Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_309991 le tacle de Morel https://streamable.com/5g4e Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_309993 le mag Planete Lyon publie un classement sur les 9 dernières journées: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_309995 On est quand meme derrière Troyes, ca craint ... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_309999 On a eu très chaud hier on peut être a 10 avec ce tacle de morel on égalise avec une grande chance sur une main imaginaire. Hier l arbitre était complètement perdu dans ce match il avait du mal a sortir les cartons en temps voulu. Hier encore souci dans la finition toujours la même chose... Darder grenier les latéraux n était pas bon du tout. valbuena ghezzal aucune envie de centrer on était pas prés de créer du danger. Le souci lacazette quand il aide a participer au jeu personne de présent dans la surface cela a été mieux avec la présence de kalulu pour avoir plus de présence dans l axe. Genesio je ne suis pas content encore des changements a réaction quand on perd. Mapou a fait peur en début de match mais un peu plus rassurant par la suite avec des interceptions urgente et réussie. Hier heureusement que diarra n était pas la sinon on aurait perdu 1-0. Gonalons le meilleur lyonnais hier avec les 2 centraux. Morel commence a être un peu fatiguer je ne crois pas qu il tiendra jusqu a la fin de saison et en plus on va vendre bédimo on est dans la merde je pense. Jallet une catastrophe dans ces choix de passes quand on repartez de la défense on a vite perdu le ballon je pense que semaine pro remettre rafael vs bastia ne serait pas un moindre mal. Belle entrée de tolisso, qui était pas loin du doubler avec ça tête sur le corner au dessus malheureusement. De bon corners tirer par valbuena mais toujours la même tactique on ne les tirs que 1er poteau. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_310004 çà serait bien que les joueurs le voient ce classement pour qu'ils réagissent... On fait les mêmes matchs, tout se répète à chaque fois. J'en viens même à me demander pourquoi je regarde les matchs, puisque c'est toujours la même issue. On fait une bonne première mi-temps (on va dire 15/20 minutes), puis à la fin, les marseillais reprennent logiquement le dessus. Mandanda a été (très) bon aussi (çà me fait mal de le dire lol). Grenier, Valbuena et Ghezzal ont été pires que décevant du coup, pas étonnant que Lacazette se sente seul en attaque. Et à un moment donné du match, je trouvais qu'on jouait pas assez sur Morel, c'était dommage. Du coup, avec le tirage qu'on a eu en coupe de France, je n'espère même plus une coupe d'Europe pour l'année prochaine, je pense que c'est foutu x) Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_310029 on a quand même un vrai problème d'efficacité. Ce n'est pas toujours très académique mais ça fait 2 fois de suite qu'en poussant en fin de match on se créé d'énormes occasions et on ne les met pas au fond. Sinon, au niveau de la construction du jeu, mis à part un bon début de match, ça a été plutôt décevant et aussi bien Grenier que Darder qui sont sensés nous apporter de la qualité technique ont été moyens. Ca tricote plutôt pas mal au milieu mais dans les 30 derniers mètres, c'est stéréotypé et ça ne met pas suffisamment en danger l'adversaire. D'une façon générale, ça manque clairement de présence dans la surface pour être vraiment dangereux face à une défense regroupée. Peut-être faut-il revenir à un système à 2 attaquants? Kalulu apporte quelque chose quand il rentre même si c'est encore souvent brouillon et cela suppose donc de revenir au système en losange? Et puis, je ne veux pas l'accabler parce qu'il ne le mérite pas mais bon je le dis quand même. Ca fait 2 fois que le gardien adverse sauve son équipe et ça serait bien qu'Anthony aussi soit vraiment décisif, ça nous aiderait (à vrai dire je pense plus au but de Söderlund que celui de Cabella). Bon, pour la Ligue des Champions, j'y croyais à mort parce que je continue de penser qu'on a le 2e effectif de la Ligue 1, mais là, 9 points de retard sur Monaco à 16 matchs de la fin, ça me paraît compromis. Essayons de sauver ce qui peut l'être, au moins accrocher le top 5 (c'est quand même le minimum) et préparer ainsi la saison prochaine. