Sinon, je suis aussi ouvert pour un covoit dans un autre véhicule, selon les disponibilités!

Edited by charles95
Posted

Moi je vais sans doute y aller au départ de Valenciennes et en passant par Paris, si vous êtes chaud j'aurai 4 places disponibles je peux vous prendre sur Paris 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posted

Bon j'ai trouvé une voiture, un pote me prête la sienne, donc on a 3 voitures au départ de la region parisienne (dont une avec un vrai depart du nord) donc faut voir qui se chauffe pour y aller, et s'organiser pr remplir les voitures :)

Posted

Oui c'est clair autant remplir les voitures ça reviendra moins cher pour tout le monde ^^ 

Posted

Partant pour se regrouper plutôt que de multiplier les voitures, je préfère même être passager à vrai dire... histoire de mieux profiter de l'apéro. :trinque: 
Mais si on manque de places dans les voitures et que ça en arrange certains je peux prendre la mienne.

Posted
il y a 12 minutes, Skumfuk-Hero a dit :

Kejuni59 : 

Salut ! Possibilité de passer par Douai ou pas?

Merci !

Oui je peux faire un petit détour par Douai ;)

Posted

-matth69075

-ultra lyonnais

-charles95

-kejuni59 

-skumfuk-hero

-tarantino80

-Jonas ? d'autres personnes au départ de Paris ? 

Visiblement, pour l'instant avec 2 voitures ça serait bon, à voir s'il n'y a pas d'autres personnes au départ de Paris :)

Posted

Oui moi en arrivant du Nord je vais passer par le périphérique Est de Paris

Posted
Il y a 17 heures, kejuni59 a dit :

Oui moi en arrivant du Nord je vais passer par le périphérique Est de Paris

Ok ben si j'ai pas besoin de prendre ma caisse alors je suis chaud pour faire l'aller/Retour avec toi, tu rentres direct apres le match?

Posted
il y a 47 minutes, matth69075 a dit :

Ok ben si j'ai pas besoin de prendre ma caisse alors je suis chaud pour faire l'aller/Retour avec toi, tu rentres direct apres le match?

Oui je rentre directement après le match ;)