Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CDL PSG - OL

Featured Replies

Posté(e)

J'ouvre le post pour que Toineau puisse s'exprimer :D

De l'intox côté lyonnais puisqu'Aulas a déclaré avoir demandé à Génesio de laisser filer ce match.

Le groupe:  Lopes - Gorgelin - Koné - Umtiti - Morel - Jallet - Rose - Darder - Ferri...

Tolisso - Mvuemba - Malbranque - Grenier - Ghezzal - Kalulu - Beauvue - Lacazette - Cornet.

Posté(e)

Ce sera l'occasion de revoir Koné, Mvuemba, Malbranque et Rose!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Le début de match est plutôt bon dans l'intention et l'agressivité 

Posté(e)

ce but dégueulasse

https://pbs.twimg.com/media/CYoF8hmWwAAklVQ.png:large 

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Grosse erreur de relance de Jallet et en plus il est pas valable ! Le ballon etait sorti 

Posté(e)

Gorgelin est bien malheureux sur le but.

Fais chier que l'arbitre tue tout suspense au but de 15 minutes...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

On est loin d'être ridicule. Mieux encore, on les domine en possession de balle :).

Posté(e)

Là, par contre, nos joueurs n'y sont plus.

Faut dire que ça doit leur faire bizarre de jouer dans un si petit stade:yeuxfermes:

Posté(e)

On commence à s'endormir mais c'est le passage habituel 60ème-75ème.

Très très bon Gorgelin !

Posté(e)

Le peno sur Lacazette peut se siffler .... 

Posté(e)

Fait chier ! Y avait moyen .... 

Joli match qui doit nous donner de l'espoir pour le reste de la saison.

Beauvue transparent, Gorgelin impérial 

Posté(e)

Beauvue transparent...

Très bel amalgame. Vivement qu'il se casse !

Posté(e)

Malgré la défaite je suis satisfait du contenu. En jouant comme ça l'OL peut gagner à st Etienne.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Avec ce même état d'esprit, je ne me fais aucun souci sur le match de dimanche.

Pour le match de ce soir, y'avait vraiment la place. Entre un but non-valable, une triple main dans la surface certes involontaires et une grosse faute sur Alex', y'a de quoi avoir de gros regrets. Et je ne parle pas pas de Casper qui bouffe la feuille en début de match...

Posté(e)

Bon match.

Le parc des princes c'est complètement amorphe.... 

Posté(e)

Suivi de loin , bon arbitrage maison made in quatar , bref remobilisation pour Dimanche , je suis pas inquiet pour Le Derby avec ce bon état d'esprit vu ce soir.

Posté(e)

Ce qui est vraiment dommage, c'est que sans le PSG le tableau était vraiment abordable. Bordeaux, Toulouse et Lille, c'était un titre largement à notre portée. Avec la domination du PSG, c'est pas demain la veille qu'un tableau aussi dégagé se représentera...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Etant la deuxième équipe française, il est évident qu'à part le PSG, tout est abordable.

Posté(e)

Oui enfin si y'a Marseille et Monaco en demies, c'est pas pareil non plus

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu Toulouse Marseille et c'est vraiment très abordable.

Posté(e)

C'est vrai que l'OM en ce moment... Mais attention, on sait pas quand ils vont se réveiller

Posté(e)

bon état d'esprit sur le terrain mais encore du déchêt technique et des lcaunes tactiques. Se faire prendre un but en contre losqu'on a un corner en sa faveur lorsqu'on joue au Parc, c'est quand même bien ballot et assez inacceptable de mon point de vue. Mais bon, globalement, il y a du mieux par rapport aux prestations catastrophiques du mois de décembre mais on en saura plus après les deux confrontations contre Sainté et Marseille. 

J'étais au Parc hier et commentaire d'un type à côté de moi au sujet de Beauvue. "Je comprends pas comment ils ont pu faire signer une quiche pareille". Hé oui Monsieur, nous aussi on ne comprend pas trop (encore que je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de réticences lorsqu'il a signé - moi le premier), mais franchement vivement qu'on s'en débarrasse. Je suis d'une façon générale plutôt indulgent et bienveillant avec nos joueurs, mais franchement celui-là, je le déteste.