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201610 a comment_310044 Je crois qu'on a la capacite a faire briller les gardiens adverse mais surtout qu'on cadre mal. Je m'explique; L'action de Guezzal en premiere mi-temps, la frappe est assez puissante mais mal cadre- presque sur Mandanda La frappe de Valbuena en deuxieme mi-temps ; scenario presque pareil avec une frappe qui est moyennement cadre et qui en dans le mouvement du jeu donc Mandanda n'a qu'a prolonge son corps sur l'action... Il nous faut etre plus precis dans nos frappes Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201610 a comment_310047 Il y a 14 heures, Section Mai 2002 a dit : on a quand même un vrai problème d'efficacité. Ce n'est pas toujours très académique mais ça fait 2 fois de suite qu'en poussant en fin de match on se créé d'énormes occasions et on ne les met pas au fond. Sinon, au niveau de la construction du jeu, mis à part un bon début de match, ça a été plutôt décevant et aussi bien Grenier que Darder qui sont sensés nous apporter de la qualité technique ont été moyens. Ca tricote plutôt pas mal au milieu mais dans les 30 derniers mètres, c'est stéréotypé et ça ne met pas suffisamment en danger l'adversaire. D'une façon générale, ça manque clairement de présence dans la surface pour être vraiment dangereux face à une défense regroupée. Peut-être faut-il revenir à un système à 2 attaquants? Kalulu apporte quelque chose quand il rentre même si c'est encore souvent brouillon et cela suppose donc de revenir au système en losange? J'ai trouvé Darder vraiment bon et surtout interessant les premières minutes du match, mais il est vite redescendu en régime (et en position, il montait beaucoup moins). Par contre Grenier a été assez décevant, alors qu'il joue enfin à un poste qui lui convient plus ... Pour ce qui est du système, je suis pour un retour à 2 attaquants. Je suis persuadé que Lacazette n'est pas du tout fait pour jouer seul en pointe. Du coup exit "Arjen" Ghezzal qui s'obstine à rentrer dans l'axe comme un gros bourrin sans avoir de solution derrière. Kalulu peut jouer le rôle qu'avait Fekir l'année dernière à tourner autour de Lacazette, il a un profil assez comparable je trouve, et même si il est un peu brouillon par moment, ca va vite se régler je pense. Cornet peut rentrer en fin de match pour remplacer l'un ou l'autre si besoin (encore un peu trop brouillon pour jouer titulaire, plus que Kalulu je trouve en tout cas). Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201610 a comment_310052 il y a 45 minutes, Qash a dit : Pour ce qui est du système, je suis pour un retour à 2 attaquants. Je suis persuadé que Lacazette n'est pas du tout fait pour jouer seul en pointe. Du coup exit "Arjen" Ghezzal qui s'obstine à rentrer dans l'axe comme un gros bourrin sans avoir de solution derrière. Kalulu peut jouer le rôle qu'avait Fekir l'année dernière à tourner autour de Lacazette, il a un profil assez comparable je trouve, et même si il est un peu brouillon par moment, ca va vite se régler je pense. Cornet peut rentrer en fin de match pour remplacer l'un ou l'autre si besoin (encore un peu trop brouillon pour jouer titulaire, plus que Kalulu je trouve en tout cas). Kalulu intéressante sa rentré, quand lacazette décrocher en 1er mi temps pour participer au jeu plus personne n était dans l axe de la surface de réparation. Quand kalulu est entrée il participer au jeu et cela permettais a lacazette de rester plus dans la surface pour attaquer. Ghezzal dans l olympico n a pas était bon il n était pas assez écarter sur son aile était trop présent au bords de la surface, sur son occasion arrêter par mandanda il aurait du tirer au second poteau et non au 1er pour mettre le gardien un peu plus en difficulté. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201610 a comment_310097 http://www.football.fr/ligue-1/articles/un-film-erotique-diffuse-par-erreur-au-parc-ol-743547/?sitemap Signaler
Posté(e) le 28 janvier 201610 a comment_310148 Le 25/1/2016à09:44, Goonny a dit : le mag Planete Lyon publie un classement sur les 9 dernières journées: merci qui Signaler