Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Troyes, l'inauguration

Featured Replies

Posté(e)

comment c le nouveau stade ? je n ai malheuresement pas u l occasions d y aller j espere que les hexas on une bonne place

• Réponses 58
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

4-1 c'est bien même si le score est peut-être un poil flatteur. Enfin bon, on ne va se plaindre de l'efficacité retrouvée. 

Maintenant la série des 3 gros matchs contre Paris, Sainté et Marseille. Paris, bon on verra mais sans trop d'illusions mais pour le championnat si on pouvait prendre 4 points sur ces 2 matchs, ce serait pas mal.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, REBEL67 a dit :

comment c le nouveau stade ? je n ai malheuresement pas u l occasions d y aller j espere que les hexas on une bonne place

tu es un multi de lyon200 ?:heureux1:

Posté(e)

Ils avaient habitué à mieux So foot non? on dirait un article d'un élève de seconde.

Posté(e)

Bonjour à tous, certains vont dire "tient un revenant" et oui, un vrai Hexa ne meurt jamais!

j'y étais bien sûr, maintenant que le TGV réduit le temps de trajet depuis strasbourg c'est plus facile. J'ai trouvé le stade magnifique et surtout impressionné par le courage d'Aulas d'avoir crée un tel monument!

IMG_0428.JPG

IMG_0433.JPG

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Gonalons serait dispo pour Marseille, moins grave que prévu

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, stras a dit :

Bonjour à tous, certains vont dire "tient un revenant" et oui, un vrai Hexa ne meurt jamais!

j'y étais bien sûr, maintenant que le TGV réduit le temps de trajet depuis strasbourg c'est plus facile. J'ai trouvé le stade magnifique et surtout impressionné par le courage d'Aulas d'avoir crée un tel monument!

IMG_0428.JPG

IMG_0433.JPG

Ça fait plaisir de te relire ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Iles-Féroé a dit :

Ça fait plaisir de te relire ?

merci l'ami j'ai aussi une profonde joie de retrouver le forum avec vous tous toujours présents!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant