Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307679 match ce mardi à 21h. Lopes sera remplacé dans les buts par gogelin. pronos sur la compo d'équipe. Je vois bien en défense rafael-rose bisevac morel Milieu dehors tolisso et valbuena et en pointe sans beauvue champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307685 Gros coup de pied dans la fourmilière de Fournier sur ce match apparemment. Exit Cornet, qui a blessé Lopes, exit Bisevac qui semble pas vraiment en phase avec le reste de l'équipe, exit Grenier qui n'a pas encore repris. Donc on se dirige vers une charnière Rose - Koné. Sans Cornet, on n'a plus que 4 éléments offensifs, et à mon avis, c'est Beauvue qui sautera. Perso je vois bien un truc du style : http://lineupbuilder.com/?sk=9gy6s Et je mettrais une pièce sur la grosse cote Mocio titulaire Modifié le 30 novembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307686 Rose-Koné, avec deux joueurs qui n'ont pas joué depuis des lustres, je veux bien que Fournier soit aux abois, mais ca sent encore Gonalons défenseur... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307687 A moins de mettre Gonalons - Morel, il va être obligé d'en mettre au moins un des deux. Mais après le match de vendredi, il devrait être vacciné contre l'option Gonalons en DC. Si il replace quelqu'un, ce sera Morel à mon avis. Surtout qu'il a pas été tendre avec Tolisso.. Enfin on est d'accord que ça ressemble à un baroud d'honneur... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307693 il y a 21 minutes, Jonas a dit : Enfin on est d'accord que ça ressemble à un baroud d'honneur... L'un des problèmes en cas de départ étant "qui pour le remplacer" ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201510 a comment_307700 1 hour ago, Stax said: L'un des problèmes en cas de départ étant "qui pour le remplacer" ? René Girard est le nom qui revient... Vu les noms sur le marché français, ça pourrait être le moment de considérer un coach étranger je pense. Mais on est d'accord que ça pose un souci. Ca pourrait même être la seule raison pour qu'il reste jusqu'à la fin de la saison (à moins de confier les clés à Genesio/Bats ?) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307713 Il y a 8 heures, Jonas a dit : (à moins de confier les clés à Genesio/Bats ?) Ah ah ah ah ah ah.... NON ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307730 Il y a 5 heures, Stax a dit : Ah ah ah ah ah ah.... NON ! Sinon, on avait parlé d'Eric Gerets il y a 3 ans, avant de promouvoir Garde. Il est toujours dispo. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a Auteur comment_307734 enfin le mec a fait un avc et il a toujours du mal à s'en remettre. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307761 sinon il y a toujours Hervé Renard. Mais de toutes façons je ne crois pas à un changement d'entraineur, ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307762 Mi-temps 0-0 C'est quand même encore bien pauvre Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307765 bon ça ne valait pas mieux qu'un 0-0 et samedi c'est Angers, le même type d'équipe. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307766 Juste à la radio , ca donnait pas envie , deux équipes qui respirent pas la confiance et voilà un bon match moisi , Gorgelin a fait son taf dans la cage , Morel (enfin à son poste) a assuré derrière.Vu la situation actuelle l'objectif était vraiment de venir uniquement ce maigre point , indigne de l'institution OL mais pour l'instant on peut guère esperer mieux. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307767 vraiment dommage car ce Nantes la etait vraiment prenable. mais bon on a plus de jeu et encore moins d'attaquant. Beauvue a ete catastrophique mais on a plus d'attaquant sur le banc. Rafael qui sort apres avoir ete catastrophique aussi- Le seul bon coaching de Fournier... Sinon- Bedimo qui a failli mettre une tarte a Del Castillo - ca passe pas pour moi car ce connard est de tres loin exempt sur le terrain... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307768 On était venus pour chercher ce 0-0, avec une compo bien dirigée dans ce sens (Mvuemba, Ferri, Malbranque...) et très peu de risques pris en défense. Je pense que Fournier voulait avant tout stopper hémorragie. Après, j'espère que ça va pas durer trop longtemps parce que là... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307769 Sinon, Umtiti - Morel, on en parle ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307770 ben non, une fois que t'as dit que Morel est à son vrai poste, tout est dit Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201510 a comment_307771 J'espere sincèrement que le bon match de Morel va inciter Fournier à le faire jouer avec Umtiti. J'ai vu qu'un bout du match, mais c'était bien chiant. J'ai pas compris le geste de Bedimo sur Del Castillo. Ok c'est lui qui perd le ballon, mais bon derrière il suit quand meme quoi ... Pas besoin de s'énerver à ce point Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201510 a comment_307774 Comme vous avez pu le lire via la presse les declarations de Beauvue et/ou voir sa sortit lors du match.... Bon grosso Modo Beauvue s'est pris une belle rouste par JMA ce soir apres le match- ca s'entendait de l'exterieur du vestiaire. A priori, le joueur ne voudrait plus faire partit de l'equipe... donc soit un transfert de pret a l'intersaison ou soit un banc pour se rafraichir les idees. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201510 a comment_307776 L'intersaison c'est le mercato d'été. Je pense que tu veux parler de la mi-saison. weird is just a side effect of being awesome Signaler