Posté(e) le 11 janvier 201610 a comment_309220 comment c le nouveau stade ? je n ai malheuresement pas u l occasions d y aller j espere que les hexas on une bonne place Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a comment_309224 4-1 c'est bien même si le score est peut-être un poil flatteur. Enfin bon, on ne va se plaindre de l'efficacité retrouvée. Maintenant la série des 3 gros matchs contre Paris, Sainté et Marseille. Paris, bon on verra mais sans trop d'illusions mais pour le championnat si on pouvait prendre 4 points sur ces 2 matchs, ce serait pas mal. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Auteur comment_309227 Il y a 2 heures, REBEL67 a dit : comment c le nouveau stade ? je n ai malheuresement pas u l occasions d y aller j espere que les hexas on une bonne place tu es un multi de lyon200 ? Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201610 a Auteur comment_309247 http://www.sofoot.com/on-etait-a-la-premiere-de-lyon-dans-son-nouveau-stade-215241.html Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201610 a comment_309249 Ils avaient habitué à mieux So foot non? on dirait un article d'un élève de seconde. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201610 a comment_309260 Bonjour à tous, certains vont dire "tient un revenant" et oui, un vrai Hexa ne meurt jamais! j'y étais bien sûr, maintenant que le TGV réduit le temps de trajet depuis strasbourg c'est plus facile. J'ai trouvé le stade magnifique et surtout impressionné par le courage d'Aulas d'avoir crée un tel monument! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201610 a comment_309266 Gonalons serait dispo pour Marseille, moins grave que prévu Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Auteur comment_309278 Il y a 3 heures, stras a dit : Bonjour à tous, certains vont dire "tient un revenant" et oui, un vrai Hexa ne meurt jamais! j'y étais bien sûr, maintenant que le TGV réduit le temps de trajet depuis strasbourg c'est plus facile. J'ai trouvé le stade magnifique et surtout impressionné par le courage d'Aulas d'avoir crée un tel monument! Ça fait plaisir de te relire ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201610 a comment_309281 il y a 30 minutes, Iles-Féroé a dit : Ça fait plaisir de te relire ? merci l'ami j'ai aussi une profonde joie de retrouver le forum avec vous tous toujours présents! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler